L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:09

Cette année commençait des plus étrangement... Habituée à être isolée, elle se trouvait être seule au milieu de plein d'individus tout aussi seuls.
Il en résultait qu'elle était plus entourée que jamais, et pourtant, sans être qui que ce soit.

Vraiment, étrange ambiance que celle de Poudlard...
Soucieuse de passer du temps en agréable compagnie avec ce qui s'approchait le plus d'un ami, Artémis se risqua dans la zone des privilégiés.
Quelques instants, elle s'arreta pour échanger quelques mots avec un étudiant dont elle connaissait à peine le prénom, puis elle vint à frapper à la porte de Draco.

En ce samedi, en début d'après-midi, elle avait quelque espoir de le trouver là. Et habillée telle une suivante égyptienne, elle était parée pour une excursion en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:38

Réveillé de bonne heure afin de faire un peu de rangement, chose exécrable mais parfois utile et nécessaire.
L'inconvénient d'être seul, les choses s'amoncelaient sans crier garde.

Entend frapper à sa porte et s'en étonne. Sa journée allait être rythmée par des recherches suite aux premiers cours donnés.
Ouvre et esquisse un sourire à ce qu'il y voit.


Je te manquais autant que ça? Ou tu as ta tenue de nuit à faire montrer à tous les étudiants?

Sur ces douces paroles, s'écarte un peu de la porte pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

Joue la star un peu mystérieuse quand il ouvre la porte, et minaude en franchissant le pas de la porte

Et alors, trêve de futilités. Ma tenue te plaît...?

S'amuse en passant près de lui

Car tu sais bien qu'elle n'est que pour toi...

et en poursuivant sa route et son exploration des lieux, pivote un coup sur elle même comme pour mieux parader.

Comme tout le reste de ma personne! D'ailleurs sur tout le trajet jusqu'ici... Alors que le monde ahuri par tant de beauté gracieuse s'arrêtait de vivre sur mon passage! Je me demandais... Est-ce bien raisonnable de venir ici...? Dans tes appartements personnels...? Saurais-je résister à la tentation et préserver ma réputation?

s'arrete tout à coup, et un petit sourire moqueur à la vue du reste de bazard


Très joli intérieur, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:37

La regarde faire son petit manège avec un certain sourire aux lèvres. La remercie quand elle gratifie de compliment son petit chez lui, préférant mettre de côté la question de sa tenue.

Tu devrais faire de même. Je peux t'assurer qu'il est bon de se sentir chez soi et pas chez les autres.
Pour ce qui est de ta réputation, ça fait longtemps qu'elle est défaite. Puis les quant dira-t-on, je croyais que tu savais t'y jouer avec un certain délice?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:53

Je devrais en faire de même...?!

Ricane, sarcastique

Comme si on m'avait laissé le choix.

Et à sa seconde remarque, se rapproche un peu, dansante.

On dirait presque que tu essayes de m'inciter à la débauche... Mais tu dis vrai, ce ne sont pas les qu'en dira-t-on qui m'importent. Quant à ce qu'il y a de vraiment important dans tout ça...

Fait une petite moue, hésitante.

Tu dois être tranquille pour travailler ici.
Combien de collègues de "travail" ont eu l'honneur de s'instruire à la source?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:02

La gente féminine se fait farouche, il n'y a que toi pour te risquezr à te perdre dans ma toile.
Mais il est clair qu'ici la tranquillité est de mise. Cela me change de ces dernières années. Et garde le pour toi, j'aspire même à travailler un peu plus.

Lui propose de s'assoir dans un des fauteuils qui compose la pièce.

Mais si tu tend à vouloir en profiter, tu peux venir te joindre à moi. Et voit là la proposition que tu souhaites y voir. Si tu souhaites travailler ou alors passer un tout autre moment.

La regarde lubrique, un sourire carnassier au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:22

Comment ça? Le nouveau Draco, charmant et courtois n'a pas tout le succès espéré...? Il doit y avoir une erreur quelque part, cela ne se peut...

Dans le ton de sa voix, elle était toujours un peu narquoise, mais il y avait un peu de tendresse dans son regard, qui adoucissait le tout.
Rien ne pouvait le changer, pas même l'air lubrique de Draco.

Conclue en le fixant, n'ayant rien de grivois dans la voix, juste de la douceur.


Il y a tellement de choses qu'on pourrait faire ensemble.

Et laisse cette phrase flotter entre eux deux, attendant de voir son effet, un petit sourire insaisissable aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:31

En allant s'assoir dans le fauteuil situé en face d'elle, répond d'une voix feutrée.

Mais dans ce cas convainc moi de la chose.

Passe une main dans ses cheveux et s'installe confortablement, passant sa jambe par dessus l'autre.Change son regard en un plus doux.


Il faut savoir voir le charme et la courtoisie là où on veut les voir.
Et le succès n'est pas forcément là où on l'attend, ou alors là où on veut faire croire qu'il est? Qui te dit que là je n'en joue pas pour t'apitoyer sur mon pauvre sort de garçon seul et épleuré.
Il se cache derrière un intérêt bien plus grand. Que j'aimerai avoir d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:52

Draco Malfoy a écrit:

Mais dans ce cas convainc moi de la chose.

Il est passé le temps où je devais convaincre, et il a bien assez duré, tu ne penses pas...? Tu as toutes les preuves qu'il te faut désormais. A toi de choisir ce que tu veux.

S'est faite un peu plus froide, ne comptant pas négocier sur ce point ni rigoler à son sujet.
Reine de glace, s'approche de Draco, le dominant par sa stature et son port de tête hautain.


Et sache aussi... Que tu n'auras jamais ma pitié.

Fond lentement alors qu'elle se force visiblement à tendre une main vers le jeune homme.


Tu peux avoir beaucoup...

Détourne un instant les yeux, avant de les reporter sur draco, humaine comme rarement.

Mon respect, mon affection, mais pas ma pitié.

Légère, pour accompagner la main tendue.

Allons nous détendre en ville un peu. Veux-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:19

Prend délicatement et se lève.
Le choix est parfois plus compliqué qu'un simple mot de confirmation.

Se dirige vers l'entrée et attrape sa cape. Une fois mise se retourne vers elle et charmeur.

Il serait dommage de rater une si belle occasion de se promener avec toi par un si beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:57

Sourit de le voir accepter, ravie de passer un moment avec lui. S'avance à sa suite, pleine d'entrain.

Il est vrai.
on m'a parlé d'une vente privée, je me disais que ça pourrait t'intéresser. Il paraîtrait qu'on y trouvera des objets de choix. Ainsi qu'une surprise.

A voix basse en passant à côté de draco.

L'orbe druidique d'Eritrus. Il permettrait de voir la Vérité, selon la légende.

Joyeusement

Ce n'est qu'un mythe, mais je me dis que si l'occasion m'est donné de le voir, je ne voudrais pas la rater.

Se tourne vers Draco en marchant

La Vérité! Je serais curieuse d'y jeter un oeil...

Se disant que Draco pourrait tout à fait avoir d'autres envie, demande:

Qu'en dis-tu? Où souhaites tu te rendre? Maintenant que nous avons tout le temps de visiter Londres... C'est tout un éventail de possibilités qui s'offre à nous!

S'arrete là, se disant qu'elle parlait trop. D'être restée deux semaines dans l'ambiance confinée du chateau lui montait au cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:26

Sort après elle et ferme la porte.
Puis se poste à ses côtés tout en marchant vers un moment de liberté totale.


Je ne sais pas. comme tu dis, il y a tellement à faire maintenant que ça en devient presque déroutant.
Allons déjà à ta vente privée, un bon moyen de trouver et des curiosités magiques et de montrer la prestance des nouveaux universitaires.
Ensuite, je pense que nos pas nous guiderons vers de quoi nous désaltérer et ensuite vers une boutique de prêt à porter dernier cri pour remettre à jour ta garde de robe désuet.

La regarde avec un rien de provocation et un sourire dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:20

Se pâme.

Oh, Draco! Tu es un tel gentleman...

Et lui envoie ensuite un regard en coin signifiant clairement qu'il a beau se croire drôle, il n'arrive pas à la cheville de Lockhart.

Proposé avec tant d'enthousiasme, je ne peux pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:29

D'un ton faussement déçu.

Tu peux, mais tu m'en verrais désolé.

Puis continue sur le ton d'une discussion normale et polie.


Sauf peut être le côté shopping. Mais la boutique de Tissard et Brodette se trouvent près du nouveau vendeur d'objets magique et je suis curieux de voir ce qu'un tel magasin peut receler comme objet en tout genre.
Au vue des nouvelles lois. D'un côté la restriction, de l'autre une ouverture à des aspects moins connus de la magie.
Crois tu que un tel magasin pourrait nous fournir en boite à musique de Morphée? Quand le boiteux partira dans ses élucubrations de philosophes sorciers, hop une chanson douce et à nous la belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:40

Et moi donc... Je serais venue te chercher pour rien, un comble!

Puis s'amuse de sa remarque.

Des boites à musique de Morphée... Rien que ça! Tu y vas fort tout de même.

Rit un peu.


Quoi que je dois t'avouer avoir du mal avec les techniques de ce Barker... Au moins dégage-t-il un charme qui ne laisse pas insensible.

Regarde un instant vers le sol, souriant un peu au souvenir de cet étrange rêve qu'elle a fait.

Un charme terrifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:25

Pourquoi ne suis je pas étonné de ta réponse? Il semblerait que tout ce qui peut être proche de l'antipathique tu aimes. Lui, Adrian autrefois.

Soupire et la charie.


Pas étonnant que tu ne trouves personne.

Mais je t'avoue que ces techniques me dérangent pas plus que ça. Au contraire. Le fond peut être mais ce n'est pas ça qui m'a le plus intéressé. Ni de de savoir quand la boue serait sortie pour le combat entre toi et miss discrète. Non mais de voir comment en sortant 7 mots anodins ce fut presque une déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:10

Mais je t'ai trouvé toi, voyons. Tu vaux mieux que tous ces autres compagnons de route. La preuve, c'est toi qui te trouve à mes côtés en l'instant.

Esquisse un sourire étrange, qui tend à se faire amusé sur la fin. Alors qu'elle reprend sa route après avoir enfin atteint la salle des cheminées, secoue la tête à sa remarque sur les combats dans la boue.


N'ayant pas un très bon souvenir du dernier cours, préfère rester évasive.

Tu vaux dire que ton petit surnom ne te plait pas? On a vu pire comme déclaration de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:14

Laisse Artémis entrer la première. Leur noms devaient être inscrit sur une fiche de validation de sortie, tout comme le lieux. Une fois les formalités remplies attendent leur tour.

Je me fiche de ce surnom. Il n'est là tout comme les vôtres que pour lui donner un sentiment de supériorité ou alors un mal être affectif, ce qui ne m'étonnerait pas non plus.
En tout cas il a le mérite de faire planer le doutes et de chercher à mettre à mal notre façon de penser qui n'est pas la notre.

Finissant sur de l'ironie, montrant au final ce qu'il pensait réellement de tout ça.

Tu crois que si au prochain cours je lui dit que je suis un amoureux des moldus, près à en adopter un, il dira enfin que cette façon de penser est mienne et non celle de mes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:53

Pensive
Bonne question.... Tout ce qu'il veut, c'est le contrôle. Voila l'impression qu'il m'a donné. Si on lui laisse croire qu'il contrôle, tout ira pour le mieux!
Revenant sur terre
Par Merlin, je peux bien dire ce que je veux, si jamais il recommence à m'imputer des paroles qui ne sont pas miennes, je crois bien que j'exploserai!
Au moins faut-il lui accorder une chose... Son cours est intéressant, et ça change.

J'ignore encore comment, mais au prochain cours, je vais très certainement coopérer. Sauf s'il me dit que j'ai la philosophie de vie d'un elfe de maison!

Se tourne vers Draco.


Toi qui le connait, tu sauras peut-être me dire ce qui a pu passer par le tete de Snape pour qu'il mette un homme comme Barker en poste!
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:04

Hausse les épaules en avançant d'un pas alors que la file devant eux diminue.

A-t-il réellement eux le choix? Ou alors est-ce pour nous préparer à en prendre plein notre grade?

Mais je pense qu'il est plus malin que ça. Ce boiteux. Plus que d'avoir un simple contrôle ou de l'autosatisfaction. Peut être un simple reconnaissance. En passant par nous. Pas la notre.

Avance encore d'un pas.

Il a pris tes simples mots pour les mettre à sa sauce. C'est malheureusement le cas avec beaucoup de monde. Et je ne parle pas que pour toi.
Mais je me demande ce qu'il veut au final.Surtout quand on sait comment marche le système. Je me vois bien dire à ma tante que sa vision des choses ne lui vient que des ses parents et qu'elle suit comme un mouton. Si je reçois qu'un doloris je pourrai m'estimer heureux.

Fait passer Artémis devant lui afin qu'elle entre la première dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:47

Rigole tout en prenant une poignée de poudre de cheminette.

Au prochain cours, on devrait lui conseiller de se frotter à ce genre de public pour voir... Ce serait autrement impressionnant!

Puis se tourne, et franchit l'atre.

Chemin de traverse.

Se retrouve de l'autre coté en pleine rue, non loin de Gringotts. Symbole de l'ordre nouveau, cette cheminée aux allures de grand arche prenait toute la rue.
S'epoussetant les mains, Artémis attendit Draco. Quand ce dernier arriva, elle se contenta de prendre l'allure majestueuse qui convenait au lieu et de faire une petite révérence, s'amusant beaucoup de l'ironie de tout ceci.
Reprend ensuite le fil de leur conversation, sérieuse.


Toutefois... Et je te pose cette question parce que je te considère comme un ami suffisamment proche pour être sincère dans ta réponse.

Suis-je si mauvaise que ça pour faire part du fond de ma pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:22

Alors qu'il finit d'enlever toute trace de poudre de cheminette, prend route vers le lieux de cette vente surprise. S'étonne de sa question.

Ce qui te gène c'est d'en avoir fait part ou qu'il s'amuse à en déformer les propos. Te faisant presque passé pour une amoureuse des moldus rejetant notre cause?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:32

Non. Je pense avoir réglé cette question pour ma part. Toi, par contre, tu restes un amoureux des moldus aux yeux de tous!

Le taquine, puis reprend.

Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas être capable d'exprimer le fond de ma pensée, d'être incapable de prendre la distance nécessaire pour me rendre compte que mon point de vue n'est pas si évident qu'il me parait être.

J'aime semer le doute. Tu es bien placé pour le savoir. Mais quand je m'exprime clairement, et sans détours, j'aimerais qu'il n'y ai pas de doute possible.

Le temps sera vite arrivé où nous n'aurons plus le droit à l'erreur. J'aimerais dire que je suis prête.

Jette un regard en coin à Draco, puis se détourne, l'air de rien, et observe l'avenue et la population qui la remplit. A voir le calme et la perfection qui régnait, c'était à se demander pourquoi elle tenait tant à se faire des nœuds au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:46

Après un court instant de silence lui répond.

Même si les choses sont claires pour toi et ceux qui te connaissent un peu, il y en aura toujours qui douteront et qui reprendront tes mots ou idées pour en faire ce qu'ils veulent. Ce Barker par exemple. Il cherche juste à te déstabiliser dans ta façon de penser. Semer ce doute en toi. Tu n'es pas la seule à aimer ce petit jeu. Le doute il n'y était pas. Mais n'est-il pas facile de jouer avec les mots afin de le souffler au creux de l'esprit des autres. Je suis resté comme simple écouteur de cette longue conversation, mais avec ce recul là j'ai pu observer certaines choses. Toi tout comme discrète avez des idées bien à vous, similaires et différentes en même temps. Et en détournant ou en cherchant la faille dans un mot ou deux il a su vous mettre en position de défense par rapport à votre discours. oh oui il a le beau rôle de professeur tout puissant. Mais dit toi Artémis que si tu es encore là aujourd'hui, c'est que ton discours est clair et compris par ceux qui doivent le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:14

Tu as sans doute raison. Mais le fait est... Que toi-même, n'a bien souvent pas comprit ce que je disais. Il en a fallu du temps... des années en fait, avant qu'on se comprenne.
Il faut souvent tellement de temps... C'est épuisant.

Je déteste ça.
Enfin, au moins, aujourd'hui n'avons nous plus ce genre de problème tous les deux. N'est-ce pas?

Se fait interrompre par un homme d'un 40ène d'année venant présenter ses respects à Draco et à sa famille. Mise sciemment à l'écart, malgré le regard lubrique qu'elle ne manque pas de noter sur sa personne, pince les lèvres de mécontentement, et regarde ailleurs le temps que ça finisse.
Oui, tout se passait bien, oui, on se rendait à la vente privée... blablabla...
Pour sa part, Artémis commençait à s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Visite de courtoisie   Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de courtoisie (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les logements :: Résidences universitaires :: Chambres individuelles-
Sauter vers: