L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rapatriement

Aller en bas 
+2
Remus Lupin
Sirius Black
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:51

Lance un regard en biais à Lupin et marmonne dans sa barbe de plusieurs jours :

Rassurant...

Se racle la gorge et s'adresse à Diony :

Tu dis que la dernière fois la porte s'est ouverte devant toi ? Je suppose que ça ne marche pas car tu n'es pas seule. Ce qui voudrait dire que tes parents on inscrit une reconnaissance magique autour de la cabane. Ce qui est un peu problématique car même on décidait de s'éloigner, il se peut que tes pouvoirs ayant augmentés, tu ne puisses plus non plus y pénétrer aussi facilement. A quand remonte ta dernière visite ?

Balaie presque sa question de la main alors qu'il est en train de se demander ce qui les attends. De toute évidence, Diony tenait son attrait pour la magie noire de ses parents. Passe sa baguette tout autour de l'entrée de la cabane et y détecte effectivement plusieurs sorts assez puissants bien qu'ancien maintenant. C'était au moins une bonne nouvelle. Peu de chances qu'un sort mortel ne puisse les toucher. Fais un petit signe à Diony :

Approche.

Lui parle plus gentiment, en la regardant dans les yeux comme pour se montrer plus rassurant.

Tu ne te rappelles pas avoir prononcé certains mots particuliers la dernière fois que tu es venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:09

ouvre de grands yeux en un caractéristique: pfff, qui sait?

par ma barbe inexistante, je crois bien que voila une porte qui ne semble pas en etre une?

(pour t'aider, elel s'était coupée ^^ au doigt!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:18

[ouais nan mais jai plusieurs filons, c'est juste que je voulais commencer par le moins tendu]

Fronce les sourcils.

Oh si, il s'agit certainement d'une porte, mais pas du genre de porte qu'on a l'habitude de voir.

Se frotte le menton une seconde, réfléchit à d'autres solutions mais fini par en revenir à son idée première. Magie noire. Marmonne :

Reconnaissance du sang, hein ? Enchaîne directement, plus fort, en s'adressant à Diony. Je crois qu'il va falloir que ton sang coule avant que nous ne puissions entrer. Tu veux bien me donner ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:53

me regarde, plus que mefiante

J'ai l'habitude de te faire confiance, mais la...

Lui tend la main

laisses en assez pour que je survive. J'ai encore quelques petites choses a accomplir avant de quitter cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:43

Sourit lorsque Diony lui tend la main, en réalisant qu'il n'y avait pas vraiment mis les bonnes formes dans sa demande précédente. La rassure :

Je ne vais prendre que quelques gouttes. Ca risque de piquer au bout de ton doigt.

Passe le bout de sa baguette sur l'index de Diony en marmonnant une formule. Une petite plaie s'ouvre dont il récolte quelques gouttes de sang sur son propre doigt.
Ne lèche pas ton doigt, on risque d'en avoir encore besoin. [ptin de phrase hors contexte qui peut ... bref... vous m'avez comprise]

S'approche de la "porte" et y applique son doigt portant le sang de Diony.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:19

alors que sirius vient de disparaitre de sa vue, literralement englouti par la porte, cherche quelques instants remus et lola des yeux, mais ces derniers sont hors de vue, trop occupés a protéger les alentours.

toc a la porte


euh... Sirius?

colle son doigt ensanglanté sur la porte et se fait engloutir a son tour.
Au final, s'atten drait presque à en sortir toute baveuse, mais il n'en est rien.
Se retrouve juste dans le noir.


le premier rat qui essaye de me grimper sur la jambe pour me foutre la trouille, je l'etrippe!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:25

T'inquiète pas, ils auront sans doute bien plus peur que toi. Résonne la voix de Sirius dans le noir.

Ne bouge surtout pas. On ne sait pas ce qui nous attend. Ou peut-être que ceci te rappelle des souvenirs ? Ce qui serait arrangeant, pour être honnête.


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:33

la dernière fois, la lumière filtrait par les fenetres. C'est tout

se rapproche de la d'ou vient la voix de sirius. Dans un meme temps, se souvient de la petite cave dans la maison principale et du système de commande vocale très rigolo qui était en place. Se dit que peut etre, c'est le genre de truc que ses parents aimaient bien et qu'ils installaient partout ou ils allaient.

lumière s'il vous plait!

Alors, un eclairage faible illumine le salon ou ils se trouvent. Poursuivant sur sa lancée

et un petit debrouissaillage des alentours ne serait pas du luxe non plus

mais apparement, sur ce point, elle peut se brosser puisqaue rien ne se passe.

et ouvrir la porte, c'est possible?

la reponse fut oui.

sourit de toute ses dents


que c'est bon d'etre comme une princesse dans son palai.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:13

Allait gronder qu'il avait dit à Diony de ne pas bouger lorsqu'il se fait surprendre par la lumière et la pièce dans laquelle il se trouve alors qu'elle se découvre à lui. Tourne sur lui-même en observant attentivement la petite cabane, pas vraiment rassuré par cet environnement magique. Le bon point était que sans Diony - ou plus précisément sa voix et son sang - il n'y avait aucune chance que quelqu'un pénètre ici. Du moins à priori.

On devrait les appeler pour qu'ils nous rejoignent. Ils vont finir par se poser des questions s'ils ne nous voient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:29

ils auront qu'à passer par la porte grande ouverte.

regarde un peu autour d'elle puis revient sur Sirius. Désigne sa hanche

ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:55

Se contente de répondre qu'ils pourraient croire qu'il s'agit d'un piège et de hocher vaguement de la tête.

Alors c'est ici que tes parents se planquaient du temps de la Première Guerre... Apparemment ils savaient ce qu'ils faisaient et à mon avis cette protection du sang n'est pas la seule qui entoure cette maison. Il serait facile de t'enlever et de te forcer à faire tout ça contre ton gré. On doit rester prudent. Fâcheux que tu n'ais plus ta mémoire...

Ce disant, s'approche de différents objets qui "décorent" la pièce - une pièce somme toute identique à n'importe quel salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:00

Appelle Diony de dehors (bon elle hurle pas non plus genre pour pas faire rappliquer tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:26

[bah voilà, alors toi t'as pas le net et tu viens nous bloquer le sujet pfffffffffffff]
[XD]
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:16

secoue la tete avec conviction

plutot mourrir
puis ayant entendu lola, décide de se dedoubler pour aller voir ce qu'il se passe.

pendant que son second moi va dehors, continue de parler a sirius


et il faudrait deja trouver où on est...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:32

Regarde le second moi de Diony partir retrouver Lola et poursuit sa parlementation avec celle qui reste.

Je disais juste ça en pensant qu'il ne s'agissait pas de la seule protection qu'ils ont laissé. Mais je suis d'accord avec ce point : tu as eu raison de nous amener ici. Je ne pense pas que quelqu'un soit capable de nous y trouver.

Et tandis qu'il prononce ces mots, son coeur se sert une nouvelle fois.

Bon, et bien il ne nous reste plus qu'à inspecter cet endroit comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 3:53

l'approbation de sirius lui rechauffant le coeur, se met au gard à vous

Comment procède-t-on, commandant?
On se sépare, comme dans les films d'horreur pour mieux se faire etriper un par un? ou on choisit plutot le massacre de masse, propre et rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Sourit en coin.

Tu me connais, je n'ai jamais été un mec très subtil. Le massacre de masse, ça c'est mon truc :hi*:
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:01

moitié grinçante, moitié sincère


affronter le danger à tes cotés, voila qui rend les choses plus interessantes que de rester en arrière à attendre que totu soit dégagé.

Et s'approche d'une porte au fond en sifflotant innocement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:51

Rattrape Diony et pose la main sur son épaule en y administrant une pression.

Hep là ! Affronter le danger à mes côtés, nous sommes d'accord, mais s'y jeter les yeux fermés c'est une autre histoire. Tu connais des sortilèges de détection magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:06

très fière de sa coupine

lola m'en a apprit deux ou trois.

Moins fière d'elle par contre

mais je m'en souviens d'aucun. Faut dire que je les ai pas utilisé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

(ne répond pas parce que sinon elle va faire chier le monde... :hi*: )
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:43

[enfin un peu de jugeote XD... mais je t'aime]

:blaz:
Ecarte Diony gentiment et lui explique patiemment le sort le moins complexe de détection magique.

A toi l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:16

totue contente, jete des detectum un peu partout.
repère un truc bizarre au niveau de la poignée de la porte.


si ça brille, ça veut dire qu'il y a quelque chose je suppose...

remarque que le mur lui aussi est quelque peu fluorescent.


si ça se trouve, il y a un piège du genre... la pièce se retrecit jusqu'a t'ecraser si jamais tu entres sans y etre autorisé.
ça ferait très aventurier...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:44

Et ben... dans ce cas ne quitte pas cette pièce tant que j'y suis. On est d'accord ? :XD:

Lance le niveau deux du detectum et cette fois le mur devient plus que fluorescent. Continue sa progression dans les vérifications et une fois qu'il a fini, reste stoïque face au mur :

Ok. Très pro.

Je pense qu'il va falloir empêcher Remus et Lola d'entrer sans que tu leur ais donné un peu de ton sang. Sinon ils sont morts, et dans le pire des cas, ils deviendront bons à enfermer à Ste Mangouste. Tes parents savaient ce qu'ils faisaient, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:17

sourti, et regarde sirius sans rien dire, rayonnante.

Acquiesce totu de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapatriement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rapatriement   Rapatriement - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapatriement
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Province anglaise :: Loutry Ste Chaspoule :: Le village moldu-
Sauter vers: