L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rapatriement

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
Sirius Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

serait-ce de la deception que je sens poindre?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:46

Fait un grand sourire triomphant.

C'est certain, qui pourrait résister à cette bouche en cul de poule aussi attrayante que ledit c............... (*censure*)
Ne t'en fais pas Diony, je n'ai pas besoin d'une minette de 18 ans pour assouvir mes pulsions sexuelles. J'ai d'autres moyens pour ça.

L'oeil brillant et le visage trahissant son amusement, regarde dans la direction d'un Lupin revenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:06

prend un air étonné
des pulsions?!

j'aurais cru que vous etiez castré à Azcaban... ça aurait expliqué beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:18

Plus dur dans son regard mais le visage toujours identique, répond simplement :

Ne sous-estime pas le besoin naturel de l'homme d'assouvir ses besoins. Dans de telles circonstances, ce n'est qu'une manière de plus de se nourrir pour les détraqueurs. (*gore*)
Et un jour il faudra que tu m'expliques ce que ça aurait expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:30

ce que ça aurait pu expliquer?!

c'est marrant que tu demandes. La castration n'est-elle pas le manque de couille par définition? je ne vois pas ce qu'il y a de plus a en dire.

se sent glisser sur une pente glissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

Cette fois, perd toute sa bonne humeur et sur le coup de la violence de ces mots, se sent même prêt à envoyer une claque à Diony pour la remettre à sa place. Reste planté devant elle, à la regarder avec tout le mépris et la déception qu'il ressent pour elle en ce moment. Puis se détourne d'elle sans mot dire pour aller à la rencontre de Lupin. Maintenant vraiment de mauvaise humeur, mais surtout blessé par ce qui vient de lui être dit, donne des directives un peu abruptes à son ami en lui expliquant les contre-sorts qu'il a lancé sur la maison, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:47

une fois sirius partit, se donne une grosse baffe tout en se traitant de tous les noms.

Qu'est-ce qui lui avait pris?!!!

se sent un peu chancelante, réalisant peu ce qu'il vient de se passer, comme si elle venait de réintegrer son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:55

Termine son speech et attend que Lupin et Lola partent dans leur coin en bordure de la maison. De son coté, revient sur ses pas en passant devant Diony comme si elle n'existait pas et réintègre la maison en utilisant le sang séché sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:59

se sachant au bord du gouffre, reste tétanisée a ne pas savoir quoi faire, puis ne supportant plsu cette situation, décide de totu faire pour ne pas rester comme ça. Court à la suite de sirius dans la maison, et y entre.

Sirius!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:04

Préfère ne pas répondre tant il se sent bouillir de l'intérieur. Au lieu de ça, s'occupe de quelques sorts de protections qui seront surement très puissants vu l'état dans lequel il se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:15

d'une voix aigue et saccadée

je ne pensais pas ce que je disais, je voulais juste te faire du mal.

pas autant, mais du mal quand meme.

c'est deplorable de ce comporter comme ça, mais... je..

reprend un peu de force

je voulais juste que tu saches que je ne le pense pas, c'était injustifié, égoiste et...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:24

A arrêté son mouvement de baguette en plein dans les airs sans même s'en rendre compte et fronce les sourcils alors qu'il ingurgite avec difficulté ce que dit Diony. Très lentement, reprend son geste en suspension tout en disant d'une voix rauque.

Laisse moi seul s'il te plait. Tu me déconcentres.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:27

et impardonnable aussi je suppose.


rongée par le remord, obéit a sirius et s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:33

Si tôt que Diony est sortie, ne contrôle pas ce qu'il fait et lance un sort qui fait exploser la moitié du plafond. Qui se reconsitue presque immédiatement. Se jette dans un fauteuil, énervé au possible. Secoue la tête pour ne plus penser à tout ça, mais Diony avait trop facilement tendance à lui lancer des mots blessants pour venir s'excuser ensuite. Et il en avait assez de se laisser faire à chaque fois. Finit par soupirer en se disant que tout ce qui s'était passé ne devait pas être évident pour elle et qu'il ne fallait surtout pas qu'il se la mette à dos maintenant. Donc, encore une fois, il allait lui passer ses caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:47

ne sachant pas trop a quoi servir, dcide d'aller oublier tout ça dans un arbre.

décidemment, elle passait son temps a dire et faire des choses qui n'étaient pas du totu en accord avec ce qu'elel voulait et était.

pourquoi, alors qu'elel voulait tellement lui montrer a quel poiint elle était forte et valeureuse, fallait-il toujorus qu'elle ne montre que le pire d'elel meme a sirisu?!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:55

A fui depuis bien longtemps la discussion pour aller rejoindre Rémus et la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Loutry Ste Chaspoule :: Le village moldu-
Sauter vers: