L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:23

Buté :

Une fois que nous aurons Joe, nous aurons les informations qu'il nous faut. Je me suis déjà échappé d'Azkaban, je peux le refaire. Même si Bellatrix m'attend au tournant elle ne fera rien avant d'être certaine de pouvoir coincer plus d'un membre de l'Ordre.
De toute façon tu ne me feras pas changer d'avis. J'assumerai seuls les risques que représente cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:27

te perdre est un risque pour tout le monde!

Et aucune de tes arguments ne m'a convaincu.
Attend une journée et nous pourrons mettre au point un plan bien plus efficace et sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:34

Cette nuit nous enlèverons Joe. Tout a déjà été prévu. Maugrey n'annulera pas cette mission.

Agacé :

Il s'agit juste d'obtenir des informations, par Merlin ! Ce n'est pas comme si je comptais le sortir de là en m'opposant seul aux détraqueurs.

Ressent peser en cet instant tous les défauts de ce plan et son incapacité à le justifier si ce n'est que c'est soit lui, soit les jumeaux qui tenteront l'impossible. Et mieux valait que ce soit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:44

Fixe sirius

je vois que j'ai perdu mon droit de véto de toute façon.

Montrant toute son inquiétude


Je le sens mal, sirius, très mal... Mais... Je peux te faire confiance.

Se lève, et sort de l'eau.

Juste... Ne fait pas comme si mon inquiétude était injustifiée. Elle l'est!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:50

Fixe Remus puis un point devant lui. Il se sentait mal vis à vis de lui maintenant. Mais il n'avait pas envie d'entrer en conflit et la réaction de son ami sur ce point le rendait reconnaissant. Pose de nouveau son regard sur lui, le ton radoucit.

Je sais, Moony.

Ne va pas jusqu'à dire que lui aussi le sentait mal. D'autant plus que retourner à Azkaban et risquer le baiser des Détraqueurs lui glaçait les sangs.
Pourtant il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'avec les moyens mis en place, que ce soit du côté de Maugrey ou de Malloy il avait une chance. Peut-être devrait-il faire part de l'élément qui allait lui obtenir les faveurs de Remus.


Mais je t'assure que malgré ce à quoi ça ressemble, nous avons beaucoup travaillé dessus. Et je prendrai du Felix Felicis.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:00

ironiquement

génial...Je propose qu'on organise une journée ou tous les membres de l'ordre et supporter prendront du felix felicis. Alors, tous nos problèmes seront résolus et nous gagnerons cette foutue guerre!!

Se sent inutile comme jamais.


Ecoute... J'essaye d'etre compréhensif, mais il faut croire que je connais la mes limites. je vais plutot continuer a faire comme si tout ça ne me concernait pas et retourner attendre cette nuit bien gentiment ou je ne sais quoi d'autre.

ramasse ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:10

Sent sa nausée qui le reprend. Remus marquait point sur point et il ne trouvait rien à redire. Si ce n'est qu'il savait au fond de lui qu'il devait le faire. Il en avait assez d'envoyer les autres à l'abattoir à sa place par simple prétexte d'être plus important qu'eux au sein de l'Ordre.
Détourne le regard. Il ne savait pas quoi dire de toute façon. Et pendant l'espace d'un instant, une pensée des plus sombres traversa son esprit.

Secoue la tête pour virer tout ce bordel qu'il y avait à l'intérieur. Puis sort de l'eau.


C'est toi qui devrais rester ici. Tu voulais te détendre après tout. Moi j'ai encore des choses à préparer de toute manière.

Passe devant Remus ce-disant.

On se revoit demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:16

Un pic de trouille pure lui traversant les entrailles, manque se retrouver a terre plus certainement que s'il apprenait qu'il devait vivre jusqu'a la fin de sa vie des transformations sans potion tue loup.

Essaye de se convaincre que ça n'a pas lieu d'etre,, mais n'y parvient pas, trop conscient qu'il se ment a lui meme.

Se passe la main sur le visage par réflexe, puis attrape sirius et le sert contre lui brievement mais franchement


Je serais la pour couvrir tes arrières, quoi qu'il arrive. Mais par pitié... Ne fait rien d'inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:23

Ressent un profond élan d'amitié pour Remus en cet instant. Il pourrait presque en fondre dans ses bras. Lui assure :

Je ne ferai rien d'inconsidéré, Moony. Pas avec des détraqueurs en face de moi.

Se redresse, convaincu :

Et tout se passera bien.

Donne une tape sur le bras de son ami et tourne le dos.

Minerva s'occupera de toi ce soir. Bon courage.

Puis sort. A ce stade là, il lui fallait aller dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

se sent comme une femme de guerrier, le laissant partir pour une bataille un peu trop deséquilibrée.

Il ne lui restait plus qu'a aller enfiler des bas et la tenue qui allait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

:(mouha):
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

nan, mais c'est vrai quoi... remus se sent emasculer, et toi tu te marres...
serieux, c cool, je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

bah vu la façon de le dire, ouais, je me marre XD
Pis de toute façon on a toujours su qui était tonton de tata, faut l'avouer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

un peu de soutient, n'empeche que ça fait pas de mal parfois!
surtout mumus quoi TT
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

*Vient faire un gros câlinou à Mumus.*
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

eh bah spa trop tot!
bientot, va falloir supplier quoi... dans quel monde on vit moi j'vous d'mande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pub pour nous!
» Pour intégrer le ministère
» Cours d'Enigmatique du Sorcier, pour les universitaires
» Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Geôles-
Sauter vers: