L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Farewell to a werewolf

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

Farewell to a werewolf - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:50

Le regarde en coin une seconde, haussant un sourcil.

Curieusement j'ai beaucoup moins de mal à m'imposer avec lui qu'avec Sirius ou toi. Sans ça il aurait été sans cesse dans vos chambres en train de vous tarauder de questions ou de vous faire des rapports.
Pour le reste de l'équipe ça semble bien se passer. Il n'y a que Minerva qui semble perdre espoir, par moments. Il est particulier, c'est certain. Mais c'est un bon chef.

Ne se retient pas de sourire, amusée.

Personnellement, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:54

C'est un personnage de caractère et de tete, je me doute que les choses sont entre de bonnes mains.

Mais ne te laisse pas berner par ses airs de bougon manipulable. Bien souvent est eu qui croyait prendre avec lui.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:59

Rit doucement.

Je sais. C'est pour ça que je l'aime bien. Je vois quelque chose en lui que beaucoup ne doivent pas voir. Il me fait tourner en bourrique mais au moins on se comprend, je crois.

Regarde Lupin.

Et je crois qu'il m'aime bien aussi.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:01

C'est en ça qu'il est le plus terrible!
Malgré son caractère affreux, on ne peut même pas lui en vouloir, et pire, on s'attache à lui!
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:03

Oui, enfin ça ne m'empêche pas de m'engueuler avec lui au moins cinq fois par jour. Mais avec lui c'est moins compliqué qu'avec toi.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:05

Sourit bêtement

tu dois faire erreur. il n'y a pas plus simple que moi.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:08

Hausse un sourcil en le regardant.

Vraiment ? Alors pourquoi ai-je l'impression que c'est avec toi que c'est le plus compliqué ? A l'époque, oui, c'était simple.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:09

Peut etre parce que je te résiste aujourd'hui.

Avant, je n'avais pas plus de volonté qu'un jeune chiot perdu.

et toi... Tu as toujours eu cette volonté farouche.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:15

Sourit en coin.

J'ai l'habitude que les gens me résistent. Tu n'imagines pas les grandes batailles que j'ai traversé avec Ripper. Maugrey c'est une tendre biche à côté.

Mais tu as raison, peut-être que je n'ai pas l'habitude de te voir tel que l'homme que tu es devenu.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:17

Tu t'y feras. ce n'est pas comme si tu avais le choix de toute façon.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:22

Rigole.

C'est ce genre de réponse qui me perturbe. Dans le bon sens, je te rassure. Mais j'ai encore besoin de t'apprivoiser.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:24

je suis loin d'être sauvage pourtant.

Etrange tous ces termes que tu m'attribues.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:31

Semble perturbée pendant l'ombre d'un instant alors que cette même chose retraversa son corps. Se reprend :

Pas sauvage, mais difficile à cerner. Tu l'as toujours été quelque part. Pourtant j'avais cru te connaître mieux que ça, avant.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:32

Tu as changé toi aussi.

C'est loin de me poser un problème.

Les yeux fermés, commence à se faire lointain.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:36

Rare étaient les fois où elle répondait sans réfléchir à ce qu'elle allait dire. C'était le cas ici :

Et bien il faut croire que ça m'en pose un.

Son ton n'avait pas été dur ou froid, elle l'avait dit sur le même temps que le reste, comme si elle venait de faire un constat à voix haute. Le regrettant aussitôt.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:42

rouvre les yeux brusquement, fixés sur le plafond sans le voir

je suis désolé... Sincèrement. J'aimerais que les choses soient juste simples.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:45

Se sent perturbée par ces dernières paroles alors qu'elle fixe Remus. Les siennes (à elle) plus en particulier.

Non c'est moi qui m'excuse. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:51

ne répond rien pendant un instant, se raidissant sous une douleur nouvelle qui se developpe dans son ventre

Halète legèrement pour la refouler, et déglutit alors qu'il se force à se détendre à nouveau.

Par Merlin...
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:54

Le voit se contracter et se retrouve soudain bien ancrée à sa condition physique. Regarde la plaie cicatrisée et vient toucher la crème du bout des doigts. Elle commençait à refroidir et à se figer. Inquiète :

Que se passe t-il ? C'est la plaie qui te brûle ?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:57

Secoue la tete, pale et suant à nouveau

On dirait que... Mon ventre est entrain de disparaître...

ne trouve pas d'autre moyen de décrire ce mélange d'emprise glaciale et de déchirement.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:04

Reste interdite, ne comprenant pas ce qui se passe pendant un instant.

C'est peut-être... c'est la crème qui doit faire cet effet.

Reprend le mouchoir et le passe sur son front tandis que son autre main se pose sur le ventre de Remus, à côté de sa blessure.

Ca va aller.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:06

Que ça en finisse....

Sert le poing, et fait le vide pour écarter la douleur.

Peu à peu, sa respiration se fait plus régulière.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:11

Tente de masser très doucement le ventre de Remus, comme pour aider l'action de la pommade à faire effet plus vite. Le sentant se calmer, enlève sa main et vient toucher de nouveau la crème. Cette fois elle était fixée.

C'est finit. Tu vas avoir un peu de répis.

Retire le mouchoir de son front pour aller chercher le nouveau pansement, qu'elle s'applique à faire avec soin.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:13

une fois la douleur calmée, se detend, et alors que la fatigue le submerge,se laisse couler dans le sommeil.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:15

Le temps de terminer le bandage, sent Remus s'endormir.
Une fois qu'elle a finit, range tout dans son sac et jette ce qui doit être jeté. Puis va se laver les mains.

En venant récupérer une partie des fioles, rabat la couverture sur Remus et le regarde un instant, les sourcils froncés. Puis s'en va, visiblement perturbée par quelque chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 4 Icon_minitime

Farewell to a werewolf
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4