L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Achats et conséquences

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy

Feuille de personnage
Statut: Beau gosse au service du Lord

Achats et conséquences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achats et conséquences   Achats et conséquences - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:17

Vous avez toujours douter de ma capacité, comme du reste.
Il y a enfin des gens qui doute moins. Des gens tout aussi haut placé que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape

Feuille de personnage
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Achats et conséquences   Achats et conséquences - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:56

Je ne doute pas de tes capacités, draco.
Mais de ta façon de les exploiter.
http://aprestomesept.heavenforum.com
Draco Malfoy

Draco Malfoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats et conséquences   Achats et conséquences - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:27

Alors allez y! Vous qui êtes un expert en exploitation, qu'est ce qui ne va pas? Hormis le fait que j'étale mon incapacité chronique aux yeux de tous, que je suis là où la jalousie de ma situation guette et que seul les grands de ce monde peuvent se permettre une telle chose.
Ecoutez, monsieur le directeur, je ne suis plus votre petit élève de première année ni même celui que vous êtes venus chercher en haut de la tour, de l'eau à couler dans le chaudron depuis. Et pas de la pure (non il te dit pas qu'il se shoot^^)
Severus Snape

Severus Snape

Feuille de personnage
Statut: Directeur

MessageSujet: Re: Achats et conséquences   Achats et conséquences - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:36

Arrete! De détourner chacune des mes paroles! Tu es en colère et surement très frustré par ta situation, je peux le comprendre.

Tout ce que je souhaite, c'est que tu agisses avec prudence, en avançant à pas compté. Tu vas être amené à de grandes choses, il ne faut pas en douter. Mais avant, tu as encore des enseignements à recevoir, que tu le veuilles ou pas.

Cela ne seront pas de la part de professeurs. Je ne suis pas là en tant que professeur. J'ai été le favori du maitre, placé bien vite dans une position que beaucoup m'ont envié. Je connais les pièges de ce milieu.
Ne repousse pas cette expérience que je te propose de partager sous un prétexte fallacieux.

Tu en sortirais perdant alors que tu as tout à gagner.
http://aprestomesept.heavenforum.com
Draco Malfoy

Draco Malfoy

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Achats et conséquences   Achats et conséquences - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:41

Je ne fais que ça avancé à pas compté. Mesuré et bien plus encore.
Ne croyez pas que je ne sais pas ce genre de chose. Mais je crains plus l'autre. Je sais où est ma place et comment y aller.
Si vous voulez m'aider, allez-y, continuer de le faire comme vous l'avez toujours fait. Mais je suivrai surement d'autre pas que les vôtres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achats et conséquences   Achats et conséquences - Page 3 Icon_minitime

Achats et conséquences
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3