L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans la ville blanche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:06

Après un voyage en voiture des plus animés. Musique à fond. Quel plaisir d'entendre un peu de musique moldu!
Et quel bonheur de voir une ville, du monde, de la vie, ça bourdonnait de monde. Regarde partout avec des yeux émerveillés. Une fois garer, sort et respire cet air de la ville. Un sourire aux lèvres n'a hâte que d'une chose: faire les magasins. Voir des choses nouvelles en avoir des nouvelles.

Elle avait pris des sous la dernière fois qu'elle était aller en Irlande. Elle avait donc une petite cagnotte. De quoi se faire plaisir. Elle, Mephisto et le bébé. Prend la main de Mephisto et attend que Lily leur montre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

A présent roux aux yeux bleus, marqué par des tâches de rousseur sur le nez en particulier, se sent étrange dans ce nouveau corps, plus trappu, un peu plus petit et surtout bien plus large. N'aime pas particulièrement l'idée que Lola le voit ainsi pour partager cette journée mais s'est décidé à ne pas le faire paraitre.
La main de sa femme dans la sienne, s'amuse à se jouer un peu de cette nouvelle apparence alors qu'il croise des gens, juste pour voir de quelle façon ils l'appréhendent. Marche auprès des filles, alors que Lily fait un speech sur Edimbourg qui semble ne jamais vouloir s'arrêter. Elle avait mis une perruque blonde qui datait d'une soirée costumée pour le lycée et arborait un look un peu grunge, ce qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:47

Pose de nombreuses questions en réponse au speech de Lily. Connaitre la ville et ses secrets elle adorait ça. Puis demande si on peut entrer dans un magasin de fringues devant lequel ils passent car une robe semblait n'appeler qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:21

Les suit dans le magasin sans montrer qu'il se demande sincèrement comment il va supporter cette journée shopping. Il connaissait déjà Lily mais Lola, puisque c'était une fille, devait être pareille. S'en amuse au final, car il se disait que c'était un peu pareil quand il était juste avec Lily et Tom.
Commente la robe :


C'est vrai qu'elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:04

Tu ne m'as pas vu dedans encore.

Prend sa taille et file l'essayer. Trop heureuse de pouvoir essayer un habit neuf, qui lui plait. Une chose à elle seule. La passe et en sort.


Ra ce que ça fait du bien. Bon d'ici deux mois je ne rentre plus dedans mais bon.
Je crois que je vais essayer le magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:37

Alors qu'il regarde sa petite femme sous toutes les coutures, m'aimant beaucoup dans cette robe, fait soudain une grimace :

Pitié dis-moi que c'est une blague. Parce-que si ce n'est pas le cas, je te préviens : je vais me faire un ciné en vous laissant faire les magasins.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:55

Regarde au fond il y a une section pour homme. Ca se trouve il y aura des choses qui te plairont. Ou si tu veux je te fais genre relooking.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:05

S'approche d'elle pour murmurer :

Le problème c'est que je n'ai pas vraiment la bonne carrure, là, au cas où tu l'aurais oublié.

Se voit alors dans un miroir et fait une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:12

Ra c'est vrai. Mais tu connais ta taille. Aussi bien en haut que en bas. Puis si on demande on dira que c'est pour notre neveu. Et les essayages tu me montera ce soir pour un relooking privé.

Lui tire un peu le devant du pull.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

Rigole.

Tu sais, je vais avoir fait le tour des rayons en 5 minutes maximum alors ne t'imagine pas que ça va te faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:17

J'essaie comme je peux. Promis après on ira faire le magasin que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:18

Sourit et répond sincèrement la première chose qui lui vient à l'esprit :

Pour le bébé.

Marque une pause et réfléchit une seconde.

Et un disquaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:26

Promis un magasin pour le bébé et un disquaire. Mais va voir si des choses te plaisent. Sait-on jamais!
Et moi je vais chercher de quoi être belle et dans quoi je peux encore entrer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:29

Dépose un baiser sur ses lèvres.

Tu y rentreras aussi après.

Lui sourit puis file dans les rayons pour se trouver quelques nouvelles fringues. Lui aussi en avait bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

Parle toute seule.

Après après. Il en restera des kilos sur mon ventre. Je rentrerai peut être plus là dedans.

Au bout de 20 minutes à essayer tous le magasins ou presque.
A choisit sa robe, un pantalon, un pull et deux petits hauts.
Va à la caisse et paie.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:49

Revient auprès de Lola avec deux pantalons, deux t-shirt, un haut à manches longues et une veste. Lui demande ce qu'elle en pense avant de se décider à acheter quelque chose. En plus c'est elle qui avait l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:03

Lui dit de prendre le tout. Même si elle n'aimait pas trop un des t-shirts elle le garda pour elle. Elle voulait surtout avant tout qu'il se fasse plaisir. Lui donne des sous et va l'attendre à la sortie avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:08

Les rejoint après avoir payé et fait enveloper les habits pour faire croire qu'il s'agit de cadeaux. Sourit aux filles et leur demande la suite du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:20

Avec Lily on est d'accord pour dévaliser un magasin pour bébé. Il y en a un plus loin dans la rue.
Enfin si tu veux bien

Lui sourit.

On va le looker lui aussi.

Passe une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:09

A le réflexe de vouloir embrasser Lola mais se retient car l'idée qu'elle embrasse l'homme dont il avait l'air ne l'enchante guère. A la place, sourit aux deux filles et prend la main de sa petite femme.

N'en faites pas des fashions victimes, c'est tout ce que je vous demande.

Rigole et avance en suivant Lily qui fait des commentaires sur les vêtements qu'elle a acheté. Tout du long, ne peut s'empêcher d'arborer un immense sourire, trop heureux à l'idée qu'ils vont acheter ensemble des affaires pour leur bébé. Il y avait des moments comme celui-ci où il ne pensait plus du tout à la peur de ce que devenir père pouvait vouloir dire, mais où il ressentait en profondeur cette envie de prendre cet enfant dans ses bras et de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:03

Commente avec Lily ses achats, avec quoi elle devrait mettre sa veste. Bref une vraie discussion de filles.
Ne cesse de regarder les vitrines des magasins ayant envie de tous les faire, même ceux dont elle se moque habituellement. Au bout de quelques minutes arrivent devant celui pour les bébés.


On ne va pas pouvoir le faire. Je sens que je vais vouloir tout acheter et que ta voiture sera trop petite pour ce magnifique berceau.

Montre la vitrine.


Et regarde cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:58

Murmure à Lola :

N'oublie pas que le berceau on peut le faire nous même. Avec des propriétés magiques.

Sourit et prend la main de Lola de nouveau dans la sienne.

On entre voir. Promis je ne te laisserai pas tout acheter.

Rigole.

Et pareil pour toi Lyl.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:21

Tu crois?

En entrant.

Tu sauras faire ça? Et une table à langer?,Et les couches on les achètera comment?? Roo il n'aura rien ce bébé je le sens.

Alors qu'elle se dirige déjà vers les pyjamas premier age.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto McCormick

Mephisto McCormick


Nombre de messages : 3052
Date d'inscription : 16/08/2007

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:52

Pour tout ce qui est meuble je peux le faire, je gère ça très bien maintenant. Il nous faudra juste des matériaux appropriés. Pour les couches, là j'ai bien peur que je ne puisse pas faire grand chose.

Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:58

Tant pis j'irai en acheter en me déguisant en vieille femme.

Tend à Mephisto un pyjama jaune clair avec dessus des animaux de la savane.

Tu le trouves comment? Et dire que le bébé rentrera dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la ville blanche Empty
MessageSujet: Re: Dans la ville blanche   Dans la ville blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la ville blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: A l'étranger :: Grande-Bretagne-
Sauter vers: