L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:19

acquiesce doucement, et deglutit

croasse


merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:26

Lui fait un bref sourire puis se lève et retourne s'assoir par terre dans son coin de pièce, le visage fermé.

Si tu as besoin de quelque chose, je ne bouge pas.

Attrape carnet et stylo qu'elle pose sur ses jambes. Puis tente de se reconcentrer dans ce qu'elle était en train de faire. Mais des pensées s'insinuaient en elle malgré elle. Des souvenirs plutôt. Ceux de ses longues veillées auprès de son époux. Clos les yeux très fort en secouant légèrement la tête. Ce n'était pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:34

l'esprit se faisant plus clair, est en proie a une peur sourde qui lui fait battre douloureusement le coeur.

Qu'est-ce qui lui était arrivé? il avait cru devenir fou, se dechirer littéralement. jamais le loup n'avait été aussi fort.

reste silencieux un long moment.

puis constate

ça va mieux, la douleur s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:42

Achève son mot et relève la tête vers Remus. Lui sourit.

Tant mieux.

Consulte l'heure. La potion avait mis 20 minutes de moins que d'habitude à agir. La prochaine fois elle ferait mieux. Continue de regarder Remus un instant en silence. Elle se refusait à lui parler de la nuit qu'il venait de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:44

laisse sa tete rouler sur le coté,le visage montrant clairement qu'il ne va pas tarder à se rendormir

que fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:51

Je travaille des notes. Et j'en fais de nouvelles.

Pose le stylo contre son carnet et appuie sa tête contre le mur en regardant toujours Remus. Son coeur se serra soudain, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Puis l'émotion s'en alla, laissant derrière elle un goût amer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:11

ferme les yeux, integrant la reponse de mina, puis fait le point sur sa situation

se rappelle vaguement un moment precedent ou il s'était eveillé


jespère ne pas vous avoir trop inquieté.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:17

Repose-toi, Remus, et ne te soucie donc pas de l'inquiétude que nous avons pu ressentir.

Ces mots semblaient résonner à son esprit comme s'ils s'étaient répétés encore et encore, comme si ça n'allait jamais cessé d'être.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:24

se disant que de toute façon il n'y pouvait rien, sauf tenter de surmonter du mieux possible les deux prochaines nuits, ferme les yeux et tente de dormrir.

il lui fallut peu de temps pour sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:28

Regarde Remus s'endormir de nouveau, se laissant bercer par sa respiration calme et régulière.
Soudain, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle sentait son coeur se briser un peu plus. Mais elle ne se laissa pas aller à ces états d'âmes. Reprenant vite contenance, elle repris le cours de ses notes en souhaitant vivement que Sirius arrive pour pouvoir quitter la pièce au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:38

Peu de temps après, entre doucement dans la pièce. Y découvre un Remus endormi et une Mina assise par terre en train d'écrire. Vient s'accroupir près d'elle et murmure :

Comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:41

Se sent mieux dès que Sirius entre dans la pièce car cela signifiait qu'elle allait bientôt pouvoir la quitter. Lui murmure en retour :

La potion l'a calmé, il s'est rendormi sans avoir dit grand chose. Mais il avait retrouvé ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:44

Parait soulagé. Pose une main sur l'épaule de Mina.

Merci d'être restée auprès de lui. La réunion a duré longtemps. Beaucoup de mauvaises nouvelles aujourd'hui. J'ai encore beaucoup à faire.

Tourne le regard vers Remus.

Je vais rester avec lui quelques minutes quand même. Tu peux y aller si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:45

Se sent soulagée en entendant ces mots. Se lève alors en prenant son carnet. Attend que Sirius se relève à son tour.

Ok. Je laisse les onguents ici au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:46

Alors qu'elle s'apprête à partir, la rattrape par la main.

Mina ? Tu voudras bien repasser le voir régulièrement ? Je ne vais malheureusement pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer et je ne voudrais pas que... enfin tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:50

Ne se sent pas le courage de lui dire non alors qu'elle s'entend crier de l'intérieur. Il s'agissait de Remus après tout. Elle pouvait faire ça pour lui. Hoche doucement de la tête.

Je passerai le voir, ne t'en fais pas.

Récupère sa main, les muscles contractés et s'enfuit de la pièce aussi vite qu'elle le peut. Elle avait besoin de prendre l'air. D'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:54

Va s'assoir sur un fauteuil en repensant aux éléments nouveaux dont ils ont parlé à la réunion. Percy prisonnier. Il ne pouvait songer à ce qui allait en découler.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:07

quelques heures plus tard, six pour etre exacte, se reveille doucement.

Son bras le tiraillait sous l'action d'une potion qu'il connaissait bien, mais en dehors de ça, il se sentait plutot bien en comparaison avec ce qu'il avait vécu.

y eux grand ouverts sur le plafond a peine eclairé d'une lumière douce et chaleureuse, reste un instant a savoir le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:18

Comme chaque heure, remonte dans la chambre de Remus pour aller voir si tout va bien. Elle lui avait déjà refait ses pansements la fois précédente.

Ouvre la porte doucement et entre sans un bruit dans la chambre. Ses yeux mettent un instant à s'habituer à l'obscurité de la pièce mais elle comprend vite que Remus est réveillé.

Reste sur le pas de la porte et murmure :


Besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:26

assis sur son lit, observe les blessures visibles.
Al 'entrée de mina, tourne un visage paisible vers elle.


Si tu avais quelque chose contre le mal de crane, je ne chipoterais pas sur le gout.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:31

Sourit doucement.

Je vais te chercher ça.

Disparait et revient de longues minutes plus tard, potion en main. Entre encore une fois sans bruit dans la pièce. Laisse la porte entrouverte et laisse de nouveau ses yeux s'habituer au manque de lumière de la pièce, comparé au couloir. S'avance vers Remus et lui tend la potion.

Tiens, ça calmera le mal de tête peu à peu. Je ne peux pas te donner une potion trop forte avec celle que tu as déjà avalé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:41

tend le bras, et attrape la potion

merci

soupire pour se détendre, et s'étire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:46

Hésite puis finit par demander :

Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:55

bien.

Puis lui concède un "beaucoup mieux" plus en accord avec la réalité.

Le pire est passé.

S'excuse presque


jusqu'a la prochaine nuit.

mais je sais a quoi m'attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 6:02

S'assoit près de lui en soupirant, les yeux dans le vague un moment. Puis revient sur lui.

J'ai tenté de confectionner quelque chose qui puisse calmer la violence de tes attaques envers toi-même. Une sorte de paralysant assez puissant mais dont je ne connais pas les effets précis.

Pose son regard sur le bras bandé de Remus.

Si.. Tu pourrais ne pas sortir aussi indèmne d'une seconde nuit si les attaques sont aussi violentes que celles de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame   l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ovale de ton visage m'est torture pour l'ame
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour nous!
» Pour intégrer le ministère
» Cours d'Enigmatique du Sorcier, pour les universitaires
» Les arts noirs/Pour tout le monde/obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Geôles-
Sauter vers: