L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 So you came like a missile

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:12

pisser, c'est aussi une affaire avec laquelle on ne rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:13

Ayant finit de manger, revient fureter autour du labo

toque a la porte pour voir si mina est deja de retour
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

N'ayant pas quitté le labo, est en effet toujours là. Commande à la personne d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:53

contente de voir que le labo est ouvert, entre sans plus attendre.

Je pensais pas que tu serais deja la. Je vais bouquiner un peu si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:35

Lui fait un petit signe de tête alors qu'elle est en train de couper des coeurs de dragon.

Je t'en prie, fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:48

voyant ce que mina fait, se rappel un detail qu'elle a oublié d'evoquer

oohhh!! on va avoir de la poudre d'ecaille de dragon bientot!

sourit comme si c'était la meilleure nouvelle du monde
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:56

Se retourne, surprise :

Vraiment ? Comment le sais-tu ? Ce n'est pas un ingrédient qu'on trouve facilement, surtout ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:00

Charlie Weasley, l'un des fils... Enfin, tu vois. il travaille en Roumanie avec des dragons. Enfin, travaillait. il m'en avait offert pour un noel. En fait, il est en quelque sorte fournisseur en la matière. Et comme il vient de terminer son contrat, il a fait des reserves.

Pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:13

Et bien tu m'en vois ravie. Excellente nouvelle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:18

on l'utilisera pour quoi en priorité? La potion de précognition? Des rituels plus compliqués? ou...

fretille d'impatience La potion?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:52

LA potion, sans doute. Autant se servir du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:01

fait un salut militaire

on ne reculera devant rien.

puis s'arrete

tu as rien mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:05

Sourit aussi, puis se remet à couper ses coeurs de dragons.

Je n'ai pas faim quand je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:07

a du mal a comprendre ça, mais ne dit répond rien.

va ouvrir l'armoire, et considère son contenu


si tu changes d'avis, je pourrais aller te chercher une part de quiche. Faites par Molly.

reconnait un livre qu'elle avait vu dans la cabane hurlante, et le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:11

C'est gentil de ta part.

Va chercher d'autres ingrédients sur une étagère et poursuit sa préparation après avoir mis le feu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:37

s'assoit dans un coin, après avoir posé un coussin par terre, et se lance dans sa lecture.

Son esprit vagabondant allègrement, revient sur quelques points qui l'interrogent.

finit par fixer son regard sur Mina, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:47

Le visage marquant sa concentration, verse avec précaution un goute de sang de licorne dans le fond du chaudron, puis ajoute aussitôt deux morceaux de coeurs de dragon. Attend que l'effet se fasse avant d'ajouter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:50

Les mots étant finalement venus pour formuler sa question, se rend compte que mina est trop occupée. décide donc de retourner a sa lecture pour mieux patienter.
Ce n'était pas comme s'il s'agissait d'une question urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:56

Quelques minutes plus tard, se contente de tourner la potion lentement et d'attendre qu'elle prenne la couleur souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:15

voyant que mina n'est plus aussi occupée, commence a reflechir a une façon d'aborder le sujet.

machonne ses mots, les regarde pusi les ravale.

Après totu, elle n'était pas sure que ça la concerne. C'était une erreur qu'elle faisait parfois, etre un peu impolie...


jusqu'a quel point accepterais tu de me parler de choses qui te concernent?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:23

Ayant presque oublié la présence de Diony dans la pièce, se surprend à recevoir un coup au coeur en l'entendant parler. Tourne un peu la tête vers elle tandis que son cerveau analyse sa question.

Voilà une question plutôt étrange.

La regarde du coin de l'oeil.

Jusqu'à quel point voudrais-tu que je parle de choses qui me concernent ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:41

C'est une bonne question!

et je ne suis pas sure de la réponse.... à vrai dire, je ne suis même pas sure de ce que je souhaite savoir.

Je crois que j'y tiens assez, et que la réponse que peut etre tu me donneras m'aidera à...

Cherche a mettre le doigt dessus

me préparer à ce qui peut m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 4:43

Déroutée, se tourne un peu plus vers Diony. Ouverte :

Tu as une question en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 5:01

Décide qu'il ne sert a rien de parler a demi mot, c'était deja bien assez compliqué comme ça. mina serait libre de juger quoi repondre de toute façon.

Je sais que tu as une histoire en commun avec remus et sirius, que tu as été témoin d'événements qui les ont construit.
Toutes ces choses, je les ai manqué, et j'ai l'impression qu'aujourd'hui elles me freinent. Qu'il y a quelque chose que je ne peux pas comprendre, et qui pourtant me permettrait de...

hausse les épaules, ne sachant pas quoi dire pour terminer cette phrase.


C'est en voyant la façon dont tu arrives à passer outre les fossés de l'incompréhension pour te faire accepter que ej me suis rendue compte que je ratais quelque chose.
En particulier avec Sirius que tu connais bien mieux que moi.
C'est quelque chose qu'il vient de me dire, et une autre que tu as toi emem dite.
La même question revient sans cesse depuis.
pourquoi ça n'a pas marché entre sirius et toi?

je pense que si je le savais, j'arriverais a mieux cerner comment me placer par rapport à lui, à l'ordre, à moi.
il manque une pièce dans ce puzzle, peut etre la trouverais je ainsi.

Ressent un léger malaise en dedans, comme si elle n'avait pas totu a fait mis le doigt sur ce qui la turlupinait.


(bravo a toi qui a tout comprit. Ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:12

Se sent curieusement mal à l'aise aussi. Pourtant, elle sentait qu'il était important pour Diony, mais sûrement plus pour Sirius qu'elle se prête à ce jeu.
Avant de répondre et de mettre en place ses pensées, arrête le feu sous la potion qui était maintenant de la bonne couleur. L'enlève de sur le feu et vient s'accroupir en face de Diony, les bras autour des jambes. Fronce légèrement les sourcils.


Il y a beaucoup de raisons qui font que Sirius et moi nous sommes séparés.

S'assoit finalement en tailleur et soupire, cherchant quoi dire. La discussion qu'elle avait eu avec Sirius à propos de tout ceci avait remis quelques choses en question. Mais comment l'expliquer ? Comment parler à Diony d'une chose qu'elle avait toujours gardé pour elle et qui n'avait rien à voir avec elle ?

Nous n'aurions jamais dû être ensemble, je crois. Mais parfois les choses nous arrivent sans qu'on le comprenne. On s'aimait, mais à notre façon. Notre relation était passionnelle. Elle nous rongeait, nous éloignait et nous détruisait.

Je suis solitaire, indépendante, secrète. Sirius, lui, a besoin d'être entouré, aimé. Il dépend beaucoup des autres en cela. Il est instinctif et extraverti. Je suis l'inverse.
Comme je te l'ai dit, c'est en ça que nous sommes incompatibles.
Il ne pouvait pas m'accepter telle que j'étais. Il n'avait pas confiance en moi. Il était butté. Il se méfiait de tout ce que je gardais pour moi. Et de mon côté, plus il devenait exigeant, plus je lui cachais des choses et moins j'acceptais ce qu'il était lui.

Détourne le regard, peinée.

Je crois qu'il a tellement souffert de son enfance, du rejet de ses parents face à ce qu'il était et de son rejet face à ce qu'ils étaient, qu'il n'en est devenu que plus...

Se coupe en réalisant soudain combien elle pouvait aimer Sirius malgré tous ses défauts. Malgré son envie de le tuer au moins une fois par jour et tout ce qu'elle avait contre lui.

Regarde de nouveau Diony, en lui souriant doucement.


Tu n'as pas idée de ce que tu représentes pour lui parce qu'il refuse de te le dire, sans doute. Je ne vous ai pas vu souvent ensemble et je ne fais que redécouvrir Sirius mais s'il y a une chose que je peux te dire, c'est qu'il a beaucoup changé.
Toi et moi on ne se ressemble pas forcément mais nous faisons partie de la même catégorie face à Sirius : celle des femmes. Il a peut-être toujours été beau parleur mais dès qu'il s'agit de sentiments, il s'y perd. Il a envie de faire certaines choses mais il est maladroit, il se laisse emporter par ses peurs.
Je crois qu'il est en train d'apprendre avec toi, de grandir.

Lui sourit de nouveau. Il ne fallait pas en dire plus, le reste c'était à elle de le découvrir et de le vivre aux côtés de Sirius.

Et je crois que tu es en train d'apprendre avec lui.

Se relève, accroupie.

Parfois appréhender les gens se révèle simple et naturel. D'autres fois, ça demande beaucoup de travail sur soi et avec les autres. Si aujourd'hui je suis acceptée, comme tu le dis, c'est parce que le passé nous lie. Nous nous connaissons assez pour pouvoir nous appréhender de nouveau. La clé est d'accepter les autres tels qu'ils sont. Ca ne nous empêchera pas de nous taper dessus, bien au contraire. Mais ça nous permet de créer un terrain d'entente suffisamment grand pour qu'il recouvre en partie celui des mésententes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So you came like a missile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: So you came like a missile   So you came like a missile - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So you came like a missile
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: