L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:12

Je sais des choses sur vous qui vous étonnerait Miss. Je suis parfaitement conscient du fait qu'il était ridicule de croire que j'aurais tué Sirius. Le torturer en revanche... Mais nous reparlerons de tout ceci une fois arrivés. Vous allez mettre un certain temps à ravaler ce qui vient de vous arriver mais vous comprendrez avec le temps qu'il ne s'agit pas de vous faire du mal gratuitement. Miss Pratchett, vous avez avoué, c'est un élément que je ne peux pas faire passer à la trappe. Mais n'oubliez pas une chose : nous sommes là pour vous entraîner à ce genre de situation. Un premier échec ne fera que vous donner envie de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:14

Le regarde en biais et sort de la pièce pour préparer ses affaires en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:15

Bien qu'un peu crispé, sourit doucement à Diony. Comme pour conclure, ajoute :

Si tu avais été torturée devant moi, j'aurais lâché le morceau bien plus tôt.

Tout en sachant que c'est sans doute le mensonge le plus éhonté qu'il ait jamais prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:39

détachée de tout ça depuis bien longtemps, et ne pensant qu'à s'isoler, ne saisit pas la main tendue par Sirius.

Garde tes boniments pour toi, je n'y crois pas. La seule couarde ici, c'est moi, et on le sait tous très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

Evite de croiser le regard de Maugrey car la réaction même de Diony vient de prouver tout ce qu'il a toujours dit à son sujet. Mais il sait que Maugrey a pensé à la même chose. Et il sait également qu'il leur en demande beaucoup. Qu'il aurait sans doute réagit de la même façon. D'une voix autoritaire, rétorque donc :

C'est faux, et tu le sais très bien. Tu t'y prends juste mal et comme tu l'as dit, les dés étaient pipés.

Maugrey : Arrête de paterner. Laisse-la faire le cheminement d'elle-même. Allez ouste, vous avez 10 min, dépêchez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:55

amère

ph, oui..; ne vous inquiétez pas, je m'en remtterais. Mais ça aurait été plus simple si j'avais encore eu confiance en vous.

A moins que ce soit ça la leçon? Apprendre a n'avoir confiance en personne?
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

Clame un :

Vigilance constante !

(dsl, je pouvais pas laisser passer ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:08

Touché parce qu'il savait que ça se passerait ainsi, dit à Maugrey de la fermer et ajoute en regardant Diony droit dans les yeux :

Apprendre à pardonner est une force, Diony. Tout comme apprendre à faire confiance. Si nous avions voulu vous faire du mal, nous vous aurions laissé croupir ici toutes seules, en partant sans rien vous dire. Tout ceci est une mascarade que nous nous devons de jouer avant de faire entrer quelqu'un dans l'Ordre. Il est des choses bien plus importantes que l'individu, que nous devons protéger. C'est un choix que j'ai fait en décidant de lutter contre TCQ. Et ce choix je l'ai fait en sachant qu'à tout moment, j'étais succeptible de faire du mal aux personnes que j'aime le plus. C'est une guerre, Diony. Pas un jeu. Et dans une guerre, il y a des sacrifices qui se font. La façon dont tu réagis aujourd'hui prouve que tu n'es pas encore assez matûre pour accepter tout ça. Et tant que tu ne le seras pas, tu représenteras un danger potentiel pour tous les autres membres. Car il ne s'agit plus de bien s'entendre ou de se disputer, il s'agit de passer au-delà de son orgueil et de sa fierté pour protéger une chose qui dépasse de loin les sentiments qu'on peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:13

Secoue la tête

je sais tout ça, mais je ne peux l'accepter. J'ignore si un jour je le serais, mais en attendant...

Alors que ses traits se contractent face à l'afflux de larme qui reprend, tourne vivement le visage et sort sans finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:18

Voit Maugrey lui souffler "mauvaise réponse". Laisse les deux filles partir et une fois qu'il se retrouve seul avec lui, prend la parole :

Elle est encore jeune, laisse-lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:25

Ne lui cherche pas d'excuses Sirius. Elle sera un élément dangereux, tu l'as dit toi-même. Je ne compte pas la laisser sur le carreau. Elle possède des qualités dont nous ne pouvons pas nous dispenser. C'est une sorcière déjà douée et plus elle sera cadrée, plus elle le deviendra. Tout ce que je dis, c'est qu'elle sera un élément qu'il faudra surveiller au plus près. Si elle ne change pas, un jour elle pourra se retourner contre nous. Et crois-moi, c'est certainement ce qui arrivera.

Quant à toi, Black, tu devrais faire attention. Tu es sur la mauvaise pente. Tes sentiments personnels commencent à prendre une part un peu trop importante dans nos histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:25

Je préfère encore avoir des sentiments gênant plutôt que d'en ressentir aucun, Alastor. Il y a beaucoup de choses que j'admire chez toi mais on en a déjà parlé. Tu connais mon caractère, j'ai toujours été comme ça et c'est ainsi que tu m'as accepté dans l'Ordre. Ce n'est pas aujourd'hui que j'en changerai, ni demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:26

Je te remercie d'en être arrivé à ce point tout seul. C'est exactement ce que je cherchais à te faire comprendre à propos de ta petite protégée.

A présent je vais préparer notre escapade. Je te laisse te préparer.

Sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:27

Reste face à la porte comme un imbécile alors que les mots de Maugrey résonnent à ses oreilles. Trop de coup abrutissants d'un coup. Ou est-ce simplement le fait de s'entendre dire par quelqu'un une vérité qui nous ronge depuis bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:13

son sac fait, et la mine sombre, se doutant que rien de joyeux n'avait du ressortir de ce qui s'est passé, arrive au près de sirius

alors? Jusqu'à quel point alastor a-t-il fait des ravages?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:36

Accueille Remus avec un visage miné.

Le genre de ravages qui a une époque nous a éloigné l'un de l'autre. Je savais que je n'aurais pas dû accepter. Pourtant je sais aussi que je devais le faire.

Sous le ton de la confidence, fini par soupirer et dire :

Ce que je craignais à propos de Diony se révèle de plus en plus vrai. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle ne voulait pas me laisser souffrir.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:02

Compatit

tu sais, ce genre de test ne veut pas dire grand chose à mon sens. ou plutot trop.
Les conditions ne sont pas les meilleurs pour juger de ce que quelqu'un pourra faire sur le terrain.
Et rien que le fait qu'elle soit lié à des personnes étant avec assurance du bon coté devrait constituer une sécurité suffisante.

Hausse les épaules


pour ce que j'en sais, il n'est rien de plus dangereux en ce genre de situation que le manque de communication. il permet au doute de gangrèner tout sur son passage.

Soupire

j'irais m'assurer comme prévu que Lola s'en tirera bien. Veux tu que je m'occupe de diony aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:11

Fronce les sourcils en écoutant parler, l'esprit en pleine réflexion. Fini par soupirer intérieurement.

S'il te plait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:55

fait un sourire amère

un conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:18

Secoue la tête négativement et se lève.

Je vais réunir les quelques affaires que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:26

dans ce cas, je vais voir ce que font ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:52

10 minutes plus tard.

Paré à partir, se fait rejoindre par un Sirius peu causant. N'en rajoute pas et attend les autres en grommelant pour lui-même que les filles font toujours perdre du temps.
S'exclame soudain :


Arrête donc de faire cette tête. Il est temps de penser action plus que remords.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:53

Pas d'humeur :

Ferme-là, tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:53

Grommelle un "caractère de chien" avant de poursuivre.

Amusant que tu ais choisi de révéler ce secret à propos de toi, Black.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:54

On a pas le même sens de l'humour, faut croire.

Commence à tourner en rond dans le couloir en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Ordre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Elu
» Retour au combat
» Retour d'Azkaban
» Bref retour
» Retour improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Bonneuil en Cambrette :: Maison du forestier-
Sauter vers: