L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la ville blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:20

Celui-ci alla lui chercher les cd de ses groupes préférés. Et quand il revint lui donna. Contente le remercia 100fois. Expliquant qu'elle était partie à l'étranger. Ils se mirent à parler un moment de l'Egypte où il était aller aussi, puis s'excusa auprès de lui mais elle devait rejoindre les autres. Retourne auprès de Mephisto et de Lily.

C'est bon j'ai fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:31

Montre trois Cd.

Moi aussi, mais..

Se sent coupable parce qu'encore une fois il n'a pas d'argent pour payer. Sans même qu'il ait terminé, se voit prendre les Cds par Lily qui clame que c'est son cadeau. Essaie de râler mais elle ne veut rien entendre. Jette un regard coupable à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:51

Lui murmure qu'à sa prochaine sorti elle essaiera d'aller voir si elle peut prendre sur son compte à lui. Lui fait un bisou et va payer. Parle encore un peu avec le vendeur puis sort contente de ses achats.

Maintenant je ne serai pas contre une librairie. Je vais avoir quasiment 7mois à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:33

Rigole.

Soit.

Se tourne vers Lily, interrogateur. Celle-ci, toujours aussi enjouée depuis le début de leur sortie, les prends chacun par le bras pour les trainer vers la top librairie de la ville, comme elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:45

Arrive devant un batiment new design après quelques minutes de marche.
Ne se fait pas prier pour entrer dans son univers. Des livres partout. Elle allait devenir folle à en voir autant. Rentre et va papillonner de rayons en rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:57

Laisse Lola s'échapper tandis qu'il trainouille dans les rayons en papotant avec Lily. Il savait qu'il n'avait pas vraiment besoin de trouver de livre car Lola le ferait bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:47

Flane à droite à gauche, prenant un peu de tout. Des policiers, de vieux romans, des nouveaux, des essais,des BD...
Le panier bien chargé finit par aller au rayon enfants. Regarde ce qui se fait. Prend un livre de conte et commence à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:46

Laisse Lily parler avec un vendeur qu'elle connait pour aller retrouver Lola. S'approche d'elle doucement et lorsqu'il voit son panier, plaisante :

Je ne savais pas que j'avais épousé une femme aussi riche que ça.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:10

Regard don panier puis Mephisto, un peu confuse.


Riche, je sais pas, mais enfin, des concours de circonstances font que j'en ai. Si tu trouves que c'est trop, je vais en reposer quelques uns. Mais je ne suis pas sûre de retourner dans une librairie avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:34

Sourit et dit d'un ton doux :

Non, non. Prends tout ce que tu veux. Je ne pensais pas que tu avais autant d'argent, c'est tout. Avec tout ce qu'on a déjà acheté pour le bébé.

Prend le panier des mains de Lola pour le porter et s'intéresse au livre qu'elle feuillète.


Tu veux acheter des livres pour enfant ?

Zieute dans le rayon à la recherche d'un titre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:47

Un peu gênée de tout ça répond pour les livres.

J'aimerai. Je lui lirai le soir. Même s'il est dans mon ventre il entendra.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:38

Ecoute d'une oreille la réponse de Lola qu'il connait déjà d'avance. Et puis finit par mettre l'oeil sur ce qu'il cherche. Se déplace un peu dans le rayon après avoir posé le panier et va attraper un livre. Le tend à Lola en revenant près d'elle.

Regarde. "La nuit étoilée du petit homme". J'adorais ce livre quand j'étais petit et même encore maintenant j'adore le relire.

Sourit.

Je sais, c'est un peu débile, mais c'est un peu plus qu'un livre pour enfant malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

Alors on a qu'à lui prendre pour que tu nous le lises le soir. Je ne le connais pas. Et si tu l'aimes, ça lui fera plaisir.

Le prend pour le feuilleter un peu.

On a tous un livre d'enfant ou pas qui nous tient à coeur et qui nous parle. Il aura le sien, mais ça lui fera plaisir de connaitre celui de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:10

Le met dans le panier.

Et toi ? Il n'y a pas un livre qui t'a marqué et que tu aimerais lui lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:14

Rigole.

Il y en avait des tas tu dois bien te douter. J'aimais beaucoup Max et les Maximonstres. Je le lisais toujours quand je boudais ou que mes parents me grondaient.
J'aimais aussi beaucoup la colère d'Arthur dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:28

Sourit.

C'est marrant. Je lisais souvent Max et les Maximonstres. Ce livre faisait peur à Lily, je me rappelle.

Regarde le rayon.

On les prend alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:34

Le regarde en souriant.

Oui on les prend. Si tu en veux d'autres, sert toi. Autant lire ce qu'il te plait. Sinon après tu les oublies dans les sources chaudes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Je ne sais pas. Laisse-moi regarder un peu. Tu n'en as pas vu qui te plaise à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:46

Si. Tous. Une partie est déjà dans mon panier. A toi de te faire plaisir. Que je ne sois pas seule à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:58

Regarde ledit panier en constatant qu'en effet, elle a déjà fait les réserves.

Je te fais confiance. On ne va pas non plus tout lui acheter d'un coup. Un enfant gâté ne donne jamais rien de bon.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:01

Oui enfin si y'en a un qui te plait aussi bien pour lui que pour toi. Puis il ne sera pas trop gaté. Après seul Merlin sait quand on pourra faire des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:08

Je sais. Mais on a encore 7 mois avant qu'il ne vienne au monde.

Regarde quand même un peu les livres et en prend un de plus qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:15

Parce que tu ne raleras pas si je sors enceinte de 8mois?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:23

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:28

Ah parce que tu comptes sortir tout seul?? Là c'est moi qui ralera.
Donc tu vois, faut faire une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville blanche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville blanche
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: A l'étranger :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: