L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:59

une fois la nuit de pleine lune terminée, gise, evanoui et nu, sur le sol de la cellule qui lui sert de prison.

Une bataille semblait avoir fait rage, remus s'étant apparement battu vaillemment, meme s'il avait aussi apparemment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:08

Aussitôt qu'il sait les effets de la lycantropie dissipés, use de sa baguette pour ouvrir la porte de la prison qui enferme son ami. Comme il s'y attendait, le trouve en piteux état sur le sol, évanoui.
S'approche de lui, le coeur serré - encore et toujours - de le voir ainsi et l'enveloppe d'une couverture comme il peut. Puis le hisse dans ses bras avec difficulté. Le cale comme il faut puis commence son chemin jusqu'à sa chambre (à Remus).

Une fois remonté des geôles, rejoint Mina qui regarde Remus sans compassion apparente et lui lance un sortilège d'allégement.

Remercie la femme et porte maintenant Remus plus facilement jusqu'à son "grenier". Se fait ouvrir la porte par Mina, qui suit toujours et le laisse passer à l'intérieur de la chambre avant de la refermer derrière lui.

Va déposer Remus dans le lit déjà défait, puis va chercher des sous-vêtements qu'il lui enfile. Rabat la couverture sur lui et le regarde, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:54

agité de cauchemars, dort quelques temps d'un sommeil fievreux et comateux. Et alors qu'il se croyait pris au piège pour l'eternité dans un monde de folie et de torture, finit par ouvrir des yeux affolés, se decouvrant dans un univers connu.

Reste instant alors que la douleur se repend dans son corps par chacune de ses blessures;

frissonne de dégout, le coeur au bord des lèvres alors que les souvenirs de cette nuti lui reviennent, et surtout, qu'il sent toujours comme une presence en lui, menace sourdre, prête à bondir à tout moment.

Se redresse, tremblant et haletant, la respiration lui jouant des tours alors que sa gorge se sert.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:58

Retient Remus et tente de le calmer en lui disant que c'est terminé, qu'il est là avec lui. Appelle Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:00

Entre dans la pièce à l'appel de Sirius, une fiole à la main et un petit sac en bandouillière. Cette fois, ressent plus de mal à se montrer impassible. S'approche du lit en s'adressant à Remus.

Il faut que tu boives ça. Ca va t'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:02

Perçoit la presence de sirius du fond de sa detresse, et tente de suivre son conseil. Mais l'oppression était trop forte, le rejet aussi. comment pouvait-il continuer comme ça?

Halète encore, jusqu'à sembler se calmer, mais ce n'est que pour mieux vomir ses tripes.
jete ensuite un regard piteux à mina, secouant la tete pour montrer qu'il ne pourra rien avaler
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:08

Soutient toujours Remus en se poussant légèrement lorsqu'il vomit.

C'est bon, t'en fais pas. Recouche-toi.

L'aide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:09

Sort sa baguette et lance un sort qui fait partir toute trace de déjection. Alors que Sirius s'écarte, vient poser la fiole sur la table de chevet.

Je la mets ici. Tu boiras quand tu t'en sentiras le courage.

Fouille dans son petit sac.

Tu veux bien me laisser m'occuper de tes blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:13

secoue la tête, pas vraiment conscient et souffle

partez... vous devriez partir. il est encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:18

Voit Mina tourner la tête vers lui, les sourcils froncés. Lui fait signe de s'écarter et vient se placer sur le lit aux côtés de Remus.

Moony.

Espère attraper son attention.


Regarde-toi, il n'est plus là pour l'instant. Il gronde peut-être en toi mais il s'est rendormit pour le moment. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:26

Pas vraiment apaisé par ces paroles, parait toujours aussi affolé

Comment peux tu en être si sur...?
je l'entends gronder... Il est trop fort!

Pose un regard vague mais plein de crainte sur sirius. Faire le point sur le réel était tellement dur... Des images terrifiantes lui revenaient force, le persécutant de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:31

Prend le visage de Lupin dans ses mains et fixe ses yeux aux siens, le regard profond et rassurant. D'un ton ferme :

Mais tu es plus fort que lui, Remus. Tu m'entends ? C'est toi que je regarde et pas ce monstre. Il sera toujours plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:32

Reste silencieuse derrière Sirius mais son coeur se serre à voir Remus ainsi. C'était la première fois qu'elle y assistait. D'ordinaire elle n'allait lui rendre visite que bien après ses fins de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:50

déjà épuisé, et semblant à peine conscient à nouveau, se laisse peser vers le lit; glissant doucement.

Accueillit par le doux confort de l'inconscience, rejoint le monde noir du sommeil.

Peut être était ce grâce aux paroles de sirius, ou par lassitude de la lutte, mais sa conscience torturée avait lâchée prise.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:55

Le laisse sombrer en paix. Se passe une main sur le visage. Il n'avait pas vécu cette épreuve de le voir ainsi depuis bien longtemps.
Il s'était vraiment amoché cette fois. Bien plus profondément que d'ordinaire. Le loup n'avait pas apprécié être contenu.

Se relève pour faire face à Mina.


Tu devrais le soigner pendant qu'il dort. Du moins pour les blessures les plus importantes. Il perd encore du sang, je ne veux pas que ça l'affaiblisse encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:03

Hoche la tête sans un mot. Passe son sac par dessus sa tête, s'assoit sur le lit et le pose sur ses genoux. En sort les onguents qu'elle a préparé et quelques bandages. Pose également sa baguette sur le coin de la table de chevet tandis que Sirius va s'assoir sur un fauteuil un peu plus loin, l'air accablé.
Elle était concentrée à présent. Soulève la couverture et découvre le corps blessé de Remus. Repère les plus graves blessures puis attrape sa baguette et marmonne des sorts pour stopper l'afflut de sang. Appause de l'onguent sur les plaies avec délicatesse. Son poignet gauche était le plus attaqué. Il se l'était presque dévoré. Elle dû donc passer plus de temps sur cette blessure pour aider la peau à se reconstruire. Le bande immédiatement, fermement pour qu'il ne puisse plus trop bouger.

S'affaire ensuite à nettoyer les autres plaies moins profondes dont le sang avait déjà séché. Y dépose un autre onguent et les recouvre de bandages.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:12

bouge un peu par moment, mais ne se reveille pas. La fatigue avait pris le pas;
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:14

Se lève et fait un peu les cents pas dans la pièce pendant que Mina soigne Remus. Vient parfois observer ce qu'elle fait. Il savait qu'elle n'aimait pas ça mais elle ne dit rien. Alors qu'elle lui demande de l'aider à le retourner pour s'occuper du dos, répond :

Je pense qu'il est mieux d'attendre qu'il se réveille pour ça. Il n'est pas beaucoup blessé derrière. Ce ne sont pas des endroits faciles à atteindre. Rien qui mérite urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:20

Ok.

Recouvre Remus délicatement et regarde son visage. Il s'était griffé aussi, mais pas méchamment. Nettoie les petites griffures et y applique une légère pommade apaisante. Puis range les produits qu'elle a utilisé dans le sac et va se laver les mains encore une fois.

Vient se poster devant Sirius.

Il faudra qu'il boive ça quand il se réveillera.

Montre la fiole sur la table de chevet. Voit Sirius hocher de la tête, le front plissé. Lui adresse un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:22

Merci.

Soupire en regardant Remus.


Je ne sais pas combien de temps il va dormir. J'ai une réunion dans une heure mais je ne veux pas le laisser seul.

Voit que Mina attend qu'il lui pose la question.


Tu voudras bien revenir dans une heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:26

Hoche doucement de la tête puis le laisse.
Ne revient qu'une heure après comme promis. Remus dormait toujours.
Sirius la remercia de sa présence et sorti de la pièce avoir lancé un dernier regard à Lupin.

Une fois seule dans la pièce, s'approche du lit. Remus avait l'air d'avoir retrouvé un semblant de paix dans son sommeil. Se penche vers lui et passe une main douce sur son front, en écartant quelques mèches de cheveux. Elle ressentait toujours la même tendresse pour lui. Sourit pour elle même puis va s'assoir dans un coin de la pièce. Attrape son carnet de note et se met au travail en attendant que l'heure passe
.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:33

commence a s'agiter un peu, par intermittence pendant une dizaine de minutes, puis se reveille en sursaut

ouvre grand les yeux sous la douleur qui l'assaille ensuite.

Reconnait immédiatement cette sensation, retrouvant un souvenir d'experience similaire.

Alors qu'il calme doucement les battements de son coeur, fait le tour des sensations de son corps, identifiant ce qu'ils s'y passe, à l'écoute de tout.
Voyant que la situation est gérable, elargit son champ de vision, et repère mina en tournant la tete.


ne dit rien, se sentant incapable de parler
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:38

Sursaute lorsqu'elle sent Remus se réveiller en sursaut mais ne bouge pas. Carnet sur les jambes et stylo à la main, se contente de le regarder jusqu'à ce qu'il la voit. Se relève alors doucement en posant son carnet par terre à côté d'elle et se dirige vers le lit.
Se baisse vers lui et pose une main sur son front.


Ta fièvre n'est toujours pas tombée. Il va vraiment falloir que tu boive ça cette fois.

S'aide de ses deux mains pour soulever la tête de Remus et la caler sur l'une d'elle. De sa main libre, attrape la fiole et la porte aux lèvres de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:52

comprenant de qui et de quoi il s'agit, et n'ayant meme pas la force d'esprit de s'en vouloir de tant de faiblesse, entre-ouvre les lèvres, et laisse le breuvage couler dans sa bouche

manque s'etouffer alors qu'un instinct de survie le pousse à deglutir difficilement quand le liquide atteint le gorge. en tousse un peu, son corps retrouvant un peu d'energie à chaque à coup.
Vient écarter la main de mina une fois la fiole vide, et cligne des yeux pour la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:02

Repose la fiole sur la table de nuit et accompagne doucement la tête de Remus sur l'oreiller de nouveau. Lui sourit.

Voilà qui est plus raisonnable. Tu vas vite recouvrer des forces à présent.

Estime qu'il est inutile de lui expliquer qu'elle a accéléré le processus d'action pour le moment. Le regarde un instant, neutre.

Sirius ne devrait pas tarder à revenir. Essaie de te rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour nous!
» Pour intégrer le ministère
» Cours d'Enigmatique du Sorcier, pour les universitaires
» Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Geôles-
Sauter vers: