L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Farewell to a werewolf

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin

Farewell to a werewolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:59

Impassible, poursuit son chemin

et je t'ai ecouté. La preuve, j'ai attendu une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:02

Vient s'interposer, l'empêchant d'avancer.

Remus je ne plaisante pas. Tu n'es pas en état de te lever avant demain. Tu tiens vraiment à ce que tes plaies s'ouvrent de nouveau ?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:28

s'arrete, enervé

je me sens suffisamment bien pour aller voir de mes yeux comment se porte Sirius. de plus, les Weasley méritent de savoir ce qui est arrivé à leur fils.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:31

Tente de ne pas s'énerver en lui expliquant clairement les choses :

Ecoute, je sais que ce que je te demande n'est pas facile à accepter, surtout après avoir passé les 3 derniers jours que tu as passé. Mais si je te dis que tu as besoin de rester allonger ce n'est pas juste pour te contrarier.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:34

Et si je te dis que je me sens capable de faire ce qu eje projette de faire, ce n'est pas par gout du défi.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:47

Le fixe un instant alors qu'il la fixe en retour. Puis s'écarte, visiblement contrariée.

Saches que je n'approuve pas cette idée.

Rire cynique :

Bien que je me doute que tu t'en moques.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:58

Je ne m'en moque pas. Je me contente de passer outre.

et reprend sa route lentement, s'aidant d'uen canne pour marcher.
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

Reste plantée un instant dans le couloir. Elle commençait à fatiguer de cette journée.
Finit par rattraper Remus dans le couloir et le dépasser sans rien dire. Elle allait prévenir Maugrey.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:03

rejoint difficilement sa chamnbre après avoir annoncé LA nouvelle aux weasley. Il n'y avait pas de mot pour décrire le vide nauséeux qui le tenaillait.

L'epuisement le disputait au desespoir pour l'empecher de mener à bien sa mission.
Retrouver son lit, et s'y effondrer.

S'arrete en plein couloir.

Finalement, mina avait raison, il n'en était pas capable.

Un peu tremblant, s'appuie contre le mur, et tente de lutter contre la faiblesse qui l'envahit. Il y était presque, il ne fallait pas qu'il abandonne maintenant.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage
Statut: Desperate Housewive

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:13

Retourne vers sa chambre afin de se reposer un peu (en fait on s'en fou mais bon.)
Alors qu'elle allait emprunté le couloir menant à celle-ci voit le professeur Lupin. Le regarde étrangement pour voir si tout va bien et s'approche de lui à pas feutrés.

Professeur? Vous allez bien? Je peux faire quelque chose pour vous?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:17

tourne la tete vers lola, et fait une grimace coupable

j'ai surestimé mes forces je le crains... Ma chambre me parait bien plus loin que prévu. quelqu'un aurait changé la structure des lieu?

lui sourit, pour montrer que ça ne va pas si mal
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:22

Je me le demande parfois. Peut être pour nous rappeler qu'aucun lieu n'est jamais complètement acquis.

Je peux vous accompagner à votre chambre. En tout bien tout honneur.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:28

Aurait rit si il ne pensait pas que ce serait épuiser ses forces pour rien.

Dans ce cas, je ne dis pas non. J'avoue que je ne sais pas si je pourrais y arriver seul...

et...
Pose la main sur son ventre

j'ai peur que ma blessure se soit rouverte.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:29

Dans ce cas passer votre bras autour de mon épaule.
Une fois dans votre lit, je regarderai votre blessure. Enfin, si cela ne vous embette pas?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:41

En tout bien tout honneur je suppose.

C'est qu'il ne faudrait pas que tu te fasses d'idée

Tente d'avoir l'air moqueur, mais un demi clin d'oeil ça ne rend pas pareil.

L'avertie sur un ton plus sérieux

J'ai aussi des blessures sur le flanc, je te serais reconnaissante d'y faire attention.

Heureusement, tu es à la bonne hauteur, sinon je ne pourrais meme pas passer mon bras...

S'appuie sur lola tout en commençant à marcher.

Allons y.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:45

Lui lance un sourire en coin, puis reprend son sérieux quand il parle de ses blessures.

Je vais faire attention. Prévenez moi si jamais je suis trop brusque. Il parait que ça m'arrive parfois.

Se met à avancer à pas de loup en direction de la chambre de Rémus, prenant soin de ne pas trop cogner ou frotter contre lui.

Il semble être en colère cette fois ci. Au vue de vos blessures.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:59

En a un coup au coeur et trébuche sous la surprise.

Ce n'était pas souvent qu'on évoquait ainsi les effets de la pleine lune.

La regarde avec étonnement tout en reprenant une allure normale

En effet.
Sourit.
Il n'y a que ceux qui ont lu le livre de Tracy solaris ou qui cotoit un loup garou qui parlent du loup comme d'une identité à part.

Je gagerais que tu as fait les deux.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:07

L'aide à se repositionner correctement et répond.

On ne peut rien vous cacher. Et pour une fois je suis d'accord avec un auteur sur ce sujet. Mais après tout qui pourrait mieux connaitre le sujet qu'elle, étant elle même confrontée à ceci.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:16

Acquiesce

j'ai été désolé de ne pouvoir vous le conseiller dans le programme de cinquième année...
Toute personne qui étudie le sujet devrait le lire.
En plus c'est un très bon roman!
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:43

En cinquième année, lire un livre n'émanant pas du Ministère, mais voyions à quoi penser vous...

Balaie tout ça de sa main libre.

Rassurez vous, certains ont été plus intelligents que ça et se sont interessés comme il se doit à ce sujet.

Et je suis d'accord, l'histoire nous apprend beaucoup et pas que sur les loups garous mais aussi sur nous.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:47

Et fort heureusement, vous ne vous êtes pas contenté d'etudier les loups garous. Ce n'est pas en cours de DCFM que vous avez apprit a vous battre comme ça.

arrivé à sa chambre, laisse lola ouvrir, et recommence a marcher seul jusqu'à son lit.

Il est ressortit une conclusion plutôt positive a ce sujet de ma discussion avec Alastor.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:59

Referme la porte derrière elle et courre pour aider son ancien professeur à entrer dans son lit.
Ah bon?
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:04

S'allonge en poussant un grand soupire

il avait l'impression de se fondre dans le matelas et que c'était la meilleure chose qu'il ai jamais faite.

Oui. La semaine prochaine, vous irez en salle de simulation. Une situation aura été préparé pour vous, qui nécessitera un travail d'équipe.

Ce n'est pas encore le terrain, mais ça s'en rapproche.
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:06

C'est vrai??

Ouvre de grands yeux.
Il faut bien commencer par quelque part, même si la simulation reste loin du terrain malgrè tout.

J'ai bien hate de commencer.De plus nous avons vu de nouveaux sorts d'attaques.
Remus Lupin

Remus Lupin

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:17

Si ça te dérange pas, avant il faudrait refermer cette blessure

Grimace alors qu'il écarte le t-shirt et découvre un pansement a travers lequel du sang commence a percer.

En fait, Mina saurait quoi faire exactement... J'ai bien peur d'avoir besoin de son aide finalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farewell to a werewolf   Farewell to a werewolf - Page 2 Icon_minitime

Farewell to a werewolf
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant