| Rapatriement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diony Pratchett
Feuille de personnage Age: 18 Statut: réfugiée
| Sujet: Re: Rapatriement Jeu 16 Aoû - 23:39 | |
| secoue la tete
Non... Vous allez encore partir. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
Feuille de personnage Age: 18 Statut: Desperate Housewive
| Sujet: Re: Rapatriement Jeu 16 Aoû - 23:40 | |
| Se renfrogne. justement ça aurait pu etre maintenant. On a perdu tout autant et donné tout autant.
Je sais bien que vous voulez dire vos truvs de grands, mais on a grandit et bien grandit. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Rapatriement Jeu 16 Aoû - 23:41 | |
| Tout en se levant avec difficulté :
Si c'est ce qui t'inquiète, dans mon état je ne partirai pas demain. Vous devriez aller rejoindre les autres ou vous reposer en attendant. Vous avez grandi mais ça ne fait pas encore de vous des dirigeants de l'Ordre. Je suis désolé.
Leur lance un regard sincère puis suit Remus dehors, trop pressé d'avoir tant tardé à lui dire ce qu'il avait appris.
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Jeu 16 Aoû - 23:45 | |
| Voilà encore une fois....
Se lève.
Remarque ce n'est pas plus mal. Comme ça on peut parler toutes les deux. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Jeu 16 Aoû - 23:50 | |
| énervée de s'etre faite evincer de la sorte
parler de quoi?! je ne vois que du vide où que je pense!! | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Jeu 16 Aoû - 23:57 | |
| Dio, je sais que ce soir tout ce à quoi nous tenons s'est éffrondré. Crois moi, je le sais et je le comprend bien mais... Dio on doit maintenant aller de l'avant et se battre face à ses pourritures. On doit mettre nos forces en commun pour que ce vide se remplissent et qu'à nouveau on puisse revivre comme avant. Je ne laisserai pas une bande de psychopates déguisés dictés ma vie, celle de pauvres personnes qui n'ont rien demandé à persone. Ils l'ont déjà tellement piétiné, maintenant je veux que se soit à nous de le faire avec la leur. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 0:01 | |
| serre les poings
desolée lola. Je ne devrais pas me laisser aller à de telles pensées. Mais si seulement je voyais un point de départ. tout ce que je vois, c'est sirius et remus nous tournant le dos, alros qu'ils constituaient ma seule porte de sortie. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 0:06 | |
| diony, ils sont là et le resteront. Je suis tout autant en colère que toi après eux de nous tourner le dos alors que..alors on doit tous être ensemble. Je..je pense qu'ils sont comme nous:perdu. Revivre ça...Revoir ça... | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 1:40 | |
| injuste
oui, mais c'est en mettant nos proches à l'écart au lieu de les mettre dans la confidence qu'on créée des traitres, ils auraient du apprendre çà depuis le temps!
Peut etre qu'on pourrait les aider, et au lieu de ça, nous n'allosn etre que des boulets. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 1:46 | |
| Je ne peux que confirmer tes dires...mais nous on sait ce qu'on vaut maintenant. S'ils ne veulent pas le savoir ba on ne peut rien pour eux. Faudra pas après dire qu'on fait toujours des choses de notre coté | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 14:37 | |
| Après sa discussion avec Remus, retourne à l'intérieur. Le temps de faire le deuil des personnes disparues viendrait. Pour l'instant, il fallait songer à celles qui étaient encore en vie. Peut-être en vie. Il ne pouvait penser presque à rien d'autre qu'à la disparition de Harry. Il songeait à tous les endroits dans lesquels il pourrait se trouver. A ceux où il s'était caché durant cette année où les contacts avec lui avait été peu nombreux. A présent, il comprenait pourquoi son filleul lui avait dit combien il avait été dur de savoir Sirius dans la nature sans pouvoir lui écrire, sans savoir comment il allait, s'il s'était fait capturer. Les rôles s'étaient quasiment inversés.
Erre dans la maison encore occupée par quelques personnes blessées et des aurors. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 14:41 | |
| observe sirius revenir puis errer dans la maison, et finit par dire
Je sais où on pourrait se cacher.
Se tourne vers lola
Tu sais, mes parents vivent dans un orphelinat, une ancienne ferme réammenagée. Il y a beaucoup de propriété autour, et à un kilomètre au sud, au dela du bois, se trouve l'ancienne maison du garde chasse. Elle est totalement abandonnée et meme barricadée pour empecher les enfants d'entrer et de se blesser. En plus, elle est en dehors de la barrière anti transplanage. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 14:44 | |
| Une fois assuré qu'on avait pas besoin de lui dans l'immédiat, fini par se rendre à l'évidence qu'il n'a rien d'autre à faire que de tourner en rond. Bien que ce ne soit pas là sa préoccupation première, se dit qu'il doit bien une petite explication à Diony et Lola. Même s'il n'en a pas parlé avec les autres membres de l'Ordre. C'est donc prudent qu'il commence son approche.
Pardonnez-nous pour cette interruption les filles. Certains problèmes sont à regler au plus vite. Mais à présent, je crois qu'il est tant que j'essaie de répondre un peu à vos questions, même si je suis tout aussi pris de court que vous. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 19:22 | |
| Détourne les yeux
moi, j'ai pas de question. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 20:29 | |
| Moi si, un tas des tonnes dont la moitié n'ont pas de réponses, mais j'ai une affirmation à te donner, Sirius: nous ne sommes plus des gamines. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 21:46 | |
| Les regarde très sérieusement.
Et ?
Soupire.
Vous pensez que je ne sais pas ce qu'ont représenté ces derniers mois pour vous ? Que nous vous cachons trop de choses avec l'Ordre, c'est bien ça ?
Se masse le front.
Il y a quelque chose que vous devez comprendre : bien sur que nous ne pouvons pas tout vous dire, que je ne peux pas tout vous dire. Ou veux pas. Parce-que lorsque des inquiétudes peuvent être épargnées, elles le sont. Je vous ai dit combien j'avais été fier de vous ce soir, de la force mentale que vous avez montré, de la façon dont vous vous êtes débrouillées face à l'ennemi, à la bataille, à ceux qui sont tombés. Ce n'était pas des paroles en l'air et je pensais que vous auriez compris. Les choses sont différentes à présent. Moi non plus, je n'ai pas toujours le rôle que je souhaiterais avoir dans cette histoire. Et moi aussi, parfois, j'aimerais que tout soit simple et dit. Mais nous vivons tous dans l'incertitude.
Se coupe. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 22:26 | |
| Ayant déjà entendu ça un certain nombre de fois, n'y fait même pas attention.
Et tu vas rester avec nous? Ou partir à tes vastes projets?
essaye de se departir de son ton accusateur, mais n'y parvient qu'à moitié.
Les deux en même temps peut etre, ça te changerait. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 22:30 | |
| Fronce les sourcils.
Oh je sais que tu as beaucoup de reproches à me faire Diony, à se demander pourquoi tu tiens encore à ce que je reste auprès de toi !
Se lève en tiquant légèrement. Se sent plus mal encore, intérieurement, qu'il ne l'était déjà. La situation était délicate, il fallait choisir ses mots. Mais comment leur révéler qu'il était plus important pour lui de retrouver Harry que de rester auprès d'elles alors qu'il les savait en sûreté ici ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 22:37 | |
| Si tu veux te debarasser de toute raison de rester au près de nous, fait le sans détour. Inutile que tu me mettes ça sur le dos.
S'avance vers lui et lui tapote le torse du bout du doigt.
Je veux rester aurpès de toi, et Lola aussi. Il n'y a que là que nous envisageons une maison.
refait un pas en arrière.
Maintenant, si tel n'est pas TON désir. Soit.
Prononce ces derniers mots assez froidement, plaçant ses sentiments avec les autres, derrière la barrière qui l'empeche de craquer. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 22:48 | |
| Touché bien plus par ces mots qu'il ne le laisse paraître, se contente de regarde Diony de ses yeux gris et insondables. Finit par reprendre la parole, le ton égal à celui de la jeune fille.
Je suis désolé de te l'apprendre Diony, mais il n'y a pas que vous deux. Voilà une attitude qui rejoint clairement ce dont je t'ai fait part il y a quelques années.
En colère, s'écarte des deux jeunes filles, prêt à craquer.
Je ne peux pas vous promettre de rester avec vous. Ce serait vous mentir.
S'en veut de creuser un fossé encore plus profond en cet instant, mais n'a jamais su se montrer adroit à propos de tout ceci. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 22:51 | |
| Secoue la tete
dans ce cas... Nous n'avons plus rien à nous dire.
Je sais où aller dans un premier temps. Si tu n'as rien d'autre Lola, tu es la bienvenue. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:00 | |
| Le visage parcouru d'une expression mauvaise, à cause de tout ce qu'il accumule depuis un certain nombre de temps et qui ressort tout à coup, au moment où il est le plus fragile ; fixe Diony.
Bravo. Tu n'aurais pas pu frapper plus fort si tu avais voulu me faire mal.
Rongé par la rancoeur, crache :
En choisissant bien ton moment pour le faire.
Ressent à présent du dégout, de la peine. Un mélange de sentiments tous plus forts les uns que les autres, que les mots ne suffiraient pas pour décrire. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:01 | |
| N'ayant surement pas voulu lui faire de mal, enfin, pas comme ça, avance les mains, paume vers le haut
mais que dois je faire alors?! Dit moi! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:10 | |
| Se retourne, et lui crie dessus :
Essayer de comprendre que tu n'es pas le seul être cher à mon coeur ! Voilà ce que tu devrais faire ! Arrêter enfin de penser que tout ne tourne qu'autour de toi ! Bon sang comment peux-tu être aussi aveugle ? Tu ne comprends même pas que je suis mort de trouille pour vous tous, que je ne l'ai jamais été plus que ce soir ?
La gorge serrée, laisse s'échapper trop injustement une bonne partie de ce qu'il a sur le coeur en plein dans la figure de Diony.
Tu souffres peut-être de tout ceci mais tu n'es pas la seule ! Enfonce-toi bien ça dans le crâne !
Sur la dernière phrase, appuie son index contre le front de Diony. | |
|
| |
Lola Cheppe-Aqua
| Sujet: Re: Rapatriement Ven 17 Aoû - 23:13 | |
| Arreter.
Se disputer maintenant ne servirait qu'à dire des choses qu'on ne pense pas. Nous sommes fatigué. Je suis fatigué d'entendre et de voir des gens qui s'aiment se déchirer. Sirius. On veut juste ne pas être séparer de quelqu'un qui comptent à nos yeux et qui est encore en vie ou pas chez les mangemorts. On sait que maintenant pas mal de chose vont bouger, que tu devras faire des choses sans nous, parce qu'elles nous concernent pas, mais on est là. On est une famille, ne nous évince pas de ton coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapatriement | |
| |
|
| |
| Rapatriement | |
|