L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:39

Elle y pensait depuis quelques jours. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Surtout depuis le départ de Diony et depuis leur petite altercation.
Après avoir continué de travailler avec Ted Mosby, l'architecte, à l'amélioration et l'agrandissement de l'antre, se rend à la chambre de Sirius.
Frappe à la porte et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:43

Dormant d'un demi sommeil, comme depuis plusieurs nuits déjà, se réveille immédiatement de sa "sieste". Coeur battant et mal au crâne accompagnant le tout. Emerge un peu difficilement. L'insomnie avait parfois cet effet de vous déconnecter de la réalité à tous moments. C'était décidé : ce soir il prendrait de la potion de sommeil.

S'assoit dans son lit et demande à la personne d'entrer, alors qu'il se passe une main sur le visage. Lorsqu'il la voit entrer, lui fait signe d'approcher. D'une voix rauque :


Lola.. Viens. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:05

Entre. Ferme la porte et s'approche du lit de Sirius comme une gamine de 12ans face à son père.
Elle n'était pas douée pour ce genre de chose. Mais là il le fallait.
Le coeur un peu battant, nerveuse et anxieuse.


Je ne te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:15

Restreint son envie première de faire une blague de mauvais goût pour répondre un avenant :

Absolument pas.

Note la gêne de la jeune fille, alors se montre ouvert, bien qu'espérant intérieurement qu'elle n'allait pas lui parler de Diony. Tapote un coin de lit près de lui.

Viens là. Racontes tout à tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:22

S'assoit près de lui. Respire un grand coup. Triture toujours un peu ses doigts. Ne sachant comment le dire, prend le partie de ne pas le dire de façon trop directe. Vu comment les personnes qui sont le plus proches d'elles ont réagit de cette manière là.


l'antre comptera dans quelques mois un membre de plus.

Se mord l'intérieure de la lèvre dans l'attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:25

Ouvre la bouche après avoir entendu ça, parce que ça le laisse coi. Et puis, soudain, demande avec une certaine inquiétude :

Tu as eu une nouvelle vision ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:30

Ne s'attendant pas à cette réponse se redresse, encore moins calme.

Non, non. Enfin si, mais c'est pas le problème pour le moment.

Juste...Sirius aide moi ce n'est déjà pas facile.

Passe la main sur sa figure.

Un nouvel arrivant pas du genre près à lutter ni issu d'une vision. Mais plutôt d'un oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:35

N'y étant pas du tout, ne comprend rien. La regarde avec un sourcil haussé, genre suspicieux, alors qu'une certaine solitude se lit à présent dans son regard.

Ne.. me dis pas que tu comptes faire un élevage de poules ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

Ne peut s'empêcher de sourire. La détendant un petit peu.

Je met déjà en place un petit jardin, imagine si en plus je milite pour une basse court. C'est plus l'antre, mais la ferme se rebelle.

Pose le regard sur ses mains à lui puis en prend une.

Non, c'est un oeufs qui apportera bien plus de joie au papa, à la maman et au grand tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:45

Dans l'état présent des choses, est victime de ce qu'on appelle communément un bug matriciel. Error system. Echec de connexion. Erreur de chargement.
Reste là, à la regarder comme un crétin pendant 5 secondes avant d'ouvrir la bouche et de la refermer à plusieurs reprises. Il ne savait absolument pas comment réagir à ça. Même s'il s'y était attendu, il n'aurait pas su. Se lève, soudain agité et tente une blague en attendant de trouver autre chose :


Tu es en train de me dire que tu as des rapports sexuels ? A ton âge ? Et sans protection, qui plus est !

Se met à tourner en rond, passant sa main sur son visage, en essayant d'ingérer cette nouvelle des plus inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Sirius!! J'ai 18ans, je ne suis plus une enfant. Une bien jeune adulte je veux bien.
Pour les protections, la pharmacie la plus proche est à au moins 60km. et je crois que demander une sortie pour avoir de quoi se protéger était mal venue.

Le regarde.


C'est pour ça que ton animagus c'est le chien? Parce que tu tourne comme pour trouver ta place? Tu sais tu n'es pas le père donc pas la peine de s'agiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:56

S'arrête net en l'entendant parler. Celle-là, il s'y était encore moins attendu. Bloque un instant puis passe outre ce que lui évoque ces paroles. S'approche un peu d'elle, se montrant cette fois très calme et très doux bien que toujours sous le choc de la surprise :

Lola je.. je ne sais pas quoi te dire.

Se gratte la tête, comme gêné. Hausse les épaules en signe d'évidence alors qu'il esquisse un sourire :

C'est.. c'est très bien si c'est ce que vous vouliez.

Se gratte de nouveau la tête, complètement dans le brouillard et lui sourit bêtement en la regardant d'un oeil nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:02

Un peu plus détendu.

Ce n'est peut être pas ce que nous voulions tout de suite, mais maintenant il est là; il est attendu et désiré.
Je sais bien ce que tout cela implique, du moins j'en vois une bonne partie, mais je suis heureuse.

Lui sourit largement.

Tu sais je ne m'attendais pas à un grand discours, mais je voulais que tu le saches. Avant que cela ne se voit de trop.
Et que pour moi, pour le moment, tout ce qui est guerre, missions et entrainements c'est fini. Même si cela me coute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:07

Reste dans cet état bêta et un peu second malgré le sérieux des choses annoncées.

Je.. ok.

Il ne trouvait rien d'autre à dire pour le moment. Il se sentait simplement heureux pour elle et étrange à la fois de la voir autant sur la défensive.
S'approche d'elle et passe une main maladroite sur ses cheveux, la tapotant à moitié.


C'est très bien, je suis content pour vous.

Tente une nouvelle blague, pour cacher sa maladresse :

C'est bien Mephisto le père, hein ? Que je ne fasse pas de gaffe ?

Jappe (presque littéralement)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:35

Non, c'est Maugrey; j'ai déjà peur que ça se voit à la naissance alors si tu peux être discret...
Wink
rigole de sa connerie.

Bien sûr que c'est lui. Y'en a pas eu 3400dans ma vie. Je suis loin de ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:54

Grimace quand il entend parler de Maugrey et chasse immédiatement cette image horrible d'un bébé Fol'Oeil qui lui vient à l'esprit.
Fait mine d'être outré quand on évoque son palmarès, alors qu'en vérité il s'en montre plutôt très fier. Se gratte de nouveau la tête alors que très, trèèèès lentement l'information principale est en train de monter au cerveau.


Et depuis.. ça fait longtemps ? Tu en es sure ? Comment tu l'as su ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:02

Pas de doute possible, cela bientôt faire deux mois. J'ai vu Roger qui a confirmé ce que Mina m'avait annoncé la veille.
J'étais allée la voir pour parler de la serre et de discussion en discussion...parlant de ma santé, on a trouvé ce qui me rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:15

Se renfrogne un peu quand il apprend que Mina le savait et qu'elle ne lui a pas dit, et surtout qu'il ne s'était absolument pas rendu compte de quelconque problèmes de santé. Marmonne pour lui :

Deux mois.

La regarde en croisant les bras.

Beaucoup d'autres personnes sont au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:33

Mephisto Laughing Mina, Rémus et Roger. Les amis moldus de Mephisto et aussi Diony.

Pas grand monde au final. Le futur papa semble pas près à une annonce en grande pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:18

Pousse une exclamation.

Pas grand monde ?

Apparemment vexé, se détourne.


C'est vrai, t'as oublié de le dire au larbin qui nettoie les toilettes. Il va sans doute m'en vouloir d'avoir été mis au courant après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

sirius...Je l'ai dit à Mephisto parce que c'est le père, Mina c'est elle qui l'a compris, roger pour voir si tout va bien, Rémus parce que bon je devais avoir un appui pour ne pas m'entrainer, et les amis du papa car c'était l'occasion et Dio...parce qu'elle allait partir.

Puis toi c'est pas pareil, j'avais..peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:52

Siffle entre ses dents.

Normal, la preuve c'est que j'ai essayé de t'étripper à l'instant où tu me l'as dit.

Constate juste que tout le monde était au courant sauf lui, et surtout que personne ne lui en avait parlé. De mauvaise foi :

Allez files de là. Si Remus t'appuyait déjà, je ne vois même pas pourquoi tu as éprouvé le besoin de me le dire : je ne ferai rien de plus.


Dernière édition par Sirius Black le Mar 12 Aoû - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:32

Je ne te parle pas de me tuer par ce genre de chose, Sirius. Je parle de...de façon de voir les choses plus profondes. Plus intimes. C'est différent de te le dire à toi. Je crois, je crois que j'aurai eu autant de mal à le dire à mon père s'il était encore en vie.

C'est pas un appui que je suis venu chercher. C'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:56

Complètement déstabilisé par cette réponse qui le touche d'une façon dont il ne saurait dire, perd pour le coup toute envie d'être de mauvaise foi et se retrouve penaud. Baisse la tête, gêné et ne sachant pas comment répondre à ça. Finit par bougonner quelque chose comme :

Je.. euh.. Tu le sais que tu as mon soutien, hein.

Lui fait un espèce de sourire maladroit. L'émotion c'était pas son truc, surtout quand il avait une boule dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:05

Se lève et vient se blottir dans ses bras.

Je sais, mais j'avais besoin de me l'entendre dire. Sirius, c'est pas facile. Tout ça. Depuis des années. Et toi, t'es toujours là à veiller sur moi. Je ne cherchais pas à ne pas te le dire, mais le moment. Pour toi et moi. C'est pas facile de le dire à ceux que j'aime. Ca a été dure aussi de le dire à Mephisto. Mais il le fallait bien. J'aurai attendu si j'avais pu.
Toi je pouvais. Ma mère aussi. J'ai peur de la réaction de mon entourage proche. Parce que c'est la guerre, parce que c'est pas le moment, que je devais aider en y allant. Qu'un enfant maintenant dans un lieu comme ça c'est dur. Et que à tes yeux je sais que tu me vois encore comme à mes 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cave de Sirius-
Sauter vers: