L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le retour de l'Ordre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:57

(je prends un peu d'avance mais ça n'empêche pas de faire d'autres sujets qui se passeraient avant hein! je tiens à préciser ^^)

Accompagné de Remus et de Maugrey, prend toutes les précautions nécessaires pour retourner à leur cachette sans se faire suivre. Arrivé devant la porte de la maisonnette, ouvre la fiole qui contient un peu de sang de Diony. S'en verse une goutte sur le doigt, laisse Lupin faire de même et en donne également une goutte à Maugrey en lui expliquant l'astuce.

Une fois à l'intérieur, déjoue les protections qu'ils ont eux-mêmes placées dans la maison et appelle les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:57

Dans sa chambre avec Diony (ou dans celle de Diony mais touhours avec elle. Bref avec Diony.) La regarde et sourit.

Papa et maman sont de retour. Je te laisse deviner qui fait maman??? Wink

Se lève et ouvre la porte, crie un on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:53

se lève, puis se met a courir

faut que j'aille aux toilettes avant! je te rejoins.

(haha, si c'est pas un astuce scenarisitque de folie pour eviter d'avoir deux persos en meme tps ça... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:04

(c'est vrai que depuis le début on sentait bien que tu faisais lupin dans ce sujet)

Lorsqu'il voit Lola débarquer, demande où se trouve Diony.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:16

(Trop forte^^ Wink)

Elle arrive, une envie pressante... de s'échapper de la maison et d'aller chercher ses affaires à Poudlard.

Et vous?? Qoui de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:19

(haha)

referme la porte derrière tout le monde et s'avance vers le milieu de la pièce

sourit à lola, apparemment réjouit à l'idée de ce qu'ils vont lui apprendre


Nous pouvons enfin déménager.

A Alastor

comme tu le vois, on est certes bien installé, mais ça ne prendra pas beaucoup de temps pour tout rassembler. Laisse nous dix minutes, ça suffira.

marque une pause

et, euh... faite ce que vous avez à faire aussi.

Jete un coup d'œil a lola

ne les abîmez pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:36

Regarde en coin Rémus, interrogatrice. Puis se dirige vers l'escalier menant à sa chambre afin de rassembler ses affaires et de prévenir Diony du changement de lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:50

Est déjà parti chercher Diony dans la maison alors qu'il a pris Lola au mot. (quoi ? j'ai décidé de la jouer débile c'est pas nouveau... bon ok j'avoue, pirouette aussi pr passer à un autre perso)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:57

(lol c'est une bonne technique on va la nommer la dionite.)

Se fait devancer par Sirius sans rien comprendre à la stuation.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:07

ayant bien fait caca, se depeche de tirer la chasse et de sortir respirer de l'air pur. Court pour retrouver totu le monde très vite. Avec un peud e chance, on se sera à peine rendu compte de son absence...


Pendant ce temps, Remus lupin se rend dans le petit bureau q'uil a investi, se mettant au devoir de ranger toutes ses notes et réflexions au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:01

Rattrape vivement la Miss Lola alors qu'elle essaie de lui échapper. Attend un peu que l'autre Miss finisse ses petites affaires et une fois qu'elle se trouve également dans la pièce, commence son travail. Son oeil magique filant partout, se poste bien droit devant elle et de sa voix la plus intimidante, leur ordonne de s'assoir.

Hmf. On va pas y aller par quatres chemins. Qu'est-ce que Vous-Savez-Qui pour vous ? Pourquoi voulez-vous faire partie de l'Ordre ? Quelles sont les capacités que vous pensez avoir qui méritent qu'une personne comme moi soit suceptible de vous porter la moindre attention ? Et ne répondez pas toutes les deux en même temps, sinon cet entretien est clos et je vous laisserai croupir ici sans regret, même si je dois tuer ce stupide Black pour ça. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:15

Un peu beaucoup impréssionner aussi bien par l'homme que son oeil, regarde Diony en coin et lui répond pas à l'aide du tout, d'une petite voix sûre.

Pour ma part Vous savez qui est juste l'investigateur de la mort de mon père, entre tout autre chose. quand à pourquoi je veux faire partie de l'ordre? Juste pour avoir l'aasurance qu'un jour je n'aurai pas à me cacher parce que je suis sang mélé et que mes convictions sont à l'opposé de ce fou.
Quand à mes capacités, je sors de Poudlars en ayant passé ma 7é année cachée avec Diony et Neville. Je sais des choses, es choses qui me seront utiles, mais pour ce qui est de la situation actuelle j'en ai encore beaucoup à apprendre. Mais je le veux.

se retasse dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:19

Désir de vengeance hein ?

Grogne quelque chose alors que son oeil se fixe sur le pan de mur qui donne sur le couloir. Grogne à Diony :

Et vous alors, la petite téméraire qui cache des potions dans les sous-sols ?

Sourit pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:59

fixe l'oeil magique de maugrey, fascinée comme toujours, avant de se rappeler qu'elel doit repondre quelque chose

oh... euh... Je suppose que vous demander de repeter la question serait inutile... Alors faisons de mémoire...

regarde lola, ne sachant plus trop ce qu'on lui demandait, puis se dit que c'est comme un entretien de passage pour entrer à l'ordre, alors autant improviser.


j'aime beaucoup ce que vous faite. ne pas vous laisser faire par l'autre psychopathe, venir en aide à ceux qui sont menacé, vos valeurs et votre implication active et efficace, tout ça.
TCQ (petit nom pour tu sais qui...), j'aime pas ce qu'il fait, il a fait souffrir mes proches, m'empeche de penser et de vivre comme j ele souhaite, alors je refuse d'essayer de trouver une petite vie toute tranquile sous son régime.
Et vous pouvez pas m'empecher de venir avec vous, parce que sinon, j'agirais par moi meme, et ce sera une catastrophe sans aucun doute... Il vaut mieux me savoir au près de vous. En plus, j'ai quelques atouts dans ma poche!
Prend l'apparence d maugrey, et se vautre pitoyablement, n'ayant pas de jambe en bois ni de quoi se retenir à porté de main.

Du coup, son effet de surprise est quelque peu atténué voir meme ridiculisé...

S'assoit, se frottant le genou existant.


Et je me dbrouille en potion... A condition d'avoir les ingrédients qu'il faut. Mais comme on me laisse pas sortir les chercher, c'est limité.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Reste statique en faisant une grimace qui passe quasi inaperçue (vu sa tronche) lorsque Diony prend son apparence. Gromelle quelque chose entre ses dents et après avoir fait silence pendant quelques secondes de réfléxion, grogne.

Bon, bah maintenant il va falloir passer au dernier test avant de savoir si je vous embarque au QG

L'oeil magique toujours fixé sur le pan de mur, hausse le ton :

Black, ramène tes tatouages ici qu'on en finisse.

Ledit Black sort presque automatiquement de derrière le pan de mur où était depuis déjà quelques minutes.

Ton air surpris m'étonnera toujours.

Passe sur la réaction.

Tu vas dévoiler un de tes secrets les plus intimes à ces deux jeunes filles pendant que j'irai faire un tour. Ensuite nous procéderons au test final.

Amusé, sort de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

Le regarde un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:34

Par mimétisme ou juste parce qu'il le fait d'habitude, grogne un "bruti" vers Maugrey. C'était pas souvent qu'il faisait des blagues en même temps. Reprends un peu son sérieux, car il faut toujours garder son sérieux quand il s'agit de Maugrey. S'approche des filles et leur dit :

Pas la peine de vous inquiéter, je ne vais pas vous révéler quelque chose d'horrible.

Réfléchit un instant.

Néanmoins je n'aimerais pas que ce secret soit divulgué. Je peux vous faire confiance ?

Leur marmonne :

Lorsque j'étais plus jeune, encore étudiant à Poudlard, je suis sorti avec une Serpentard.

Marque une petite pause avant de continuer.

Sans que personne ne soit jamais. Hormis Remus qui devine toujours tout et que j'ai soupçonné de savoir. Voilà. C'est mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

Uaaaa

Regarde Diony en coin,un peu mal à l'aise.

Et maintenant, à nous de t'en dire un c'est ça??? Ou de te juger pour ça???
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:52

ayant palit quand maugrey a donné son enoncé, reprend contenance peu à peu alors que le secret révélé n'est pas si... inavouable.

Pouffe de rire


tu serais pres a quoi pour qu'on ne revèle rien à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:32

Regarde Diony très sérieusement après avoir répondu non à Lola.

La question est : à quoi seriez-vous prête pour éviter de divulguer ce secret si je vous avoue qu'il est vital que cela reste entre nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:35

et pourquoi ce serait vital?

Cette serpentard a intégré les mangemorts en tant qu'agent double?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:38

Conserve toujours le plus grand sérieux pour répondre :

La question n'est pas de savoir pourquoi il s'agit d'une information vitale. C'est ce que je te dis, que tu dois prendre en compte. Avoir confiance en moi. Cet élément est un élément vital que tu ne dois pas, que vous ne devez pas, sous aucun prétexte divulguer. C'est ce simple élément que tu dois retenir et auquel tu dois te tenir. Ne pas divulguer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:42

Ecoute y'a pas à polémiquer. Faut rien dire, on ne dira rien puis c'est tout.
Suffit juste de nous dire. On n'a jamais dit qui tu étais, qu'on te connaissait, même en Dorian. Si ça ce n'est pas une preuve de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:45

acquiesce mais persvère

n'emepche que la confiance ça marche mieux quand c'est à double sens.

enfin, je suppose que sous fifre on est, et en sous fifre on doit se comporter

lève la main du serment


je ne dirais rien et ferait tout pour reculer les limites de ma resistance a toute torture que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:50

A ce moment précis, refait son apparition dans la pièce en lançant un :

C'est ce que nous allons voir, Miss.

Alors, avec une rapidité détonnante, sort sa baguette pour immobiliser les deux jeunes filles et expulse Sirius contre un mur à l'autre bout de la pièce. Sans que celui-ci ai le temps de réagir, le fait s'élever dans les airs et lui immobilise le corps. S'adresse aux demoiselles.


Sachez que je n'hésiterai pas un instant à le faire souffrir le plus possible. Maintenant que vous êtes au courant, je crois que ce cher Black vous a révélé un secret, n'est-il pas ?

Lors de sa tirade, son visage se déforme en un masque de quasi folie qui le rend encore plus impressionnant que d'ordinaire.

Tant que vous n'aurez pas parlé, aucun de vous ne sortira d'ici. J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'Ordre   Le retour de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de l'Elu
» Retour au combat
» Retour d'Azkaban
» Bref retour
» Retour improvisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Bonneuil en Cambrette :: Maison du forestier-
Sauter vers: