L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dans la ville blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:49

Oui elle est mignonne et ça va aussi bien pour un garçon que une fille. Y'a celle avec les petits lapins aussi.
On peut prendre les deux. Imagine on salit celle là il en faudra une autre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:52

Fait oui de la tête. Mais s'inquiète soudain d'une chose :

Mais moi je n'ai pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:59

Moi si. Rassure toi. J'ai suffisamment. Ma mère m'en a donné et j'en ai pris sur mon compte quand j'étais en Irlande. J'en ai pas mal de côté. Tout est sur un nouveau compte. Ne t'en fait pas pour ça. On prendra tout ce qu'il y a de mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:09

Gêné par cet aspect, se dit que ce ne sera que temporaire. Lui sourit timidement en faisant un petit "ok".

On doit choisir quoi maintenant ? Un biberon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:18

Oui on a encore les biberons, les jouets, le porte bébé, la baignoire vu que la bleue ne convient pas, et deux trois autres babioles, ensuite je vais regarder ils ont quoi comme habits de grossesse et voir aussi pour les soutient gorge spécial allaitement.

et après je crois qu'on aura le minimum!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:21

Se sent un peu confus mais suit comme il peut. Hoche de la tête et avance avec elle un peu plus loin dans le magasin, jetant un oeil à Lily qui est en train de discuter avec la vendeuse. Essaie d'apprendre, même s'il a l'impression qu'il ne dit que des choses idiotes :

Il sera trop petit pour jouer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:28

Oui mais il faut éveiller sa curiosité et ses sens avec des jeux. Il apprendra petit à petit à les attraper, à les reconnaitre, à voir qu'il flotte ou pas, à entendre un bruit, un toucher particulier de chaque jeu. Ça sera sa façon de jouer au début.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:30

Et un doudou ça ne suffit pas ?

Se dit de plus en plus qu'il devrait s'acheter un livre pour en apprendre un peu plus. Regarde un peu autour de lui s'il voit des étagères de bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:32

Ba le doudou c'est lui qui choisira dans ses peluches. Mais il faut autre chose que le doudou. Le doudou c'est plus comment dire. Pas un jeu mais un palliatif aux parents quand ils ne sont pas là. Comme la nuit, ou un réconfortant en plus lors de chagrin. Mais il aurait besoin des jeux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:44

Fait oui de la tête. Puis pose plein d'autres questions alors qu'ils continuent leurs achats. Pourquoi il faut autant de biberons, par exemple, ou est-ce que 5 peluches ce n'est pas un peu trop sachant que souvent on peut leur filer un bout de bois et c'est pareil. Alors que Lola se fait rejoindre par Lily qui a envie de lui montrer quelques trucs, va voir les livres qu'il a finit par trouver. Observe un peu tout et se décide à en choisir deux. Retourne auprès des filles et demande avec gêne à Lola s'il peut prendre ces deux livres. Là, la vendeuse se fait un peu moqueuse alors qu'elle voit Lily rire.

C'est bien, Monsieur veut en apprendre sur les bébés.

Un peu piqué par ces taquineries, se vexe et répond d'un ton pas très plaisant :

Et alors ? C'est venu naturellement chez vous, peut-être ? Je n'ai jamais eu d'enfants ni dans ma famille ni dans mon entourage, c'est normal que je ne sache pas combien de fois par jour un bébé mange ou à quel âge il est sensé parler.

Voit que la vendeuse rougit et bafouille un "désolé". Se sent un peu mal mais c'était vrai après tout. Pourquoi on devait se moquer de lui parce qu'il n'y connaissait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51

Sourit amusée par la situation, répond d'un ton doux à Mephisto qu'il peut prendre tous les livres qu'il veut. Elle se sentait rassurée de voir qu'il tenait à en savoir plus. C'était bête mais cela la confortait dans cette attente à deux.
Elle les lirait aussi parce ce qu'elle en sait c'est ce qu'elle a vu pour son frère ou son cousin. Mais le faire pour son bébé ce n'était pas pareil.
Lui murmure à l'oreille, que la vendeuse ça se trouve n'y connais pas plus vu sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:56

Rassuré par Lola, se décontracte et la remercie du regard. Fait empaqueter le tout et constate :

On aurait peut-être du faire ce magasin en dernier.

Ce à quoi Lily répond que sa voiture est garée juste à côté et qu'ils peuvent très bien aller y déposer tout ce bazar. C'était donc partie pour la voiture.
Il se sentait content d'avoir fait ces achats avec elles, que Lola ait été plus patiente avec lui. Mais il s'en voulait toujours de ce qui s'était produit. Profite d'un moment où Lily cherche un truc dans la boite à gant pour demander à Lola :


Tu m'en veux pour tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:01

Entrain de contempler les peluches comme si c'était des merveilles du monde, tourne la tête et répond après avoir mis un temps à tout ressitué.

Non, du tout. C'est moi...je suis tellement heureuse. J'ai tellement hate que j'en oublie que tout le monde n'avance pas comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:05

Rassuré, lui dit quand même :

Je suis désolé.. si je suis un peu lent, je.. j'avais juste envie qu'on partage ce moment ensemble.

Il savait que plus loin derrière tout ceci se terrait sa crainte d'être mis à l'écart, d'avoir toujours une longueur de retard sur Lola qui en savait plus, pour qui cela semblait plus naturel, qui portait le bébé dans son ventre.
Lui fait un petit sourire et passe, alors que Lily revient en râlant parce qu'elle ne trouve pas on ne sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:08

Lui vole un bisou sur la joue et lui murmure un

Prend ton temps. Je ralentirai le mien.


Vient aider Lily a cherché son truc qu'elles trouvent sous un siège.


On peut y aller. Maintenant qu'on est habillé, en avant la culture!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:21

Lyl, trouve nous le meilleur disquaire d'Edimbourg et tu auras ma reconnaissance éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:27

Rigole quand Lily râle que c'est mal la connaitre si elle ne le connait pas et se mettent en route. Prend la main de Mephisto, demandant un peu quel groupe est à la mode en ce moment. si ses groupes ou chanteurs préférés ont sorti de nouveaux albums. Se fait charier sur certains de ses choix.

Arrive enfin devant la boutique.


En tout cas si il est nul il a au moins une belle boutique.

Une vieille maison avec une grande vitrine bien garnie servait de magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:33

Ignore Lily qui se rebelle en disant qu'il est loin d'être nul et entre le premier. Enfin, il respirait la musique. Se dirige vers le premier rayon qu'il trouve. Peu importait le style, il voulait voir de tout.

Hé regarde, Bowie a sorti un nouvel album.

L'évalue un peu à la pochette en se demandant ce que ça pourrait donner. Le garde dans ses mains au cas où et puis poursuit. Prend quelques CD au passage, il ferait le choix final plus tard. Et puis soudain, semble devenir dingue :

Lyl ? Lyl !

Attend qu'elle rapplique pour lui planter le CD sous le nez :

Sneaker Pimps ont sortis un nouvel album ! T'aurais pu me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2008

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:35

Rigole.

Oh ça va, mon gros. Tu vas pas commencer. Tu l'as maintenant, tu vas pouvoir te saiguer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

Lui tape sur l'épaule.

Sois polie hein. Sinon je ferai ça sur ton canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2008

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:36

C'est ça, essaie pour voir, que je te la coupe.

Se marre et va continuer sa propre observation du magasin. A Lola :

Tu trouves des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:48

Plus loin regarde les différents disques. Il y en avait tellement qu'elle s'y perdait. Tellement de nouveaux groupes. Tant de choses en presque deux ans d'autarcie. Sent un sentiment d'angoisse l'envahir. Le monde continuait à tourner sans eux. Même si cette idée semblait bête elle commença à prendre conscience d'un grand nombre de chose. pose une main sur son ventre et se dirige vers le rayon des musiques pour enfants.

Toi aussi on va t'initier à la musique. Doit pas y avoir que des choses bêtes et gniangnian.

quand Lily lui parle répond.


Je sais pas. Je suis un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2008

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:59

Toujours joyeuse, comme depuis le début de la journée :

Prends au hasard. Certains trucs te plairont peut-être. Ou demande au vendeur il est super sympa.

Murmure :

Et la musique pour bébé je te conseille pas, c'est toujours nul. Fais lui écouter des trucs que Mephy et toi vous aimez.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:09

Je vais suivre ton conseil. Le vendeur lui saura me répondre mieux que quiconque. J'aimais beaucoup les abeilles de Hollow mais ce n'est pas ici qu'on trouvera ce genre de musique.

Lui fait un clin d'œil et se dirige vers le vendeur. Lui demande de lui trouver des nouveautés, des coups de coeur, elle n'avait pas de réel envie elle voulait juste entendre de la musique. Celui-ci l'emmena dans différents rayons en lui donnant des infos sur les différents chanteurs ou groupes en ne manquant pas de lui donner des détails croustillants sur eux. Lui fit une petite sélection en mettant sur le dessus ce qu'il préférait.

Ce groupe tu verras du tonnerre. Le chanteur dégenté et la bassiste enfin canon. Rigole.. T'es pas du coin, jt'ai jamais vu.


Se lance dans une conversation sur non elle est en vacances chez sa soeur. Puis redemande des infos sur les groupes qu'elle aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:13

Surveille le vendeur et Lola du coin de l'oeil en continuant sa tournée des rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville blanche
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: A l'étranger :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: