| Retour d'Azkaban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:13 | |
| C'était l'homme qui parlait avec ses trippes cette fois, plus le chef de l'Ordre qui essayait de se raisonner. Enervé :
Je ne t'apporterai jamais mon aide pour aller t'infiltrer chez les Mangemorts en sachant que j'aurai ta mort sur la conscience si jamais il t'arrivait quelque chose. | |
|
| |
Diony Pratchett
Feuille de personnage Age: 18 Statut: réfugiée
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:15 | |
| voyant sa capacité de comprehension arriver à ses limites
mais c'est un risque que nous nous sommes tous engagés à prendre. Et je n'y fais pas exception. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:17 | |
| Dans ce cas demande à quelqu'un d'autre de t'entrainer. En ce qui me concerne c'est hors de question. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:18 | |
| Résolue
Et je devrais faire comme si de rien n'était? Tu me laisserais m'entrainer puis partir en mission sans t'y opposer? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:21 | |
| Se voit pris au piège dans cette réponse.
Est-ce que j'aurais le choix ! | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:24 | |
| Bien sur que tu l'as, mais tu t'obstines a faire le mauvais! Ou pire, à ne pas voir les autres...
J'essaye de trouver des solutions, vraiment, qui soient au mieux pour nous deux. Mais je suis perdue!
A bout
j'ai besoin de toi, sirius, mais tu ne veux pas le comprendre. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:38 | |
| Se fait réveiller de son espèce d'apathie interne et pourtant colèrique par la dernière phrase de Diony. Respire rapidement en la fixant. Porté par son instinct, l'attrape par le bras un peu brutalement et l'attire à lui pour l'embrasser, allant faire peser sa main de l'autre côté de la tête de Diony. Son dos s'était décollé des oreillers, sans écouter la douleur de sa hanche.
Se décolle légèrement d'elle après se baiser aussi bref que passionné, les deux mains contractées sur son visage et le front collé au sien. Halète un peu.
Je sais, je sais que tu as besoin de moi, mais pour combien de temps ? Une fois que tu auras pris ton envol, qui me remplacera ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:45 | |
| Se laisse entraîner par ce baiser, restant soufflée par sa force. C'était exactement ça qu'elle voulait. Tous les deux, ce feu brûlant dans les veines, pour se créer un monde où vivre.
Pourquoi devrais je te remplacer alors que tout ce que je ferai sera pour nous?
L'embrasse à son tour, lui communiquant toute sa ferveur.
je ne veux qu'être heureuse à tes côtés. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 8:53 | |
| Ne sait plus où il en est. Ou plutôt si. Ce soir il savait parfaitement où il en était, mais demain ? Il avait déjà fait cette erreur une fois, était-il prêt à recommencer ? A s'abîmer de nouveau ?
Sa hanche commence à se faire vraiment douloureuse mais qu'importe. Oubliant un spasme de douleur, l'embrasse de nouveau. Avec plus de douceur cette fois, mais toujours la même passion brûlant en lui. La main toujours derrière sa tête, fait remonter l'autre dans son dos. Il savait qu'il allait le regretter un jour, mais il ne savait pas encore quand. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:02 | |
| Perdue dans l'instant, n'écoute que les battements de son coeur. D'un mouvement lent, vient se glisser le long de sirius, lui permettant de s'étendre. La douceur de l'instant méritait le plus de confort possible, pour tous les deux. Sur cette petite île, tout était permit. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:11 | |
| Se sent soulagé d'être allongé bien que sa hanche le lance toujours. Met fin au baiser, se contractant encore une seconde à cause de la douleur. Mais n'y prenant plus garde alors qu'il regarde Diony, ses deux mains entourant son visage. Ne bouge plus, maladroit de nouveau alors qu'il ne sait pas ce qu'elle attend de lui. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:15 | |
| Un sourire assurément un poil moqueur sur les lèvres et le regard braqué sur sirius
Alors? Puis-je rester cette nuit?
Joue à lui chatouiller l'épaule d'une de ses meches de cheveux reposant sur le lit | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:17 | |
| Il fallait croire qu'une fois de plus, elle avait gagné. Hoche lentement de la tête.
Mais ne pars pas demain. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:19 | |
| Je crois qu'on tient notre deal.
L'embrasse tendrement.
Et ça me laisse un espoir pour les prochaines nuits.
s'empresse d'ajouter
ainsi que les jours. ne va pas croire que seules les nuits m'interessent... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:27 | |
| Sourit cette fois, pour la première fois depuis qu'elle est entrée, puis l'allonge contre lui. Le bras gauche replié sur son dos, lui caresse les cheveux en essayant de ne pas penser à ces autres jours qui lui faisaient tellement peur. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:30 | |
| se serre au plus près de son torse, partageant sa chaleur. Mais s'inquiète quand même, gardant une certaine retenue. Fait courir ses doigts sur son ventre entre les éraflures
Je ne te fais pas mal? Un de tes bleus me lorgne d'un oeil mauvais. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:34 | |
| Tant que tu n'appuies pas dessus, ça devrait aller.
Lui embrasse le front. Il se sentait bien mais inquiété. Après un long moment passé à contempler le plafond sans le voir, finit par demander :
Diony ? Tu as déjà.. ? .. Change de direction. Tu ne m'as jamais parlé de tes petits copains. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:40 | |
| Sourit
Tu veux parler de mes expériences? Il y en a qui se sont prêtés au jeu, oui. Tu veux des noms?
Croise les mains sur le torse de sirius, posant le menton sur cet appuie, un regard amusé porté sur son propriétaire.
Et si tu finissais plutôt de formuler la question originale? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:46 | |
| La regarde comme il peut de la où il est, relaissant tomber sa main sur son dos alors qu'elle change de position. Et finit par poser la question :
Tu as déjà fait l'amour ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 9:52 | |
| tend la main vers ses lèvres, jouant à les effleurer du bout des doigts.
Pas de la façon dont je l'entends. J'ai voulu faire l'expérience, encore une fois. Mais ce n'était pas ce que j'attendais.
S'arrete, un doigt fermant les lèvres de sirius
Je n'ai pas oublié cette fois où tu m'as refusé un baiser. Tu refuserais de la meme façon de me faire l'amour aujourd'hui? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 10:00 | |
| Regarde Diony calmement un instant puis bouge les lèvres pour répondre :
Je te l'ai refusé parce que je n'avais pas le droit de te laisser faire.
Redresse un peu sa tête en essayant de la caler sur le côté pour mieux voir la jeune fille.
Pour ce qui est de te faire l'amour...
Passe une main dans ses cheveux.
J'en aurais envie, sans aucun doute. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 10:13 | |
| Que tout ça est délicieusement cavalier...
Ferme les yeux, se laissant bercer par la respiration de sirius et sa main sur ses cheveux.
Je pensais que... Je ne sais pas. je ne me sens pas vraiment à l'aise avec ce corps de femme. Je pensais que, tu ne voudrais pas de moi comme ça, que tu préférais quelqu'un de plus comme... Comme Mina en fait.
Mais, ça me rassure. Et sous tes mains...
Guide sirius sous son haut, dans le creux des hanches et le chaleur de son ventre à nu.
Mon corps prend vie. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 10:28 | |
| Se dit que lui non plus ne serait peut-être pas très à l'aise avec ce corps, mais uniquement parce qu'il est tellement plus vieux qu'elle... Ses peurs renaissaient en son ventre, jusqu'à ce que Diony accompagne sa main au sien. Là, soudain, il se sentait chez lui. La caresse doucement, creusant comme un nid au coeur de cette peau si douce et tiède.
Mina a été ma première... j'ai fait l'amour pour la première fois avec elle. Et le peu d'autres filles que j'ai connu après elle ne sont plus qu'un vague souvenir d'expériences ratées. Alors oui, j'aime son corps, toujours aujourd'hui mais ce n'est pas de ça que je suis tombé amoureux.
Remonte un peu sa main sur la peau de Diony.
Ce n'est pas non plus de ton corps que je suis tombé amoureux , Diony. Mais ça en fait partie aujourd'hui. Maintenant que tu as les formes d'une femme. Alors oui, j'ai envie de toi, telle que tu es. Mais je n'oublie pas que tu as 20 ans de moins que moi.
Commence à ressentir un peu la fatigue peser sur lui, à présent qu'il est calme et allongé. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 18:40 | |
| Répète songeusement
20 ans...
sans avoir l'air vraiment convaincue
et ça pose un problème quelque part je suppose. Il était bon le temps ou une vampe pouvait s'approprier un petit vieux très riche sans que ça choc qui que ce soit.
Gagnée par la chair d'ampoule, rabat un peu mieux les couvertures sur eux. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Ven 7 Déc - 18:49 | |
| Sourit, quelque part.
Pas la peine de me traiter de vieux au passage.
Lui ébouriffe doucement les cheveux.
Quelque chose sommeillait en lui à cause de tout ça. En fait, cette chose là c'était endormie pour l'instant alors qu'elle ne l'avait jamais encore fait. Et il craignait plus que tout que lorsqu'elle se réveillerait, elle ne soit beaucoup plus forte qu'avant.
Auprès d'elle de cette façon il avançait à la fois en terrain inconnu et familier. C'était peut-être ça qui le perturbait le plus. Il ne réalisait pas ce que tout ceci signifiait. Pas encore. Mais pourquoi cherchait-il toujours à se poser toutes ces questions ?
Le sommeil commence doucement à le gagner tandis qu'il se blottit sûrement dans le lit, elle contre lui et la couverture sur eux pour les protéger. Caresse le dos de Diony, à même sa peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban | |
| |
|
| |
| Retour d'Azkaban | |
|