L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la ville blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:01

Grimace parce qu'il n'aime pas du tout, mais ne peut s'empêcher de ressentir un coup au coeur alors qu'il voit ce bout de tissu minuscule. Soudain son palpitant se mit à s'affoler et son ventre à se tordre. Il ne pouvait pas imaginer qu'un réél bébé se tiendrait là devant eux dans quelques mois. Se retrouve alors tout ému comme un con devant le rayon de grenouillère qui s'offre à lui, presque tremblant d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

Tient le même en blanc dans une main et un autre vert et blanc avec une grenouille dans l'autre. Appelle.

Mephisto. Et ceux là? Mon ange?

Lui met presque devant le nez.

Tu rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:18

Revient à la réalité en voyant une grenouille se balader devant lui. Perturbé, met une seconde à comprendre ce qui se passe :

Hein ? Euh... hein ?

Regarde les deux vêtements et montre le blanc.

J'aime bien le vert aussi mais si c'est une fille..

Ne lâche pas beaucoup du regard les autres grenouillères alors qu'il semble soudain prendre conscience de ce qu'un bébé signifie en terme de concret. N'entend que vaguement Lily venir montrer quelques trucs à Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:24

Echange les avis sur les grenouillères avec Lily puis répond à Mephisto.

Le vert va aussi aux filles. Puis on pourra changer la couleur en fonction du tourniquet du bébé. Ca je sais faire.
Je prend laquelle?? De toute façon on va en prendre plusieurs. Tu ne veux pas en choisir une?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

Se tient les mains, car il les sent trembler un peu.

Euh.. oui, oui. Je vais en choisir une.

Laissant les filles repartir il ne sait trop où, reste planté devant le rayon à tout regarder des yeux lentement. Il s'imaginait un tout petit bébé dans chacun des vêtements qu'il voyait. Il se demandait comment il allait être, s'il allait être bien dans ces petits vêtements. Il ne s'était pas attendu à réagir de la sorte. Reste là une bonne dizaine de minutes à ce qu'il lui semble. Et puis, prend en main la grenouillère sur laquelle il a porté son dévolu. Cherche alors Lola des yeux et surprend le regard d'une vendeuse qui a l'air amusée. Elle s'approche de lui et lui demande si c'est pour offrir ou pour lui.
Répond maladroitement :


Euh.. non, non. C'est pour moi.

Cherche Lola des yeux, ayant besoin d'elle à ce moment.

Ma femme et moi on.. c'est notre premier bébé.

Ne peut s'empêcher de serrer le vêtement dans ses mains, comme s'il avait besoin de s'y raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:39

Au rayon vêtement le dévalise. Elle avait dans son panier: 4 grenouillères, 3 pulls, 6bodys, sans compter les t-shirts manche courtes longues, les petits pyjamas, pantalon aussi bien jogging que autres. Deux manteaux. Se prépare à attaquer le rayons des plus de 3mois quand elle voit Mephisto planté au milieu d'un rayon. S'approche.

Tu as choisis?

voit la vendeuse et en profite pour lui demander un conseil sur les poussettes, les baignoires bébés et un tas d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Se sent complètement largué alors que Lola semble partie très loin, le laissant derrière. Du coup, se détourne des deux femmes qui discutent pour aller suivre sa propre route. Garde précieusement la grenouillère qu'il a choisi dans ses mains et regarde un peu les rayons. Touche de tous petits chaussons et de petites chaussettes. En prend une ou deux paires dans ses mains, totalement perdu sur une autre planète, comme s'il commençait à sentir la présence de ce bébé.

Alors, il sent une main se poser sur son épaule. Celle de Lily. Elle regardait avec un sourire très doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2008

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:48

Amusée de le voir comme ça, caresse doucement son épaule :

Ca va ?

Le voit faire oui de la tête. Sourit un peu plus.


C'est étrange, hein ? De se dire que ton bébé rentrera là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:49

Regarde les petits vêtements qu'il serre dans sa main. Fait doucement oui de la tête encore une fois.

Vous avez l'air de trouver ça bien moins étrange que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 18/03/2008

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:51

Rigole.

Ouais mais toi t'es un mec.

Murmure :

T'as jamais aimé ça les mioches en plus, alors laisse-toi le temps.

Plus fort.

Je vois déjà dans ton regard que tu meurs d'envie de le voir ce p'tit bout qui mettra cette grenouillère..

La prend dans ses mains pour mieux la regarder, sentant une petite pression de la part de Mephy.

Elle est sympa. Toute simple. Je te reconnais bien là.

La lui rend.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:52

Reprend le tissu qu'il a du mal à laisser s'échapper de lui. Le serre dans ses mains immédiatement.

Oui, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:59

Revient vers Mephisto.

J'ai pris une baignoire bleue. Y'avait que ça comme couleur.

Lui prend la main. Telle une pile electrique.

Vient on va choisir les biberons, les bavoirs et les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:04

Se laisse trainer mais ressent le besoin de calmer un peu le jeu, parce qu'il n'y arrivait pas comme ça. Retient Lola alors qu'elle commence déjà à s'extasier devant les biberons. Lui dit avec douceur :

Attend, attend une seconde, s'il te plait.

Cherche ses mots :

Tu ne crois pas que.. tu vas un peu vite ? Je sais que.. je sais qu'on aura peut-être pas l'occasion de faire ça souvent mais.. je.. ça va un peu trop vite pour moi, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:17

Le regarde, son enthousiasme prenant une porte de plein fouet.
Affiche un air triste. Et le cœur serré répond.


Je vais tout reposer, si ça va trop vite. Après tout tu as raison. Il a à peine deux mois. Qui sait ce qui peut se passer.

Repose le biberon. Et repart avec son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:22

La rattrape immédiatement, la prenant par le poignet et se mettant devant elle. Il avait l'air un peu affolé parce qu'elle n'avait pas bien compris ce qu'il avait dit.

Non, Lola, tu.. ce n'est pas ce que je voulais dire. Je veux juste que.. laisse-moi prendre le temps avec toi.

Va d'un oeil à l'autre, pour essayer de lui faire comprendre ce qu'il ressent.

Je.. ça me fait plaisir de te voir comme ça, si heureuse mais moi je suis un peu derrière là, et je... j'aimerais qu'on choisisse ensemble. Qu'on ne se précipite pas parce que...

Cherche ses mots.

Parce que c'est important quelle baignoire ou quel biberon on peut prendre. Parce que.. ce sera sa première baignoire et son premier biberon.

Il se perdait dans ses explications.

Je.. j'ai envie qu'on choisisse tout pour lui.. en.. en se demandant si ça lui plaira..

Il se sentait bête et surtout il s'en voulait d'avoir rendue Lola triste.

Tu.. tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:29

En larmes.

Excuse moi.
Je vais tout reposer, et on reprendra depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:33

La serre contre lui. Il s'en voulait énormément de la faire pleurer, d'avoir dit ça. Il aurait pu se taire, la laisser faire. Et lui il serait aller plus doucement derrière.

Non c'est moi, excuse-moi. Je ne voulais pas te faire pleurer. Je.. garde ce que tu as et on fait le reste ensemble. Tu veux bien ?

Son estomac lui semblait être en compote.

Je suis désolé je.. je ne sais pas quoi dire.. je ne voulais pas te rendre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

Non, c'est moi qui agit bêtement.

Vas y je te suis.

Essuie ses larmes d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:37

Il se sentait vraiment très mal d'avoir gâché ce moment pour elle. Pourquoi avait-il fallu qu'il lui dise ça au lieu de la laisser aller à son grès ?
Du coup, se sent encore moins à l'aise dans ce rôle de nouveau père, et ne sait pas trop comment reprendre. Commence par lui montrer la grenouillère qu'il a choisit et les petites chaussettes et chaussons. Il faisait un peu mine de faire comme si rien ne venait de se passer, mais il ne trompait personne.


Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

Ro ils sont adorables ces petits chaussons.

Les prend.

Des pieds si petits... Je vais avoir des pieds si petits dans mon ventre.

regarde le reste.

Oui ça me plait c'est joli. On aura le plus beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:56

Enveloppe la main de Lola qui tient les chaussons de la sienne, la caressant doucement. Il se sentait ému malgré tout, par l'idée qu'ils allaient avoir un petit bébé.
Lui sourit :


Oui. Parce qu'il sera le tien et le mien.

Toujours mal à l'aise, essaie de s'impliquer un peu plus, de surpasser son état second latent.

Montre-moi ce que tu as pris, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:07

Lui montre avec enthousiasme tous les habits pris, pulls, bodys, t-shirt... de couleurs diverses et variées.
Lui explique les combinaisons qu'ils pourront faire.


Mais on va prendre des chaussettes en plus. Parce que ça, on va en avoir besoin. Pour pas laver tous les jours.
Il faut aussi qu'on choisisse sa gigoteuse pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:29

Regarde et écoute avec attention, en demandant parfois si ce n'est pas un peu grand. Se voit répondre qu'un bébé ça grandit vite.

C'est vrai que ça peut aller pour les garçons comme pour les filles.

Reprend la main de Lola, gêné de ne pas être dans son corps.

On choisit la tenue pour la nuit alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:34

Oui, des pyjamas et la gigoteuse. Il faut au moins 3 voir 4 si on veut être tranquille, car je crois qu'on sera suffisamment débordé pour penser au mot laver ses habits.

arrive au dit rayon. Regarde un peu et demande.


Tu préfères lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

Met un petit temps à regarder un peu tout, comme avant. Ressent un petit coup de coeur pour l'une des gigoteuses.

Celle-là ? La blanche et violette avec les petits escargots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: A l'étranger :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: