L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:51

le regarde fixement

j'espère pour vous que vous etes allé au toilettes recemment parce que ça peut durer longtemps.

Pour ma part, pas de probleme, j'en sors!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:52

Sursaute face à tout ça ne s'y attendant pas. Regarde la scène un peu ébahi. Murmure à Dio plus pour se donner contenance qu'autre chose.
C'est là que les cartes auraient été utiles....

Le couer qui bat à la chamade se demande soi c'est du lard ou du cochon
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:54

Téméraire hein ? Je l'avais bien compris. Je crois que tu n'as pas compris à qui tu avais à faire gamine.

Sans que rien n'ai pu prévenir son action, lance un Crucio à Sirius qui, ne pouvant réellement se tordre de douleur, se met subitement à crier de souffrance. Lève le sortilège au bout de plusieurs longues secondes de cri.

La mémoire vous revient peut-être à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:57

lui chuchote

c'est juste un test, il ne lui fera pas de mal, et a nous non plus, ce serait trop dingue.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:58

Ressent un coup au coeur en voyant Sirius se tordre de douleur. FAit un pas en avant puis regarde Diony.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:58

Une fois qu'il a un peu repris son souffle, lance un :

Ne crois pas ça Diony. Il serait prêt à nous laisser au bord de la mort s'il le fallait, juste pour vous tester. C'est un maniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:00

En effet, Black, je suis un maniaque. Mais tu devrais mesurer tes paroles. Enerver l'adversaire n'est pas une réaction très intelligente.

Sur ce, lance un second Crucio qu'il fait durer plus longtemps que la première fois. Sirius tente de lutter mais hurle de nouveau de douleur en insultant Maugrey.

[bon, je viens de voir que t'avait édité dio, mais le problème c'est que diony est immobilisée, donc elle peut pas se jeter sur maugrey. donc je n'en tiens pas compte et je maintiens mes posts. ou alors j'avais mal lu et je m'en excuse, mais le problème reste le même ^^]


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:07

Ne bouge pas donc comme je disais vu qu'elle est immobilisée comme chacun sait^^.

Regarde Diony. Essaie de prendre sur elle. Respire vite. Sent une sorte de nausée montée en elle.

Et si en échange moi je vous dit un des miens??? Ils sont plus interressants.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:09

ptin les filles, lisez !
vous pouvez rien faire, vous êtes immobilisée, tout comme l'est sirius. c'est pas genre un sort qui dure 15 secondes quoi. c'est maugrey qui doit le lever si vous voulez rebouger


edit : Rétorque à l'envoyeur :

Tu crois pouvoir négocier petite ? Tu sais à qui tu as affaire ?

Lui lance un sortilège d'expulsion qui la fait voler contre un meuble et l'immobilise de nouveau. Se met à parler plus fort, d'un ton qui ne prête pas à discussion :

Alors ?! J'attends ces informations. Je vous préviens, j'ai commencé par la manière douce mais je n'hésiterai pas à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:17

grimace moitié de rage, moitié de malignité

vous n'irez jamais jusqu'au bout, vous avez trop besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:19

Crit à Maugrey que le deal c'était qu'il ne s'en prendrait qu'à lui et pas aux filles. Ce qui lui vaut un sort d'étouffement. L'air ne pouvant plus parvenir, commence réellement à étouffer et se sent au bord de l'évanouissement lorsque Maugrey lève le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:19

Ne Se relève pas non sans difficulté alors qu'elle n'a jamais eu autant conscience de ses côtes. Commence un d'en avoir marre qu'on lui parle sur ce ton, deux de ce petit manège qui ne rime à rien et trois que tonton soit suspendu en l'air à son âge.

Oh eh bien allez y, ma côte n'est que félée.


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:21

Se met à rire d'un rire gras à la phrase de Diony :

Besoin de toi gamine ? Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin de toi, hein ? Tu es tellement douée et intelligente que l'Ordre ne peut pas se permettre de te perdre, hein ? Une gamine irresponsable, même pas capable de transplaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:23

c'est petit!
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:25

rit à son tour, tentant de faire taire le coté de son esprit qui panique.

Vous avez vu combine vous etes dans l'ordre? Et vous avez pas fini de creuver un par un jusqu'a devenir une espèce en voie de disparition.
Un peu de sang neuf ne fera pas de mal de toute façon.
Avec notre motivation et nos aptitudes, prend l'apparence de severus snape, vous ne pouvez qu'y gagner bien plus que vous ne le croyez.

attend la réaction, dans une attitude de défi et de défiance à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:29

Ta petite démonstration de métamorphomage n'a pas fait mouche, gamine. Nous en avons déjà un dans l'équipe et il est très bien placé. Tu n'as pas l'intelligence pour faire suivre un personnage tel que Snape. En à peine une minute, TCQ aura vite fait de t'envoyer six pieds sous terre. Vous ne me prenez pas au sérieux, pas vrai ? Je ne souhaitais pas en parvenir là mais puisque vous insistez. Voilà justement un sort que votre cher professeur a inventé. Voyons ce que vous en pensez.

Libère Sirius mais sans lui laisser la moindre occasion de réagir, lance sans répit un Sectumsempra en plein dans sa poitrine. Alors, une large plaie s'ouvre à l'endroit où le sort à frapper et le sang de Sirius commence à se répandre au sol tandis que celui-ci hurle de douleur. Ordonne :

LE SECRET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:34

Crie puis hurle sur Maugrey.

Soignez le et vite!!!

Le secret après.

Même si cette ruse de siou ne marche plus, même sur les parents...
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:38

les larmes lui venant aux yeux, supplie sirius de lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:40

Ignore la remarque de Lola si ce n'est qu'il fait un genre de grimace.

Ce qui est amusant, c'est qu'il va mettre des heures à se vider de son sang.

Va s'assoir dans un fauteuil alors que son oeil magique file dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:41

Regarde Diony en retour et lui supplie d'une voix hachée :

Conservez ce secret à tout prix

Avant de hurler de nouveau de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:44

gare les lèvres scéllées jusqu'a cracher avec hargne

vous avez gagné!!

baisse les yeux


Il avait révelé son identité à son neveu quand il était à poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:45

Pour un simple secret de pacotille. Tout ça pour quoi pour qu'on vous balance que son plat préféré c'est le cassoulet.
Et après nous dire qu'on est trop jeune, pas assez mûres pour être à l'ordre.
Vu la confiance que vous avez en nous, de toute façon c'est dans 10ans qu'on ira sur le terrain, donc 10ans pour nous apprendre à garder un secret, je pense que ça peut être dans vos cordes. Sinon c'est clair qu'on est mal barre face aux cagouleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:48

Comme c'est touchant... J'espère que c'est quelque chose d'important que tu leur à dit Black, que je ne mette pas fin à ta vie pour rien.

Tourne la tête lorsque Diony lui avoue ce qu'elle a à avouer. La regarde un instant sans rien dire puis grimace.


Bien tenté, gamine. Mais ceci n'est un secret pour personne. Je vous conseil de ne pas me prendre pour un imbécile.

Se lève et s'approche de Diony.

Laisse-moi te révéler un petit secret à mon tour : Sirius m'a fait part du secret qu'il allait vous confier. Tu ne peux pas mentir sans que cela reste impuni.

Sur ce, envoie un sortilège cuisant à Diony sur la cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:51

glapit de surprise, puis la douleur pulsant dans sa cuisse, sert les dent,s la colère prenant le dessus.

Les dés sont pipés en gros, on ne peut que perdre en avouant ou en finissant en bouilli.

Relève un regard plein de motivation


dans ces conditions, vous pouvez toujours courrir pour que je vous laisse vous amuser tout seul.

Lola, si tu parles, je ne pourrais plus jamais t'adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 2:54

Commence à cracher du sang par la bouche en se roulant sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Ordre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Elu
» Retour au combat
» Retour d'Azkaban
» Bref retour
» Retour improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Bonneuil en Cambrette :: Maison du forestier-
Sauter vers: