| Rapatriement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diony Pratchett
Feuille de personnage Age: 18 Statut: réfugiée
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:15 | |
| le visage decomposé, fixe sirius avec de grands yeux vide. Puis se contente de déglutir et d'une voix tremblante.
Lola a mieux exprimé ma pensée que je n'aurais su le faire. Mais l'egoiste que je suis a comprit.
Va s'assoir, et regarde sur le coté, laissant couler des larmes incontrolable, le visage toujours impassible. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:23 | |
| Se détourne également. Envoi valdinguer violemment des biblots qui se trouvaient sur une étagère, qui vont se fracasser au sol. Noir de rage, d'amertume et de souffrance, enfonce son poing dans ladite étagère, ne prenant de toute manière plus garde aux nombreuses douleurs qu'il ressentait. Les dents serrées à s'en faire mal :
Comment pouvez-vous encore venir à penser que je puisse vous évincer de mon coeur ? Comment pouvez-vous être aussi peu reconnaissante et confiante ?
Le visage contrit, se retourne vers elles, des larmes de colère dans les yeux. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:28 | |
| Prefère ne plus rien dire, de peur d'ampirer les choses.
Alors se recroqueville, genoux sous le nez, et ferme les yeux. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
Feuille de personnage Age: 18 Statut: Desperate Housewive
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 0:01 | |
| Parc que tout ce que je à quoi je tenais ce soir vient de s'effondrer sous mes yeux, et je pense que Diony en est pas loin. Excuse nous de ne plus savoir où on en est. On n'a jamais vécu ça, je...je n'avais jamais eu à voir des amis proches se faire tuer sous mes yeux... On n'a déjà eu tant à perdre, on ne veut pas en perdre plus. Mais en même temps, on ne veut pas être évincée de...on veut leur faire payer le mal qui nous on fait. On veut venger ceux qu'ils ont tué sous prétexte qu'un taré trouve que la vie serait plus belle qu'avec des sorciers de sangs pures, on ne veut pas rester les bras croisé à attendre que notre destion soit joué par d'autres. On veut juste rester avec une des personnes qu'on aime le plus. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 0:05 | |
| ajoute
et en qui on a le plus confiance. et qu'on veut en partie protéger et aider. Autant que possible. C'est ce qu'il se passe quand son univers se réduit à trois personnes soudainement.
du moins je crois
et retourne s'enfouir dans ses genoux. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 0:31 | |
| Tu peux pas en vouloir à Diony d'être égoiste, car ça n'en ai pas. Sirius on a tout perdu. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 10:03 | |
| Tout perdu ? Tu crois que je ne sais pas ce que vous avez vécu ce soir ? Tu crois que je ne souhaite pas vous épargner tout ce mal ? Tu as l'air de croire que parce que j'ai vécu ça une fois c'est comme une gentille petite routine qui s'est instaurée. En réalité il est bien plus difficile de revivre ça, bien plus que je n'aurais pu le penser. Mais la question n'est pas de savoir qui souffre le plus. La question est d'arriver à comprendre que chacun dans cette guerre à ses buts communs et ses quêtes personnelles. Je ne me permettrai jamais de choisir pour vous ce que vous devez faire, même s'il m'en couterait. Je n'ai pas envie de lancer une autre forme de guerre contre vous. J'y ai déjà trop perdu de plumes. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 13:11 | |
| Amère
Bon, bah, puisque tout le monde est d'accord sans se comprendre ni chercher à se comprendre, passons à l'étape suivante.
Parce qu'avec tout ça, je suis toujours aussi perdue, et dès que j'essaye de trouver une solution, on me traite d'égoiste.
Mais bon
regarde autour d'elle
cette maison à l'air sympa, camper ici ne me derangerait pas plus que ça.
Innocement
mais ça ne risque pas de devenir dangereux avec le temps? | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 13:26 | |
| Tout aussi amer ne préfère pas répondre, en même temps Diony vient clairement de dire le fond de sa pensée. Regardant aussi la demeure où ils se trouvent. A mon avis, on n'y campera pas longtemps... et on campera jamais longtemps quelque part.... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 13:58 | |
| Va s'assoir, souffrant encore de sa hanche. Calmé, continue la discussion en intériorisant le reste.
En effet nous ne pourrons pas rester ici longtemps. D'ailleurs nous partirons dès que Remus reviendra. Pour la suite je ne suis pas certain. Nous allons devoir nous réunir avec ceux qui restent de l'Ordre pour en discuter. A moins que vous le désiriez vous ne serez pas séparées de nous pendant cette période. Le temps qu'on décide tous ensemble de ce qu'il y a de mieux. Après tout, comme vous l'avez fait remarqer, vous êtes majeures. Libre à vous, donc, de faire ce que vous voulez. J'aimerais quand même que nous en parlions, avant que vous preniez une quelconque décision. Il va falloir jouer serré sur les premiers jours et tenter de prendre de l'avance sur l'adversaire, niveau organisation. Tout va être très précipité et il va falloir quelques jours avant qu'on puisse mettre tout ça en place. Quelques jours pendant lesquels les choses seront un peu compliquées à gérer.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 14:12 | |
| hausse un sourcil qui veut tout dire a destination de lola. Genre, il fallait pas que ce soit nous qui demandions, mais fallait que ce soit lui qui propose...
si tu as besoin d'aide en quoi que ce soit, on est a disposiiton de toute façon. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 14:12 | |
| Acquièse.
Bien nous essaierons de faire de notre mieux pour aider à la gestion et à la mise en place. C'est dure à dire, mais va bien valoir qu'on apprenne à agir vite fait bien fait! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 14:45 | |
| Je ne voudrais pas mal me faire comprendre Lola. Pour le moment, si vous décidez de rester auprès de l'Ordre, vous vous contenterez de suivre le mouvement. Si vous décidez de partir, alors nous vous y aiderons.
Regarde les deux jeunes filles.
Autre chose ?
Tourne le regard vers la fenêtre, cherchant plus ou moins consciemment pour le retour de Lupin, bien qu'il sâche que ce soit trop tôt. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 14:47 | |
| Et bien si pour apprendre il faut suivre, je suivrai.
regarde Diony pour attendre sa réponse. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 14:56 | |
| Parfait. Vous devriez vous reposer. Je ne pense pas que Remus rentre avant demain matin. Et peut-être qu'à ce moment là nous devrons bouger rapidement. Il vaut mieux que vous soyez reposées. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 15:07 | |
| De toute façon, je ne sens plus mes muscles ni plus rien.
On devrait bien trouver un lit...
Regarde Diony pour aller en quete d'un endroit pour faire dodo. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 15:19 | |
| hoche la tete
ça devrait se trouver.
Regarde dehors
pour l'instant, je n'ai pas sommeil. Je vais m'aérer l'esprit.
se redresse, prenant bien garde de ne croiser le regard de personne.
je te rejoins plus tard lola. A l'étage. Là où doivent se trouver les chambres.
Et sort, contourne la maison, et va se poser dans le coin le plus sombre qu'elle puisse trouver, bien cachée, comme elle avait l'habitude de le faire à chaque départ d'un de ses amis à l'orphelinat. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 15:25 | |
| Suit Diony du regard sans rien dire. Confirme ensuite à Lola que les chambres sont à l'étage, qu'elle n'a qu'à prendre celle qu'elle veut. Puis redescent dans le salon principal. Soigne ses dernières blessures dont il ne s'était pas encore occupé. Ne cesse de regarder par la fenêtre, si bien qu'il finit par sortir dans le jardin pour aller attendre au grand arbre qui marque la limite de la barrière de protection. Son esprit met bien vite de côté la discussion qu'il vient d'avoir pour ne plus que se concentrer sur Harry. Si seulement il avait toujours ce fichu miroir ! Sombre abruti de Mondingus... Tourne en rond, grimaçant à cause de la douleur de ses blessures. Sursaute presque à chaque mouvement autour de lui, du vent ou des animaux. A chaque fois sur ses gardes mais le coeur empli de l'espoir que c'est Harry qui revient. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 15:27 | |
| Regarde Diony et lui dit à plus tard. Fait un signe de main à Sirius et monte à l'étage par un escalier grinçant. Après 2,3 portes ouvertes et vite refermées, trouve une petite chambre avec un grand lit. S'allonge et enfouie son visage dans l'oreiller afin de laisser ses larmes et sa peine couler. Rapidement s'endort, épuisée. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Sam 18 Aoû - 16:22 | |
| finit par sortir de sa cachette au bout d'une ou deux heures, et decide de partir en quete de Lola
sur le chemin, voit SIrius, dos à elle, scruter toujours et encore l'horizon. Dans l'attente de remus, et de Harry aussi sans doute. AVec un pincement au coeur de jalousie, ouvre la porte, et disparait à l'interieur, silencieuse comme une ombre.
Monte les marches, ouvre plusieurs portes avant de trouver la chambre ou dort Lola. S'approche doucement, et escalade poru monter sur le lit. Observe un instant lola dormir, les traits tristes malgré le sommeil, et dépose un baiser sur son front, comme s'il pouvait apaiser ses songes.
Puis s'allonge sur le flan, face à Lola, l'observant jusqu'à ce que le sommeil lui fasse fermer les yeux. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Dim 19 Aoû - 20:15 | |
| Rentre finalement dans la maison plusieurs heures après, toujours sans nouvelles de Lupin. S'installe dans le même fauteuil qu'il avait déjà utilisé, les yeux rivés vers l'extérieur, terrorisé par ses démons intérieurs mais refusant à s'y laisser aller. Y céder reviendrait à dire qu'il avait perdu tout espoir, qu'il abandonnait. Il ne se le permettrait jamais. Epuisé, ne se laisse pourtant pas aller au sommeil. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Dim 19 Aoû - 22:44 | |
| en pleine nuit, se reveille en sursaut a cause d'un mauvais reve. EN sueur, la bouche pateuse et le coeur battant, garde les yeux grands ouverts dans le silence de la nuit, jusqu'à se decider à se lever pour partir en quete d'eau, incapable qu'elle est de se rendormir tout de suite. ne voulant pas deranger en cherchant la salle de bain, descent au rez de chaussée ou elle est sure de trouver la cuisine. Silencieuse comme une ombre, se faufile, et aperçoit quelqu'un assis dans un fauteuil, de dos à elle. Après quelques pas, reconnait Sirius.
Toque contre un mur pour s'annoncer, juste au cas ou il ne dormirait pas. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 1:48 | |
| Bondit presque sur ses pieds, en se faisant mal mais peu importe, tant il est certain qu'il s'agit de Remus, bien qu'il ne comprenne pas comment il ai pu le rater. Voit Diony à la place et bien que marquant une légère surprise, lui sourit.
Tu n'arrives pas à dormir ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 1:59 | |
| Sursaute aussi et manque hurler de frayeur à la réaction de Sirius
du coup, un peu sur la défensive, prend quelques secondes pour que son rythme cardiaque retourne à la normale.
Je suis reveillée? Oui, j'ai l'air...
se pince
Donc je ne dors pas. Et toi non plus...
Reste toute bete au milieu du salon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapatriement | |
| |
|
| |
| Rapatriement | |