L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dr Malloy et Ms Hyde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:52

Commence à fatiguer alors qu'après 8h d'affilée, elle se trouve toujours dans son laboratoire. Deux chaudrons fumaient encore. Elle s'était relevé les cheveux en queue de cheval et mise en débardeur tant elle avait chaud. Ses joues étaient rougies, tout comme ses yeux.
Elle avait déjà préparé 2 chaudrons de Polynectar et elle venait de terminer la préparation de la portion Tue-Loup, entre autres.

Ferme les yeux et se passe une main sur le front.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:59

Ayant attendu de croiser Mina depuis trois jours déjà, pour s'assurer qu'elle allait bien, décide de venir dans l'antre de la bete.
Après tout, il n'était jamais venu voir comment était installé son laboratoire.

Il fallait dire que la bonne conduite de ses expérience lui tenait un poil à coeur.

frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:01

Sursaute en entendant taper à la porte. Jamais personne n'était encore venue la déranger ici. Replace ses mèches derrières ses oreilles et ferme un livre devant elle en lançant un :

Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:15

ouvre la porte, s'attendant à tout sauf à de telles émanations.

souffle


wouh... Il fait meilleur que dans les couloirs je suppose.
N'as tu pas horriblement chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:17

Imagine l'image qu'elle renvoit à Remus en cet instant et sourit légèrement :

Horriblement, si.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:22

sourit, une pensée lui venant à l'esprit, mais se contente d'ouvrir grand la porte tout en se tenant pres à annuler son geste

je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:25

Reprend un visage normal et acquièse d'un signe de tête.

Je viens de terminer ta potion. Il faudra malheureusement attendre qu'elle soit utilisable, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:31

s'avance vers Mina tout en observant les details de la pièce, puis revient sur elle, toujours cet imprescriptible sourire aux lèvres et pétillement dans l'oeil.

sera-t-elle prete pour la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:35

Soupire légèrement.

Il faut plus de temps, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:41

perd son sourire, et baisse les yeux en esperant que sa réaction sera plus discrete. sachant bien qu'il n'en sera rien, relève les yeux et affiche un sourire vaillant.

Au moins, j'aurais une reserve.

sinon, tu as tout ce qu'il te faut?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:44

Hoche de la tête à la première phrase, ne sachant de toute façon pas quoi rajouter de plus. Puis s'appuie contre la table et croise les bras en répondant d'un ton un peu fatigué :

J'ai tout ce dont j'ai besoin pour l'instant bien que certains ingrédients ne soient pas de première qualité. Lorsque la serre sera installée je suppose que nous pourrons faire confiance aux dons affirmés de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:48

Hoche la tete

je suis sur que tu fais de ton mieux.

jete des coups d'oeil aux chaudrons

c'est plus que nous ne pouvions l'espérer. Avoir enfin du polynectar changera beaucoup de choses.
Mais ne t'epuises pas à la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 2:54

Répond simplement :

C'est mon job.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:02

certes. mais quand pendant trois jours, même en le voulant, il est impossible de te croiser, j'estime que c'est plus qu'un job.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:06

Cille, puis se détourne, prétextant de ranger son cahier de note qui trainait sur la table.

Ta présence ici me fait dire qu'en cherchant un peu mieux, tu as trouvé la réponse au fait de savoir où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:09

Je ne me suis pas demandé longtemps où tu étais en fait.
tout comme je me suis rapidement inquiétée.

retrouve un peu de son sourire

au moins me voilà rassuré. Tu es...

hausse les épaules comme pour atténuer la force du mot

radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:14

Soufflée un instant, ne retient pas son rire sceptique tandis qu'elle range toujours son établi.

Sans doute, oui ! Les cheveux aussi gras que ceux de Snape, en sueur et dégageant de douces émanations de potion. Radieuse est le mot juste.

Sourit pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:18

Sourit en baissant un peu les yeux

j'avoue que c'est étonnant.

se mord la lèvre pour ne pas rire


snape aussi était radieux à sa façon au dessus d'un chaudron.
Je te rassure, tu fais ça mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:21

Rit vraiment cette fois alors qu'elle entend Remus parler ainsi. Se retourne vers lui en le regardant en coin :

Toi, tu as déjà trouvé Sev radieux ? Il va falloir que tu me racontes ça car ça, plus votre petite démonstration d'amour avec Sirius, m'intrigue au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:34

plus mysterieux que necessaire

Nous avons tous nos petites parts d'ombre refoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:37

Dans ce cas, je n'en demanderai pas plus.

Le regarde plus longuement qu'elle ne l'a fait jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:46

Rit de la voir s'interroger ainsi

Les miennes sont bien assez évidentes comme ça. Inutile d'aller en inventer d'autres.
Et quoi qu'on en dise, Severus fait montre d'une passion en son domaine qui laisse songeur.
A defaut de reveur..
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:49

Agréablement surprise, répond avec un peu plus d'entrain :

C'est une chose que j'ai appris à taire mais j'admire beaucoup Severus. J'ai toujours eu une grande estime de lui. C'est sans doute pourquoi je n'arrive pas à croire qu'il puisse avoir la bêtise de s'allier à Tu Sais Qui encore aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:51

retrouve une attitude soucieuse, le front barré d'un pli

Et pourtant, c'est contre lui que nous nous retrouvons, et sans hésitation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:55

J'en suis consciente. Il n'empêche que personne ne me fera croire qu'il n'y a pas quelque chose derrière.

Plus évasive.

Je ne peux pas l'expliquer. Je le sens. Lorsque je l'ai croisé il était.. différent de ce qu'il était à l'époque. Quand nous étions à Poudlard ensemble une colère sourde s'éveillait en moi lorsque je lui parlais, lorsque je savais qu'il pensait vraiment tout ce qu'il disait. Cette colère n'a pas ressurgit quand je l'ai vu cette fois.

Sourit sans joie pour elle-même.

Quand je m'entend dire ça je trouve que ça sonne naif. Pourtant c'est ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr Malloy et Ms Hyde Empty
MessageSujet: Re: Dr Malloy et Ms Hyde   Dr Malloy et Ms Hyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Malloy et Ms Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wilhelmina Malloy
» Entretien avec Wilhelmina Malloy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: