| Loup y es-tu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Loup y es-tu ? Mar 9 Sep - 3:00 | |
| De retour à l'Ordre après son escapade matinale aux côtés de Mina, se rend enfin au chevet du malade. Ouvre discrètement la porte après avoir toqué et entre dans la pièce. Murmure :
Remus ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Lun 15 Sep - 23:21 | |
| Le traitement faisant toujours un peu d'effet, est encore conscient derrière les brumes de fièvre. C'est donc avec peine, mais réussite, qu'il se garda d'appeler Sirius Mina en tournant la tête.
Sirius...?
La bouche trop pâteuse pour en dire plus, se met au devoir de se rafraichir le gosier. Tend le bras vers son verre, mais le renverse. Grogne un "merde" pas vraiment retentissant. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Lun 15 Sep - 23:45 | |
| Constatant de son état conscient, râle faussement en s'approchant du lit.
Et voila, c'est encore le vieux qui doit tout nettoyer !
Le prendre de la sorte, c'était le seul moyen de montrer qu'il s'inquiétait vraiment. Un peu moins, peut-être, depuis qu'il avait vu Mina et qu'il avait donné à Roger ses nouvelles instructions.
Ramasse le verre, lance un petit sort pour sécher le tout et sert un nouveau verre d'eau à Remus. Gronde :
Tiens. Je te conseille de ne pas le faire tomber encore une fois, sinon je te colle une perf' et une sonde.
Dernière édition par Sirius Black le Mar 16 Sep - 1:32, édité 1 fois | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 1:08 | |
| Souffle en grognant à moitié et en meilleur état qu'il ne semblait au premier abord.
J'aime quand tu prends soin de moi...
Tend la main pour avoir le verre, espérant bien viser cette fois-ci. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 1:33 | |
| Fait un sourire niais.
Je sais.
Allait se permettre un commentaire un peu graveleux mais estime que Remus n'est pas encore en assez bon état. Plus sérieux :
Comment tu te sens ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 1:46 | |
| Aurait envie de dire qu'il en a marre qu'on lui pose cette question, mais trouve plus adaptée de répondre, tout simplement.
Pas bien vaillant.
Puis boit de longue gorgées d'eau, autant que possible, s'étouffant un peu au passage, mais y survivant chaque fois. Fort heureusement. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 2:00 | |
| Roger devrait passer pour te refaire des prises de sang tout à l'heure. Mina lui a suggéré des terrains de recherche plus précis à cause de tes marques sur la peau, ou je ne sais trop quoi.
N'y connaissant pas grand chose, se contente de répéter vaguement ce qu'on lui a dit pour faire comprendre à Remus qu'il n'est pas au courant de grand chose, bien que ce ne soit pas exactement vrai. Nouvelle marque d'humour pour tamiser un peu tout ça :
Elle m'a dit que tu pouvais avoir du chocolat si tu voulais, aussi.
Se marre. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 2:07 | |
| Lui jette un vague regard fatigué, et marmonne une fois bu tout son saoul.
Je peux aussi te vomir dessus, tu sais...?
Ajoute quand même
J'espère qu'il trouverons vite. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 2:34 | |
| Plaisante mais le pense quand même un peu, quelque part :
Tu pourrais pas avoir un truc évident aussi ? Je sais pas moi, une pneumonie, une jaunisse, une gastro ? Non, il faut toujours que monsieur fasse dans l'originalité. Et en plus il a droit à une garde malade qui n'essaie pas de le tuer sur un coup de tête.
Grimace en repensant à sa dernière retraite maladie sponsorisée par Maugrey et son équipe. Finalement, il se sentait bien mieux qu'il ne l'avait été ces derniers jours, à dire des conneries. La présence de Remus lui avait manqué. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 2:41 | |
| Préfère ne pas relever. SI ce n'est d'un presque piteux
je ne recommencerai pas, si possible.
Et en vient à ce qui l'intéresse pour sa part.
Comment ça se passe dehors? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 2:52 | |
| S'assombrit légèrement et soupire.
Comme hier. Maugrey tente de rassembler une équipe composée d'éléments hétérogène pour l'attaque prévue à la Grande Brigade mais l'Etat lui met des bâtons dans les roues. Ils ont bloqués les accès à la Tamise pour des contrôles d'on ne sait trop quoi. Du coup nos passeurs ne peuvent plus rapatrier Hoover, Ferguson et Spencer.
Poursuit sans entrain :
Corvin et Smith se sont fait arrêtés dans la nuit. L'unité des Ombres les a interceptés alors qu'ils préparaient un attentat près du Centre d'Epuration. On pense qu'ils ont été transportés à la Grande Brigade mais j'attends toujours la confirmation.
Continue encore ainsi un petit moment, décidé à ne pas épargner Remus malgré son état.
Nous avons quand même quelques bonnes nouvelles. Tahbatan nous a rapporté les plans du bâtiment administratif de la Brigade. Et cet après-midi je dois rencontrer le dirigeant du mouvement de rebellion en Allemagne. J'espère arriver à le convaincre de nous aider pour l'action coup de poing. Sa mère est moldue, ça devrait me servir... | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 14:44 | |
| Le temps du topo, s'est à moitié endormi bien que décidé à tout écouter. C'était plus fort que lui. Maintenant qu'il avait bien bu, il se sentait dans une torpeur bienveillante.
Les yeux fermés, se contente de répondre.
C'est bien, vous n'avez pas besoin de moi, tout marche... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 15:04 | |
| Perdu dans ses explications, ne revient qu'au réel lorsqu'il entend la réponse de Remus. Sourit presque tendrement en le voyant. Soudain plein d'entrain, sans vraiment savoir pourquoi, lui dit :
Tu sais quoi ? Je repasserai te voir un peu plus tard. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 17:59 | |
| Redresse un peu la tête, juste le temps de regarder Sirius et son ton guilleret, puis la repose et souffle.
Comme tu veux. Je serais toujours là de toute façon.
Et esquisse une grimace aux allures de sourire | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 19:15 | |
| Lui tapote le bras.
Tout à l'heure on ira prendre une douche, aussi. Parce que ça fouette ici.
Se relève et lui pose sa baguette prêt de lui :
Si t'as besoin d'aide, lance un sort. N'importe lequel. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 19:36 | |
| Se marrerait presque, doutant lui meme fortement de sa capacité à jeter un sort
c'est beau de voir que tu as toujours autant confiance en moi... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 19:48 | |
| Certifie avec sérieux.
J'ai confiance. Et surtout, j'ai des raisons de croire que tu ne te laisseras pas abattre si facilement.
Lui sourit bêtement.
C'est que j'ai besoin de toi, moi. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 21:25 | |
| Ouai Ouai... Je te dirais bien: dans mes bras, mais je sens que ça serait pas très bien accueillit. On va attendre que j'ai pris une douche.
sourit pour de bon cet fois, l'air un peu carnivore.
Tu t'en sors très bien.
ferme les yeux
ça me rassure. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 21:29 | |
| Fait son vexé :
T'en doutais ? Tss.
Lui ébouriffe les cheveux puis s'en va.
A tout à l'heure.
En fait, sa raison ne le rassurait pas tellement. Et à dire vrai, il ne savait même pas si c'était possible. Et comme il se trouvait bête de penser ça, il n'en avait parlé à personne. Mais si jamais Remus était trop faible pour vaincre sa maladie inconnue, cela signifierait-il que le Loup prendrait sa place ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? Mar 16 Sep - 22:07 | |
| Répond d'un sourire faible, n'ayant pas la force d'autre chose. Et repart au pays des rêves étranges et obsessionnels. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loup y es-tu ? | |
| |
|
| |
| Loup y es-tu ? | |
|