L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:22

Ralentit ses mouvements quand Lupin se met à parler. Elle avait du mal à empêcher son coeur de se serrer, encore.
Tente de continuer ce qu'elle fait sans prêter attention à ses mots mais finit par avoir les larmes aux yeux tandis qu'elle applique la pommade sur une autre plaie. Il ne fallait pas qu'elle craque. Pas maintenant, pas encore. Elle se détestait de réagir de cette manière mais elle se sentait faible et touchée par les paroles de son ami.
Commence à ne plus très bien voir ce qu'elle fait mais continue son mouvement, refusant de relever la tête, qu'il la voit.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:32

Evite lui aussi de croiser son regard de toute façon.

Il ne savait pas ce qu'il était entrain de faire, mais peu importait.

La première fois que j'ai subit une transformation complete, trois mois après ma morsure, le loup en moi avait essayé de creuser une voie vers la sortie de ses ongles, travaillant le sol jusqu'a s'arracher la peau et plus encore.

Mon premier reflexe fut de me demander ce qui m'etait arrivé, puis les souvenirs revinrent.
La peur qu'il revienne. Qu'il ne me quitte plus, et pire encore.

Ma mère est alors arrivée, elle m'a prise dans ses bras, et promis qu'il ne m'arriverait jamais rien de vraiment mauvais tant qu'elel serait la.

Marque une pause.

J'aimerais y croire encore.
Avec tout ce que ça implique. Oublier, la douleur, le regard des autres, cette peine qui me renvoie ma propre douleur. Egoisteent, Uniquement savoir que je suis toujours en vie, et que quoi qu'il arrive, je ne ferais rien d'irrémédiable.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:50

S'est arrêtée dans ses gestes cette fois, écoutant Remus, les yeux remplis de larmes, tête baissée. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qu'il avait pu vivre, elle n'avait jamais voulu imaginer ce mal qui pouvait le ronger depuis son enfance. A l'époque elle venait le voir pour lui parler, lui lire des livres ou même chanter pour lui. Elle était là pour lui faire oublier sa condition. Aujourd'hui elle n'y arrivait pas. Parce que le voir ainsi lui rappelait en un sens la souffrance de Ripper. Et parce que le voir ainsi ravivait sa peur de perdre quelqu'un de nouveau. Mais plus que tout : de le voir souffrir sans rien pouvoir faire, sans même pouvoir porter un bout du fardeau avec lui.

Clos les yeux et laisse ses larmes couler sur ses joues, en silence. Elle avait envie de lui dire qu'elle le comprenait mais c'était faux. Elle ne pourrait jamais comprendre. Elle aimerait juste pouvoir lui certifier qu'il n'aurait plus jamais à sentir cette douleur, plus à souffrir de ce qu'il était, du regard des autres. Qu'elle ferait tout pour tuer le loup qui sommeillait en lui. Elle s'en sentait capable, pour lui et en cet instant.
Au lieu de ça elle se montrait faible, alors qu'il avait besoin de quelqu'un de fort en face de lui.

Fait glisser sa main vers celle de Remus pour la serrer dans la sienne. La voix affectée par ses larmes, finit par dire en gardant toujours la tête baissée :


J'aimerais pouvoir te dire d'y croire encore. T'aider à porter ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 6:57

Et tu l'as très bien fait

pose sa main libre sur la joue de mina et lui relève un peu le visage pour croiser son regard

Je n'ai pas su te le dire, je le crains. Mais je me rattrape maintenant.

Sirius et toi... je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous.
Je me rnd compte que de devoir l'affronter à nouveau après tout ce temps, j'ai eu peur de ne pas etre capable de le surmonter à nouveau.

Mais je sais aussi que ce n'est que pour deux nuits de plus. Avec vous pour prendre soin de moi quand je n'en serais plus capable, je sais que je pourrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:14

Laisse de nouveau ses larmes couler en regardant Remus. Ses mots lui faisaient du bien. Resserre la main de l'homme dans la sienne. Grâce à sa force, elle se sentait devenir plus forte aussi.
Plonge ses yeux dans les siens un long moment avant de répondre d'une voix plus assurée.


Demain tu ne verras plus de larmes, je te le promets. Tu pourras te reposer sur moi, et sur Sirius, comme avant.

Lui sourit tendrement, laissant toujour quelques larmes couler bien que sa tristesse soit en train de s'enfuir pour laisser place à un sentiment qui lui tenait chaud.

Je n'avais même pas idée que tu puisses tant compter pour moi. Te voir... impuissante face à tout ceci, je... ça m'a enveloppé de faiblesse et de peur. Je sais que tu n'as pas besoin de ça et je m'en veux de te l'imposer, surtout maintenant. Mais je veux que tu t'en rendes compte, Remus. Je serais prête à échanger ma place avec la tienne si je savais que ça te soulagerait. J'espère que tu comprends dans quel sens je te dis ça. J'aimerais tant te protéger, que... que tu te sentes en sécurité auprès de moi.

Baisse de nouveau le visage.

Pardonne-moi, je ne devrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:21

Se sent tout bizarre d'entendre mina dire ça, comme si se créait un écho étrange en lui.

S'écarte un peu d'elle, considérant les choses avec un peu plus de recule.

il en s'agissait plus de lui.


N'essaye pas de surmonter l'impossible, tu ne peux pas tout controler. Chacun possède sa propre face obscure à porter.

Je demande à gérer la mienne tout seul, et c'est uen rpomesse que je te demande de faire.
reste à ta place. C'est la que tu feras le plus de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:37

Comme si elle prenait du recul en même temps que Remus, vient essuyer ses larmes et reprendre le contrôle d'elle même. Deux sentiments se mélangeaient, oui. Mais l'un n'était pas plus faux que l'autre.
Lâche sa main et le regarde de nouveau, plus sûr d'elle. Elle n'était pas sure de savoir comment prendre ces mots mais elle savait ce qu'elle devait y répondre. Hoche la tête.


C'est une promesse.

Puis attrape les bandages sur la table et se met à refaire les pansements presque mécaniquement. Termine par le poignet gauche de Remus. La peau était encore neuve mais s'était reconstituée. Applique de nouveau son onguent le plus puissant et bande le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:43

prenant le parti d'aborder tout ça avec legerté.

Penses tu que ça ira?

se sent obligé d'ajouter

la cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:51

Ta peau est encore fragile à cet endroit.

Le laisse récupérer son poignet.

J'espère que le bandage t'empêchera de l'atteindre facilement. Pour le reste des blessures la cicatrisation a bien fait son chemin. Je vais te refaire boire une potion reconstituante pour que le processus continue.
Nous verrons bien demain ce qu'il en est.

Ayant terminé sa tâche, retourne se laver les mains et revient ranger les onguents et autres bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 7:57

Cette fois, ne dit rien, se contentant d'acquiescer? il n'y avait rien d'autre a faire de toute façon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:02

Finit de ranger rapidement sans répondre. Il s'agissait maintenant de la phase délicate. Regarde l'heure. Il ne restait plus beaucoup de temps.

Je vais aller te chercher la potion. J'ai croisé Sirius tout à l'heure et il m'a dit qu'il passerait te voir. J'imagine qu'il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:16

il doit faire nuit deja...
Heureusement que l'influence de la lune de varie pas en fonction des saisons.

Soupire.


je vous attendrais la.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:26

Hoche simplement de la tête et file à son laboratoire chercher la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:28

Peu de temps après, se rend rapidement à la chambre de Remus en espérant ne pas arriver trop tard. Frappe à la porte et entre. Se trouve rassuré de le voir encore là.

Salut Moony. T'as l'air en forme.

Tente de minimiser la tension ce disant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:32

Sourit, d'un air un peu crispé

oui, on peut dire que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:37

Bien !

Lui sourit et s'approche en déblatant d'un air qui ne se prend pas au sérieux :


C'est un peu la folie aujourd'hui au boulot. Sans compter qu'en ton absence le rôle de la secrétaire sexy est joué par Maugrey. Autant te dire que ça fait pas le même effet ! :hi*: Non pas que je te considère comme une secrétaire, ne te méprends pas.

Vient s'assoir lourdement sur le lit.


Enfin tout ça pour dire que ça fait du bien de te voir, crois-moi.

Lui tapote doucement sur l'épaule. Toujours sur le ton de la plaisanterie :

J'espère que Mina t'a pas fait trop de misère. Je sais qu'elle avait pris la sale habitude de vouloir te chanter des trucs quand t'étais à Poudlard. Alors qu'il faut bien le reconnaître : j'ai une bien plus belle voix qu'elle.

Fait son Lockhart.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:40

Rassure toi, elle n'a pas chanté

ressent en l'instant present une bonne dose de gratitude à l'égard de son ami et de son comportement detaché.
et dire que lui meme n'était capable que de se morfondre. Il avait meem été capable d'etre odieux avec mina. Peut etre allait-il recommencer avec sirius aussi?
Non... Non, il ne recommencerait pas, il avait comprit cette fois.
Ses amis étaient la pour lui, pas question de les rejeter.
Ils lui manqueraient trop sinon.


mais à sa decharge, il faut quand meme que je t'avoue qu'elle est bien plus sexy que toi quand elle le fait.
Ton déhancher n'est plus ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:30

Se bloque dans son élan Lockhartien. Fait mine de se vexer et de bouder du coup.

Pfffffffff ! Tu vas voir ce qu'il te dit mon déhanché dans deux jours.

Ronchonne :

Plus sexy... tsss... tout ça parce qu'il me manque deux petits atouts. Demain j'te fais un strip tease, tu verras si je suis pas sexy :hi*:
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:44

hausse un sourcils

ne va pas croire que tu pourras t'en tirer, je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:53

Grimace un instant puis se reprend dans son attitude très "virile".

Dans ce cas prépare-toi à ne pas te remettre de tes émotions héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

De retour, frappe à la porte et entre, fiole en main. Lorsqu'elle découvre Sirius aux côtés de Lupin, ne peut s'empêcher de se sentir rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:10

Aaah ! Voilà ma concurante !

Voit Mina hausser un sourcil.

Laisse tomber. Demain je lui ferai un strip-tease. qu'il rajoute en montrant Remus du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Ne cherche même pas à comprendre ce que veulent dire ces divaguations. Généralement fallait pas chercher avec Sirius. S'approche d'eux et tend la fiole à Lupin.

Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:17

désigne sirius

le pire, c'est que cette fois tu peux le croire.

attrape la fiole au passage, la debouche, et la boit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:23

Regarde Sirius en coin.

Tu fais des strip-tease toi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour nous!
» Pour intégrer le ministère
» Cours d'Enigmatique du Sorcier, pour les universitaires
» Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Geôles-
Sauter vers: