| Rapatriement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:03 | |
| Se gratte la tête - signe caractérisque de son sentiment d'avoir été un peu bête.
J'admets, c'était une question idiote. De l'ordre du "je me parle pour moi-même".
Fait un geste vers un fauteuil voisin un peu maladroitement, pour invitation. | |
|
| |
Diony Pratchett
Feuille de personnage Age: 18 Statut: réfugiée
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:16 | |
| cérémonieuse tout à coup, s'incline
après vous
et lui désigne son fauteuil | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:19 | |
| Lui sourit, soudain rassuré par la présence de Diony alors que tout devrait le pousser à se sentir mal à l'aise.
Un gentleman reste un gentleman. Après toi. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:24 | |
| se redresse, doigt pointé sur le fauteuil
tututute...
si tu crois que j'ai prévu de m'assoir sur ce fauteil en osier qui pique les fesses, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.
Prépare tes genoux tonton, je vais avoir besoin d'une tite histoire pour m'aider à trouver le sommeil. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:27 | |
| La regarde tendrement.
Tonton n'est pas sûr que sa hanche tienne le coup alors il faudra faire attention. Et puis, arrête de m'appeler tonton. Je sais que Sirius est un prénom étrange mais ...
Lui fait un clin d'oeil et s'assoit. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:33 | |
| Pas pire que Dionysos... :fou:
Et je l'aime ton prenom.... C'est juste qu'il y a des moments qui sont plus propices à d'autres petits noms.
Va s'assoir sur le bras du fauteuil de sirius pour la peine.
et un sourire très fière d'elle sur les lèvres, lui tend les bras pour qu'il vienne par la. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:39 | |
| La regarde, les yeux insodables, puis lui fait un petit sourire.
Viens là.
Lui prend la main et la conduit doucement sur lui, resserrant ses bras autour de sa taille. Laisse sa tête reposer au creux de l'épaule de Diony. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:43 | |
| perd son sourire de façade alors qu'elle trouve refuge dans les bras de sirius, et gagne un peu de solidité face à la situation qu'ils vivent.
Dit moi que tu as compris que je voulais juste pas te perdre et pouvoir te soutenir dans tout ça. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:46 | |
| Se sent subitement prêt à laisser sortir tout ce qu'il retient depuis qu'il est rentré de la bataille, enfoui un peu plus son nez contre Diony, resserrant son étreinte. D'une voix un peu étouffée :
Dis-moi que tu sais simplement que je ne veux pas te perdre non plus et que ce n'est pas à toi de me soutenir. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:50 | |
| Sourit
Bien sur que je le sais! Mais après, c'est toi le grand manitou qui saura quoi faire. Et faudra pas te retenir quand le moment viendra de me mettre à contribution.
Je ne veux pas être épargnée. C'est déjà dur, mais je sais que ça peut l'être plus encore.
Marque une pause
pour qu'un jour ça redevienne vivable. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:55 | |
| Relève un peu le visage, pour la regarder et vient lui caresser la joue tendrement, en écartant quelques mèches de cheveux.
Je sais. Mais si je peux t'épargner certaines choses, je le ferai. Tout ceci est déjà trop difficile, je...
Laisse sa main retomber sur la jambe de Diony et reprend sa position initiale.
Te savoir là, et en vie, c'est tout ce qui m'importe. Tu devrais le savoir. C'est peut-être égoiste, mais te mettre plus à contribution voudrait dire te laisser t'impliquer plus encore. Même si je sais pertinement que t'en empêcher signifierait te perdre encore plus. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 2:59 | |
| Se retient de renchérir sur le point abordé et qui lui tient particulièrement à coeur, et dévie un peu.
Tu ne vas pas me dire ce qui te tiens éveiller alors? Pourquoi tu attends Le professeur Lupin?
Penche la tete
C'est Harry n'est-ce pas? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:02 | |
| Le coude posé sur la jambe de Diony, relève sa main à son front et la passe sur son visage. Se contente d'aquiescer. D'une voix un peu étranglée tant elle ressemble à un murmure.
Il... il a disparu. Nous n'avons plus aucune trace de lui. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:04 | |
| Attristée de voir sirius dans cet état, en a les larmes aux yeux.
Vous allez le retrouver... Il doit avoir besoin d'être seul...
repète, ne sachant quoi dire d'autre
vous allez le retoruver. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:07 | |
| Préfère ne pas répondre, noyé entre ses peurs, ses espoirs et son refus d'admettre qu'il ait pu lui arriver quoi que ce soit. Se répète qu'il ne doit pas craquer, que ce n'est pas le moment. S'y refuse. Mais la présence de Diony contre lui ne l'aide pas. Il a tant besoin de se sentir en sécurité. Fini par murmurer un faible :
Je sais, c'est juste que...
Sans achever sa phrase. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:11 | |
| A son tour, serre sirius dans ses bras.
Tu devrais aller essayer de dormir un peu. Tu es fatigué, et ce n'est pas en restant eveillé que tu fais avancer les choses. Au mieux, tu seras dans un état épouvantable demain. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:13 | |
| Ca ne servirait à rien. Je ne peux pas dormir. Pas avant de savoir. Je n'y arriverais pas de toute manière. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:13 | |
| Remus sait qu'il doit venir te reveiller si il a des nouvelles. tu ne veux meme pas essayer? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:15 | |
| Je n'ai pas sommeil. Mais toi, tu devrais aller te recoucher. Tu as besoin de repos aussi.
Lui prend la main et la serre dans la sienne.
Ne t'en fais pas pour moi. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:17 | |
| avec l'air malin du petit demon qui tient ça vengeance
je ne pourrais pas m'en empecher. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:20 | |
| Esquisse un sourire triste.
Soit. Mais que ça ne t'empêche pas de trouver le sommeil. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:22 | |
| hausse les épaules avec un sourire d'excuse
bien que je clame le contraire la plus part du temps, je suis encore une grande enfant.
Je me susi toujours dit qsue le jour ou je pourrais passer une nuit entière eveillée à boire de l'alcool à cause d'ennui, je serais en age de me marier. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:26 | |
| Ne peut s'empêcher de rire aux idées que cette petite tête créer.Que ça t'arrive dans longtemps alors | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:30 | |
| descend de son perchoir et mains lièes dans son dos
pas trop quand meme... Non pas que j'ai envie d'avoir des ennuis plus gros que ceux que j'ai aujourd hui...
esquisse un pas de danse probablement exotique sur le coté tout en regardant sirius en coin
Il n'y a pas de bouteille de wisky pur feu cachée quelque part? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Lun 20 Aoû - 3:32 | |
| Fait non de la tête.
Et même s'il y en avait eu, elle n'aurait pas été pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapatriement | |
| |
|
| |
| Rapatriement | |
|