| Full Moon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Full Moon Lun 26 Nov - 0:25 | |
| Se rend chez Remus pour mettre quelques choses au point avec lui. Tape à la porte.
T'es là vieux loup ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 0:29 | |
| la fatigue envolée et le sourire retrouvé, se met séant alors qu'il ne s'attendait plus a une visite ce soir la.
Sirius! Attend, j'ouvre.
se lève et passe à l'acte. une fois la porte ouverte, fait signe a son ami d'entrer.
Installe toi. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 0:32 | |
| Lui donne une petite tape amicale sur l'épaule en passant.
Ca fait plaisir de te voir souriant.
Sourit aussi et s'installe sur un fauteuil.
Trop longtemps qu'on a pas eu l'occasion de se voir tous les deux. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 0:36 | |
| ce qui explique le sourire ici présent
désigne ses lèvres
Je craignais qu'on en soit rendu a se donner rendez vous pour avoir une chance de se croiser; ça fout mal! | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 0:38 | |
| Bah, j'ai hésité à t'inviter au resto mais j'suis un peu léger niveau argent en ce moment
Se marre.
Vient t'assoir au lieu de rester planter là comme un idiot. A moins que t'ai un truc à m'offrir, dans ce cas c'est le bienvenu | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 0:45 | |
| obtempère, non sans faire un détour avant.
Et c'est la que tu tombes a pic! J'ai deux bouteilles de cidre et une de je sais pas quoi... il n'y a pas d'étiquette. Les Weasley en ont ramené. J'espère que tu en as aussi profité pour faire une reserve, sinon... De quoi aurais je l'air?
pose le tout sur la table.
Disons que pour ce soir, aucun soucis ne nous atteint. Nous pourrons aussi bien les considerer de loin ou les ignorer totalement. Tout nous sera permis.
Pose un verre devant son ami. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 0:57 | |
| Ouvre des yeux ronds en voyant les bouteilles, montrant ainsi qu'il n'en avait pas eu.
Remarque c'est peut être mieux pour moi, ça m'évitera de virer alcoolique.
Sourire niais.
Avant que tout ne nous soit permis je tiens à te parler un peu sérieusement.
Se penche en avant.
Une salle a été préparée spécialement pour la prochaine pleine lune avec toutes les conditions nécessaires réunies, pour que tout soit sécurisé comme il convient. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:15 | |
| regarde ses mains un instant, puis murmure
j'aurais aimé pouvoir passer ces nuits de pleine lune en exterieur. Croise le regard de sirius
tu te rends compte que c'est la première fois depuis mes 17 ans que je vais vivre une nuit en loup-garou et enfermé. Je ne m'étais pas rendu compte jusqu'a aujourd d'a quel point j'étais dépendant de cette potion. De Snape en un sens.
soupire
je suppose que si j'ai pu le faire, j'en serais capable a nouveau. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:26 | |
| Voila pourquoi il n'avait pas vraiment envie d'être celui à lui annoncer ça, mais pourquoi il valait mieux que ce soit lui qui le fasse. Relève les yeux vers Remus, toujours penché en avant, mains croisées entre ses jambes.
Je sais Moony et si ça avait été sans danger pour toi comme pour nous tu la passerais dehors.
Soupire légèrement.
Mina m'a dit que ta potion serait prête pour la prochaine fois. Je sais que ça n'allège en rien ce que tu vas vivre mais... Si tu le demande je passerai ces trois nuits avec toi. J'espère juste que tu me le demanderas sans crainte de me gêner ou autre idiotie, hein ?
Lui fait un clin d'oeil. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:30 | |
| secoue la tete
dans un endroit clos, tu n'aurais aucune chance de survivre. Pas pendant tout une nuit.
Je sais ce qui m'attend, et je ne tenterais pas de l'atténuer en quoi que ce soit. Une fois ce n'est pas la mort, et ça ne m'empechera surmenet pas de profiter de cette soirée. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:33 | |
| Oui, il avait songé qu'enfermé dans une pièce close uniquement de l'extérieur, il ne ferait surement pas long feu. Sourit :
Tant mieux ! Parce que tu vas partager cette bouteille inconnue avec moi, mon frère.
Fait apparaitre deux verres d'un coup de baguette. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:38 | |
| attrape son verre sur la table et le lève pour qu'il soit remplit
voyons voir si je suis encore capable de lâcher prise un peu. J'ai beau faire le malin avec des déclarations selon lesquelles je seraient capable d'oublier, mais je n'en suis pas si sur. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:43 | |
| Dans ce cas je me verrai dans l'obligation de te torturer jusqu'à ce que tu sois assez éméché pour me demander un câlin Approche son verre. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:50 | |
| tu sais bien que je suis un grand sentimental. Presque autant que toi. il ne m'en faut pas beaucoup pour que je distribue mes calins.
surtotu a toi.
Mais je suis sur que tu seras le premier a te laisser aller. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:52 | |
| Relève la tête à la Ross, genre pseudo vexé.
Comme si c'était mon genre ! Je sais me tenir, moi, mossieur. Je ne propose pas des slows à Rusard, moi. héhé
Tend son verre :
On trinque ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 1:58 | |
| plisse les yeux en fusillant sirius du regard
je t'ai deja dit de ne pas m'entrainer sur ce terrain, tu le regretterais
lève son verre
aux details inavouables que l'on sait l'un sur l'autre. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 2:07 | |
| Cheers !
Avale son verre cul sec et manque s'étouffer tellement l'alcool est fort. La voix toute enrouée, des larmes aux yeux et les joues soudain toutes rouges :
C'est quoi ce truc ?! o_O | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 2:15 | |
| plus prudent, s'est contenté de tremper ses lèvres dans le breuvage et d'en faire glisser une lampée dans sa bouche
la bouche en feu, souffle comme il peut.
J'ignore ce que c'est, et j'ai bien peur qu'on doive mourir pour le decouvrir... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 2:24 | |
| Bouche, gorge et estomac en feu, toussote encore, les yeux humides.
Ouais. Je pense que je vais pas tarder à savoir ce dont il s'agit alors.
Se tape sur le torse comme pour mieux faire passer la pillule et commence à sentir l'alcool lui monter à la tête. S'enfonce dans son fauteuil. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 2:38 | |
| rigole en voyant sirius
effet garanti en une gorgée? On peut dire qu'on n'a pas été volé sur la marchandise.
je me demande d'ou molly sortait ça... Peut etre un cadeau d'un de ses enfants qui trainait dans sa cave. Toujours se méfier... On devrait le savoir pourtant depuis le temps. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 2:44 | |
| Même si y avait du poison là dedans jsuis pas sur que ça me tuerait plus vite !
Se racle la gorge en essayant d'avaler sa salive.
Je vais attendre une ou deux heures avant de reboire un truc, ça vaut mieux.
Sourire niais. Commence à être joyeux.
Bon alors Moony, qu'est ce que tu as à me raconter depuis le temps ? Hein ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 2:53 | |
| prend donc du cidre pour t'hydrater la gorge.
Debouche la bouteille, et remplit son verre.
se renfonce ensuite dans son fauteuil, se donnant le temps de tremper a nouveaux ses lèvres dans le breuvage non identifié avant de repondre à la question
A part pour le coté ou on est dans la même galère, je ne pense pas qu'il y ai grand chose a raconter je t'avouerais. J'ai l'impression de ne plus avoir de vie, et pourtant je l'entend tambouriner aux limites de toutes ces considérations prioritaires dont je dois m'occuper.
Je ne sais meme plus si ça vaut la peine d'y réfléchir en fait. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 3:00 | |
| Calé jusqu'à se sentir entrer dans le fauteuil :
Ouais, je crois qu'il vaut mieux passer outre ce côté. Personnellement c'est curieux mais j'ai plutôt l'impression de revivre. Pas dans les conditions que je souhaiterais c'est sur mais voir tous ces visages autour de moi ça me rend heureux.
Petit coup au coeur alors qu'il pense à Harry, cependant. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 3:10 | |
| oui, je vois ce que tu veux dire. Toutes ces personnes qui nous sont chères réunies en un même endroit...
Fait la grimace
en fait, c'est aussi rassurant qu'effrayant. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Full Moon Lun 26 Nov - 3:12 | |
| Tu vois trop les choses en noir pour ce soir, Moony. Ca va finir par me déprimer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Moon | |
| |
|
| |
| Full Moon | |
|