| Farewell to a werewolf | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Farewell to a werewolf Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Le 3ème matin après la pleine lune, se rend auprès de Remus pour le libérer enfin. Stressée, tente de se dire qu'il ne sera pas dans un état aussi lamentable que le premier jour. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 0:05 | |
| Assommé, git à terre, une grosse bosse sur le front vraiment pas belle. A défaut de se bouffer un membre, le loup s'était jeté sur le mur, s'assommant efficacement. Il y avait de bons cotés, mais aussi un mauvais malheureusement. | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 0:16 | |
| Pénètre dans la pièce en retenant sa respiration. Remus gisait à terre. Il avait des blessures profondes et une petite flaque de sang maculait le sol. Sans doute celle de sa plaie sur le torse qui se réouvrait sans cesse.
Elle souleva une mèche de ses cheveux. Il avait une bosse. Ce qui expliquait sans doute sa proximité du mur.
Sans plus attendre, sort sa baguette et lance le sort qu'on voit dans le tome 3 grâce à Snape et qui ramène les gens sur une civière. Couvre alors le corps de Remus et mène le convoi jusqu'à son lit. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 0:26 | |
| reste inconscient, etre assommé lui apportant au moins la sérénité d'esprit. Puisqu'il faut bien voir les bons cotés | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 0:40 | |
| S'occupe en premier lieu de la plaie sur son torse. Comme les deux jours précédents ce fut celle qui lui donnait le plus de fil à retordre. Forcée par la concentration, elle jetait des sorts pour la refermer. Celle-là, c'était certain, laisserait une autre cicatrice. Puis elle s'occupa du reste des plaies et de sa bosse en y appliquant diverses pommades. Les dégâts étaient moindre que ce qu'elle avait imaginée néanmoins. Il serait sur pied le lendemain sans doute.
Comme la veille, s'installe au pied de son lit, dos appuyé contre. Passe un instant le regard dans le vide, mortifiée de l'intérieur en sachant Sirius parti. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 0:49 | |
| peu à peu reveillé par la douleur, passe par une phase de reves desagréables avant d'ouvrir brusquement les yeux.
Rapidement, il reconnu le plafond de sa chambre. Rassurée de se retrouver en ce lieu familier, se calme avant d'avoir l'esprit attiré par son corps. Sa tete se faisait la plus virulente, puis son ventre, douleur familière maintenant. Mais il tait en vie, et dans sa chambre. un mouvement en coin de son champ de vision lui attira l'attention. | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 0:56 | |
| Toujours appuyée contre le lit, guitare à la main cette fois, s'arrête de gratouiller doucement en entendant Remus se réveiller. Pose l'instrument près d'elle et se hisse sur le lit. Sourit à l'homme.
Bonjour, toi.
Elle était souriante avec lui, car elle savait qu'il venait de vivre sa dernière nuit en tant que loup-garou. D'une voix douce :
N'essaie pas de te lever. Tu as une vilaine bosse sur la tête. Je t'ai mis de l'onguent mais une potion fera mieux effet.
Elle n'était pas certaine qu'il comprenne tout alors qu'il était encore en sueur, peut-être pas entièrement revenu de son sommeil agité. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 1:16 | |
| cligne lentement des yeux pour montrer qu'il a comprit, puis retourne la tete dans sa position initiale. Amorce un semblant de test pour voir s'il serait capable de se mettre sur le flan, mais se résigne a rester comme il est.
ça attendrait la prochaine fois qu'il émergerait.
Ce qui se produisit environ six heures et trente cinq minutes plus tard. C'était en general le temps qu'il mettait a récupérer quand il était a poudlard. A croire qu'il commençait à s'habituer.
Voyant qu'il est seul dans la chambre, se met sur le coté et se laisse aller, tentant de faire abstraction de toutes sortes de tiraillement. | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 4:07 | |
| Partie pour rester auprès de Remus après l'avoir vu sombrer dans le sommeil, se réinstalle. Dans un fauteuil cette fois. A peine deux heures après, entend la porte s'ouvrir à la volée plus qu'elle ne la voit. Le coeur battant, manque crier après Maugrey qu'il est fou alors qu'elle regarde Remus - qui ne fait que bouger dans son sommeil - quand son coeur s'arrête soudain.
Maugrey : Sirius est revenu, il a besoin de soins en urgence.
Court hors de la pièce sans chercher à comprendre. Elle n'avait retenu qu'une chose : Sirius était là et vivant.
*** Ce n'est que peu de temps après le réveil de Remus que Mina vint s'assurer que tout allait bien de son côté. Elle avait fait beaucoup d'aller retour, lors de ces dernières heures, entre la chambre de Sirius, le laboratoire et la chambre de Remus. Du côté de Maugrey, les choses s'activaient en salle de réunion. Il était venu la voir plusieurs fois pour savoir comment allait Sirius, désireux de le faire parler plus avant. Elle s'y était formellement opposée.
Entrouvre doucement la porte de la chambre, comme à son habitude. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 12:21 | |
| grogne, son humeur ne s'améliorant apparemment pas au fil des nuits de transformation.
Est-ce que quelqu'un va finir par me dire ce qu'il se passe ici?! J'ai a peine fait mine de reclamer à ce qu'on m'aide à mes lever à une personne qui est entré sans le faire exprès, et elle s'est contentée de me répondre "pas le temps!" | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 14:59 | |
| Ne se formalise pas de cette attitude mais entre dans la pièce. S'approche du lit et dit d'un ton doux :
Et cette personne a très bien fait de ne pas t'aider. Tu dois rester au lit jusqu'à demain.
S'assoit sur le lit.
Je vais répondre à toutes tes questions mais d'abord je veux savoir comment tu te sens. Ta tête ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 20:10 | |
| Fait une moue d'enfant gaté, mais obtempère
Comme si on me donnait régulièrement des coups de masse. ça reste supportable. | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 20:14 | |
| Vient délicatement poser sa main derrière son cou, puis l'enlève.
Tu n'as plus de fièvre non plus.
Attrape une fiole dans son sac.
Tiens, pour ta tête. Prends-la quand tu en auras vraiment besoin. C'est la dernière à laquelle tu as droit pour la journée. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 20:26 | |
| la pose sur la table de nuit
dans ce cas, j'attendrais d'avoir vraiment mal. d'autres questions? | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 20:42 | |
| Décide de ne pas faire durer le suspens et de répondre directement à celle qu'il se pose :
Sirius est rentré de sa mission il y a quelques heures. Il est entier et en vie, alors ne t'inquiète pas. Mais il a subit un traumatisme émotionnel violent.
Inspire.
Sa fièvre ne descend pas vraiment et il délire beaucoup dès qu'il essaie de se raccrocher à la réalité. Le reste du temps il est plutôt amorphe. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 22:14 | |
| palit
je suppose que je ne peux rien faire de toute façon. sauf lui tenir compagnie. Tu penses qu'il va s'en sortir...? | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 22:28 | |
| Ne répond pas tout de suite en regardant Lupin.
A priori il n'y a rien de vraiment anormal. Il a subit un choc thermique tout d'abord et s'ajoutant à ce qu'il a pu vivre psychologiquement j'estime que ça ne pouvait pas en être autrement.
Marque une pause.
Mais je ne te cacherais pas mon inquiétude. Il s'est montré... fragile, ces derniers temps.
Aurait aimé garder ça pour elle mais ça lui faisait bien de partager ses sentiments. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 22:37 | |
| fragile?!
Avant ou après d'avoir décidé de tenter cette mission suicide?! J'aurais du faire quelque chose, m'opposer pour de bon... | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 22:54 | |
| Tu n'aurais rien pu faire. Il avait déjà pris sa décision. Moi non plus je n'ai pas insisté.
Baisse la tête en songeant qu'elle aurait pourtant eu plusieurs raisons.
Il va s'en sortir. Laissons lui juste un peu de temps.
Relève les yeux vers Lupin.
Il a vu les Détraqueurs administrer un Baiser à Percy. N'importe qui réagirait de la même façon s'il devait faire face à sa plus grande peur. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 23:08 | |
| Il se doutait que les choses avaient mal tournées pour percy, mais de l'entendre formulé restait un choc.
Ils avaient perdu plus que l'un des leurs. Il n'avait guère plus que l'image d'un jeune homme inquiet mais décidé à l'esprit, mais pour d'autre c'était un fils, un frère.
Prend une décision
Il faudra récupérer son corps. Je sais que ça parait fou, plus que ce qu'a fait sirius encore, mais... Il mérite qu'on y relfechisse.
refoule cette peine qu'il sent monter et lui pic les yeux.
ça ne servirait à rien de s'apitoyer.
Qui est au courant de ce qui s'est passé? | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 23:17 | |
| Pour le moment Maugrey et McGonagall à ce que j'en sais.
Inspire :
Remus, récupérer son corps ne servirait à rien de plus que faire souffrir sa famille. Il est toujours en vie mais on ne peut pas vraiment appeler ça une vie. Sans compter que si Sirius est dans cet état, c'est qu'il s'est fait repérer et que maintenant l'ennemi sait comment il a fait pour s'enfuir. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Mer 5 Déc - 23:58 | |
| Je ne t'ai pas encore demandé ton avis, mina.
Laisse moi au moins le temps d'y penser moi meme;
Se sent incapable de faire quoi que ce soit en fait.
Ferme les yeux
Je me chargerais de l'annoncer aux Weasley. Je ne veux que personne d'autre s'en charge. | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| Se braque un peu. Mais passe outre.
Bien. Je leur dirai. De toute façon je ne pense pas qu'ils l'auraient fait sans te consulter.
Se relève.
Je crois qu'il vaut mieux que je te laisse. Ne t'amuse pas à essayer de te lever. Je ne pourrai pas soigner sans cesse ta blessure au torse si elle continue à se réouvrir.
Rebrousse chemin. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Jeu 6 Déc - 1:26 | |
| se dit qu'il va s'accorder encore une heure de repos, mais qu'après, elel pourrait dire ce qu'elle voudrait. Il irait voir les weasley.
se couche, et ferme les yeux, se laissant aller a ses pensées | |
|
| |
Wilhelmina Malloy
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf Jeu 6 Déc - 1:47 | |
| Revient un peu plus d'une heure après et trouve Remus au milieu du couloir.
Je croyais t'avoir dit de rester allongé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farewell to a werewolf | |
| |
|
| |
| Farewell to a werewolf | |
|