L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rapatriement

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
Sirius Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:29

Toujours dans la cuisine, n'a pas bougé lors de l'échange entre les adultes. Voit Diony arriver, va lui chercher une tasse et la pose sur la table.

tient toi près ma Dio, je sens qu'on va avoir le droit à une mise au pont sur les fonctionnement de l'ordre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:13

faisant comme si remus n'était pas la

Non... Le professeur Lupin n'est pas comme ça, il est gentil lui. Et puis, il ne nous prend pas pour des gamines, il sait qu'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:28

Sourit en coin.

Espérons.

Puis se tourne vers la porte et voit un Neville entrer.
Le salue. Puis se tourne vers son professeur, enfin ancien professeur.


De toute façon, on ne vous laisse pas beaucoup le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Jete un regard mauvais a sirius, se retenant de le traiter de lacheur, puis affiche un air désolé

je n'aurais donc meme pas besoin de developper des tresors d'ingénuosité et de conviction pour vous amener a soutenir notre noble cause?

A quoi cela sert-il donc d'etre dans la resistance dans ce cas?!

Mais treve de plaisanteries, vous ne passerez tout de meme pas à coté d'une petite mise en garde de circonstance. J'ai l'impression que vous avez un vision un peu trop simpliste de ce qui nous attend. Les choix ne seront pas toujorus aussi facile que celui que vous avez deja fait.

s'adresse a lola


que ferais tu si tu devais choisir entre la survie de ton frère et celle de diony?

a diony

que ferais tu si tu devais choisir entre lola et sirius?

ce sotn autant de choix que vous serez peut etre amenés a faire. Vous avez l'impression de savoir ce contre quoi vous vous battez, mais ce ne sera pas toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:31

Je sais que l'on parait parfois un peu enthousiaste et semble un peu naïve à ce que peut représenter cette guerre et le fait qu'on s'y implique.
Mais à notre façon et niveau, on l'a commencé depuis le début et on y a déjà beaucoup perdu et on sait que la guerre n'est pas tout rose. On en perdra encore beaucoup. Mais ces pertes, je veux dire, on se sent déjà suffisament impuissant face à cela, ne rien faire est pire.
Je ne récupèrerai pas ce qu'on m'a enlevé mais je refuse de rester bras croisés pendant qu'on m'enlève le reste.

Pour ce qui est de choisir entre deux personnes que j'aime le plus, et bien je donnerai ma vie pour que chacun des deux restent en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:59

Et moi je viendrais vous voir pour savoir quoi faire je pense sur ce coup...
Après totu, nous avons la chance d'avoir des maitres en matière d'art de la guerre. Ce que vous n'aviez pas pendant la première, noubliez pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:06

se masse le front en grimaçant

si seulement j'avais l'éloquence et la sagesse des mots d'Albus, ce serait si simple de faire comprendre ce que je veux.

Redresse la tete

je sais que pour vous integrer l'ordre est un moindre mal et que la question ne se pose meme pas. Mais j'aimerais... Que vous sachiez vraiment à quoi vous attendre. Ce climat de suspission constant, cette prudence exacerbée qui nosu ralentie continuelement alors que l'urgence nous saisit, l'acvcumulation des choix qui se font en faveur du moindre mal et qui nous minent le moral peu à peu. Cette rage contre le mal qui se propage sans qu'on puisse rien y faire. Au début, elle nous nourrit, mais peu à peu, elle nous consumme.
Je en dis pas que ce sont des éléments qui devraient vous faire changer d'avis... C'est juste.

Secoue la tete

je ne sais pas, je suppose que j'aimerais seulement vous faire comprendre pourquoi je ne vous souhaite pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:14

Pour ma part ce climat a déjà commencé, donc un peu plus un peu moins...
Puis comme dit Diony, vous, sirius, minerva et les autres connaissez malheureusement déjà ça. Vous saurez nous guider et nous faire revenir sur terre. Aussi bien au niveau de cette colère, cette haine montante envers ces fous alliés que nous aider à devenir des vrais membres de l'ordre capable de prendre des choix aussi difficiles qu'ils soient.

C'est la guerre, on se doute bien que...on va en prendre pas mal dans la figure, que ça sera dure. Que l'on peut perdre encore plus. Mais, le jeu en vaut la chandelle. Avoir le droit de vivre et être libre.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

soutient Lola de son air motivé ne venant se placer à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:11

le coeur rechauffé et les larmes aux yeux, reprime cette bouffée d'optimisme qui lui vient grace aux deux jeunes filles et s'avance pour leur poser une main sur la joue a chacune.


Merci.

Puis s'ecarte


je crois que je n'ai plus rien a ajouter dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:52

C'est vous le chef!!

Plus qu'à attendre un lieu de réconfort...et malheureusement passer à l'attaque.
Leur faire avaler la baguette en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:06

hésite.

Je me repète... Mais il reste toujours cette dépendance de la proritété de mes parents. On pourrait s'y installer le temps de trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:27

Ce n'est pas dangereux pour eux?? Et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:32

secoue la tete

nosu evitons absolument de retourner pres des proches, c'est la regle numero une. Il est bien connu que c'est le premier endroit ou retournent des fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:19

Bien les choix sont réduits pour trouver une grande batisse prête à acceuillir autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:48

pince les lèvres, mecontente que son idée soit si mal accueillie

Mais... La propriété est en elle meme bien protégée, et quand bien meme l'adresse de mes parents serait connue, il faudrait du temps avant de passer outre les sécurités. Après, il faudrait encore être mis au courant de cette dépendance. Elle est abandonnée depuis plus de 15 ans, et rares sont les personnes au courant de son existence.

fait sa tete des mauvais jours.


Après, si vous avez mieux a proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:13

secoue la tete, encore, retissant sur le principe

il suffit qu'elle soit évoquée dans des registres officiels...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:49

Rejoint la petite troupe en pleine discussion dans la cuisine. Il avait abandonné son idée pour le moment. Le temps viendrait. Se contente de hausser un sourcil à la phrase de Remus, ne sachant pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:34

On peut toujours se renseigner, non? Une maison en plus ce n'est pas non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 3:42

Il n'y a qu'à vérifier! Je pense qu'on serait très bien là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:32

Se renseigne sur la discussion présente et après avoir eu sa réponse en 3 exemplaires, réfléchit à la question.

Je ne suis pas certain que les Mangemorts auraient pour idée d'aller nous chercher dans la campagne profonde Moldue. Pourtant, Diony, on ne doit pas négliger le fait qu'ils ont Poudlard en leur possession à présent - ce qui signifie les dossiers de tous les élèves. L'adresse de tes parents leur sera forcément révélée.

Marche en boitillant dans la cuisine tout en parlant.

J'en reviens donc à dire que cela reste risqué. Mais pas plus que d'aller nous installer ailleurs, dans un endroit pas forcément protégé. A dire vrai, il n'y a qu'un élément qui me retient de donner mon accord définitif.

Regarde Remus avec insistance, certain qu'il allait le comprendre et que c'était sans doute même la raison pour laquelle il hésitait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:27

s'échauffe alors que sirius s'interpose encore fac eà une de ses propositions.

eh bien faisons comme ça!refusons cette possibilité sans meme la considérer.
Sachez quand meme que la propriété n'est trouvable que par ceux qui y sont déjà allé, qu'il est impossible d'y transplaner et que tout est près pour instaurer le sceau du secret.

quand à la maison du garde forestier dont je vous parle, je travaille sur sa dissimulation depuis bientot deux étés.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:55

Très calme, se tourne vers Diony.

Cesse de faire l'enfant capricieux Diony. Qui a refusé de considérer ta proposition ? C'est ce que nous sommes en train de faire.

La voix toujours égale :

Puisque tu en as assez de te sentir protégée, je vais te dire ce qui me retient de donner mon accord définitif. Lorsque nous étions plus jeunes Remus et moi, lors de la première Guerre, nous nous sommes vite retrouvés dans une position délicate. James avait affronté plusieurs fois Tu Sais Qui et ce dernier avait bien dans l'idée de ne pas en rester là. Nous devions donc tous nous cacher. Séparement. Remus est parti de son côté avec James et Lily. Quant à moi, je suis resté avec Peter. Nous sommes allés nous cacher dans sa famille Moldue - ses grands parents. Je te passe les détails pour en arriver à ce qui m'importe. Nous étions cachés dans une petite dépendance du domaine de ses grands parents, pas très loin de chez eux. Une nuit, leur manoir s'est fait attaqué par les Mangemorts. De là où nous étions, nous avons vu la Marque des Ténèbres s'élever dans les airs. Peter a voulu aller aider ses grands parents mais je l'en ai empêché. Il courait au suicide et tout était sans doute terminé pour eux. Sa famille s'est fait tuée pratiquement sous ses yeux et nous n'avons rien pu faire. Ils se sont fait tués parce qu'ils nous protégeaient. Ils ne nous ont pas livré et nous avons dû continuer avec ce poids en plus sur nos épaules.

Je n'ai pas envie que la même chose se reproduise pour toi, Diony. C'est aussi simple que ça. Maintenant, nous ne pouvons pas prédire l'avenir. Il s'agit juste d'un risque supplémentaire mais qui, selon moi, est capital à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:00

Acquiesce aux dires de sirius, ne sachant lui aussi que trop bien que ce genre de situation s'est produit bien souvent.


Tu veux prendre part à la recherche de solution, diony, et je t'en remercie, mais nous devons agir avec prudence, et ce dans le soucis de la preservation de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:04

hausse les épaules, grinçant encore des dents de s'etre faite traiter d'enfant capricieuse

mes parents ne sauront pas que l'on est là. Alors je ne vois pas ce que ça change... Je ne pense pas que rester loin d'eux les protege plus que ça.
Après, c'est vous qui savez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Loutry Ste Chaspoule :: Le village moldu-
Sauter vers: