| Full Moon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 1:19 | |
| J'avoue ne pas avoir vu tout ça venir... Je me souviens pourtant parfaitement du premier cours que je lui ai donné... Harry était dans sa classe. Je sais que tu as toujours eu beaucoup d'affection pour elle, c'est particulièrement visible dans ce contexte de danger. Tu tiens à elle, et ça se voit. Tout comme il existe un je ne sais quoi sur le fil quand vous vous adressez l'un à l'autre. Surtout dernièrement... pour resumer, entre la diony qui cache toujours une surprise et celle dont tu dis etre amoureux, j'ai l'impression d'avoir fait un bon de géant.
se coupe, ayant parlé bien vite sous le coup de la surprise
Cherche des mots plus précis
vous êtes toujours à vous chercher... J'aurais du voir. Ce rapport de force. Je suis censé te connaitre bien tout de meme!
Finit par pointer un doigt accusateur sur sirius
et toi, ote toi ces idées préconsues de la tete! Si tu la voyais comme la femme qu'elle est, tu te rendrais compte qu'elle te porte un interet qu'on ne peut nier. je serais toi, j'y regarderais de plus pret. ça aiderait à clarifier les choses. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 1:37 | |
| Ecoute Remus, le nez planté dans son verre alors qu'il analyse tout en essayant de comprendre où il en est. C'était la chose à laquelle il évitait de penser.
Le problème c'est que justement, je ne la vois pas comme une femme. Je la vois comme une enfant. Capricieuse, peu soucieuse des conséquences de ce qu'elle peut dire ou faire, naïve, avec cet espèce d'envie de tester tout ce que je fais ou dis pour en connaître les limites. Une gamine face à son père. Et j'ai pas envie d'être son père.
Sait qu'il est un peu injuste car il ne voit pas que ça, mais c'est ce qui ressort le plus souvent dans son esprit. Pourtant, malgré ça... | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 1:43 | |
| Si vraiment il doit y avoir quelque chose, laisse la apprendre. Que tu ressentes ça n'est pas seulement du à ta façon toute particulière de voir les choses comme tu l'entends.
fait une petite grimace
je ne suis pas le seul a avoir ce defaut.
Reprend
Ce que je sais, c'est que diony n'est pas que ce que tu as dit. Elle est audacieuse, entière et... Incompréhensible à mes yeux. Ce ne sont pas des qualificatifs pour une enfant. Pas quand elle se tient dans la salle de réunion. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 1:50 | |
| Je sais. Mais la balance penche plus d'un côté que de l'autre. Et pour le moment, elle penche encore trop vers le côté dont je t'ai parlé. A mon sens.
Soupire.
Je vois bien qu'elle est en train de changer. Moi aussi je change à son contact, je crois. Mais il y a comme un fossé dont je commence tout juste à voir l'ombre d'un pont. Crétin que je suis !
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 4:45, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 1:59 | |
| Et alors, tu vas faire quoi? Attendre que le pont soit suffisamment solide?
s'avance
que le fruit soit mure... Si c'est le cas, ne te contente pas de penser qu'elle te voit uniquement comme un grand frère. Ce serait une erreur. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:05 | |
| Commence à se sentir nauséeux pour le coup. Tout ce qu'il essayait de se cacher lui revenait en pleine figure. Se fait un peu agressif :
Et qu'est ce que je suis censé faire alors ? Hein ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:08 | |
| Si tu commençais par t'enlever la pression, ça serait un bon début.
Quoi que tu penses, Diony reste maître de ce qu'elle fera. Je ne vois pas quel genre d'égarement tu pourrais avoir dans ces conditions. Elle est trop jeune pour toi, mais... Ne passez pas votre temps a vous chamailler pour autant. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:17 | |
| On est d'accord : elle est trop jeune pour moi.
Se renfrogne, se détestant. Le visage fermé, ressent une puissante envie de se retrouver avec Mina en cet instant. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:20 | |
| Sirius... Ne t'en laisse pas seul juge en tout cas. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:24 | |
| Grogne, les bras croisés :
J'ai plus envie d'en parler. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:30 | |
| Je ne disais pas tout de suite, et encore moins avec moi.
Ce qui est sur, c'est qu'avec mina tout parait plus simple. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:33 | |
| De mauvaise humeur à présent, lance une exclamation de mépris.
Tout parait plus simple, ouais ! | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:43 | |
| reprend donc un peu de la boisson indeterminée, je te prefere quand tu es sous son effet.
Fait un sourire en coin.
Et voit le vrai mauvais coté des choses, tu n'as pas finit de te prendre la tete! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 2:49 | |
| Louche vers Lupin :
C'est censé me faire rire ? Je suis toujours sous effet sinon j'aurais pas raconté tant de conneries.
Tend son verre négligemment. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 10:54 | |
| bien sur que oui tu es censé rire, ou du moins je le ferais a ta place.
le ressert et se sert par la même occasion
Voit de quoi tu sors... Tu ne pourrais pas être plus vivant. Et ça ne peut que me faire plaisir.
je vois ce qui te retient dans tout ça... Mais bon, je ne peux m'empêcher de penser que... Il faut en profiter tant que c'est la. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 16:26 | |
| S'il était en mode humour gras comme son auteur, il aurait répondu qu'il était pas du genre à profiter des femmes mais qu'il profiterait bien de lui par contre.
Boit une partie de son nouveau verre servi et commence à être un peu incapable de faire tourner son cerveau. Tout comme son intelligibilité lorsqu'il parle commence à être sévèrement compromise.
Moi jte le dis, si j'étais Maugrey j'aurais pas ce genre de problème. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 21:35 | |
| Commence a rire betement.
Maugrey ne se pose pas de question, enfin, pas ce genre... Donc maugrey n'a pas de problème. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 22:12 | |
| Ouais.
Hausse les épaules.
Ptèt' qu'il s'en pose après tout. Juste qu'on le sait pas. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 22:18 | |
| Il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas.
très philosophique | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 22:39 | |
| Serre ses lèvres en avant et fini par acquiéser d'un signe de tête.
Ouais. Et ça vaut ptèt' mieux pour nous :hi*: | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 23:27 | |
| je suis heureux de te l'entendre dire;
Parce que la prochaine fois que tu parles de mes petits écarts avec rusard devant public, je serais obligé de te tuer! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mar 27 Nov - 23:45 | |
| Se met à rire doucement, genre pas du tout convaincu ni effrayé.
C'est ça :(mouha): | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mer 28 Nov - 0:13 | |
| ça remet en question mon autorité en tant que chef... tu devrais comprendre. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Mer 28 Nov - 0:33 | |
| Se marre.
En tant que chef à presque égalité avec toi, je déclarerai publiquement que je suis le seul à pouvoir faire ce genre de révélation si ça peut te rassurer ! (genre) Pis ne viens pas me parler d'autorité concernant ce genre de choses, steuplait | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Mer 28 Nov - 0:52 | |
| mais c'est justement la que tout se rejoint!
croise les bras
tu n'avais deja aucune autorité! Ta réputation ruinée depuis longtemps... et en plus, tu m'assures que tu viendras a mon secours si tu ruines la mienne?
on est mal barré... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Moon | |
| |
|
| |
| Full Moon | |
|