L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Do you read me ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

L'embrasse en retour, douce. Puis recule assez son visage pour le regarder. Murmure :

Si nous passions à un autre genre de dessert ?

Se montre très claire dans ses intentions, tant par son regard que par la pression de son corps contre Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:49

Fait le con:
Ah? La salade de fruit était pourtant très bonne...
Lui mord doucement la lèvre et descend ses mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:09

Presse ses lèvres contre les siennes et en suçote un peu une avant de répondre, espiègle :

Je ne t'ai pas encore proposé le reste des fruits à goûter.

Se fait pulpeuse et l'embrasse en savourant lèvres et langue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:16

Lui répond en se faisant plus sensuel dans son corps et audacieux dans ses mains. Commence à la déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:22

Se lance à corps perdu dans une danse qu'elle ne se permet qu'avec lui. Une danse aux variations si diverses qu'elle lui en fait perdre les sens. Comme les deux fois précédentes, il y avait ce quelque chose d'animal, de félin, de tendre. Un mélange aux couleurs de la complicité, des désirs mutuels. Coeur et corps en émoi, fait durer cette étreinte en se lovant dans ses bras, un sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

Perdu. Ne comprend pas pourquoi c'est si bon, si différent avec elle. Croyait avoir parcouru la question et se fait piéger à chaque fois par la simplicité et la puissance de leur échange.
Sans artifices, il se livrait totalement à elle et il savait qu'il en allait de même pour Mina, en règle générale n'aime pas se laisser guider par son instinct plus que par des preuves tangibles mais en était sur et certain cette fois-ci...
Cette foi-ci...
Wilhelmina tombait dans sa vie comme une évidence. Et il avait peur.
La serre un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

Se laisse aller encore un instant à ce moment de calme, de bien être, jusqu'à ce qu'il passe, qu'elle redevienne elle-même. Se redresse sur son bras, le corps encore enlacé au sien et aux draps. Le regarde, avec quelque chose d'indicible dans les yeux. Se penche pour l'embrasser et se redresse complètement en emportant une partie du drap avec elle. Pose ses pieds sur le sol, encore assise sur le lit, alors qu'elle fait remonter le drap sur sa poitrine. Tient le pan de tissu d'un bras, le regard porté sur le reste de la pièce. Sourit pour elle.

J'aime cet endroit. Ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:56

Passe sa main contre le dos de la jeune femme, s'appuie sur son coude se relève et d'une voix à peine mal maitrisée:
Moi aussi j'aime quand tu es là.
Pose sa joue contre elle et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:08

Réagit au contact de cette peau sur la sienne en ne bougeant pas, mais en laissant sa main libre glisser sur la jambe de Matt doucement. Sourit de façon imperceptible, pour elle. Certaines pensées qui trottaient dans sa tête se faisaient plus diffuses, pour laisser place à d'autres. Reste un instant silencieuse puis élève à peine la voix pour lui dire :

Demain je dois repartir en Ecosse pour mon travail.

Se contente de cela. C'était à lui, à présent, de savoir comment il devait réagir suite à cette nouvelle. Elle, n'attendait rien. Qu'importe sa réponse, elle saurait quoi en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:18

Ah? ... ... ...Très bien.

Voudrait pouvoir ne rien ajouter, tout serait tellement plus simple. Ne sait pas pourquoi mais ne peut s'empêcher de dire:

Et tu sais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:47

Se recule un peu vers les jambes de Matt, pour pouvoir s'assoir à moitié de profil, jambe repliée sur le lit, et ainsi le voir. Plonge son regard dans le sien un instant. Dans un geste simple, glisse ses doigts dans les cheveux de l'homme, tendre.

Quelques jours.

Lui sourit tout doucement, sa main amorçant un nouveau mouvement pour lui caresser le bord de la machoire.


Dernière édition par Wilhelmina Malloy le Lun 26 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:30

Est heureux d'entendre qu'elle ne s'absente que pour une courte durée, sourit:
Ok...
Pose sa main contre la sienne et vient se blottir contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:06

Le reçoit contre elle, baissant son regard vers lui pour observer son visage. Glisse de nouveau les doigts dans ses cheveux. Elle sentait que ces gestes tendres envers lui lui venaient naturellement et pour l'instant elle ne cherchait pas à comprendre pourquoi.
Laisse cet instant s'installer jusqu'à ce qu'elle ne le ressente plus de la même façon. Alors, elle se relève, lui sourit et déclare qu'elle va prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:33

Ne réagit pas vraiment, la laisse aller se doucher, être un peu seul n'allait pas lui faire de mal. Au bout d'un moment se lève, va dans la cuisine, se sert un café et s'en va fumer un pétard sur sa terrasse. Observe la ville. Paumé: ne comprend pas pourquoi ça se passe comme cela avec elle, pourquoi tout lui vient simplement, ne se sent pas très bien, voudrait en cet instant que quelqu'un puisse lui prédire son avenir afin qu'il soit sur de ne pas faire de connerie que se soit en s'attachant à elle ou en décidant de la laisser partir.

Commence à s'énerver, ne veut pas se prendre la tête il se l'ait déjà trop prise par le passé pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:44

Douchée et habillée, cherche Matt dans l'appartement et finit par le trouver sur la terrasse. S'avance vers lui, le regarder fumer et sourit. Lui vole une latte en approchant simplement sa main vers sa bouche, expire et dit en plaisantant :

C'est mauvais pour la santé ces petites herbes.

Le regarde, souriante, bien qu'elle dénote un certain malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:28

Se marre: T'entendre me rendrait presque nostalgique de mon adolescence... ah quelle douce époque où les dinosaures côtoyaient les hommes!
Tu noteras que mon humour aussi est périmé.
Regarde son spliff.
Peut être devrais-je arrêter de fumer, je suis déjà bien assez atteint.
Lui fait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:49

Rigole.

Ca tombe bien, je n'ai jamais aimé les personnes saines d'esprit. Une vie sans folie n'est pas une vrai vie.

Le regarde en souriant.

Tu fais partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:50

Rit:
Yesss sista! C'est de la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:08

Prend le joint et l'attitude qui va avec.

Thank ya, brotha' !

Fume quelques lattes en regardant l'horizon, silencieuse. Pensive mais le visage ouvert, simple.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 4:51

**passe un long moment à parler et à fumer.
le jour commence à poindre au loin.**

regarde le ciel un instant et dit simplement:

Je n'ai jamais aimé le matin tu sais... peut être parce qu'en laissant place au jour la nuit emporte avec elle la magie des instants qu'elle renferme.


Dernière édition par Matthew O'connor le Sam 5 Juil - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:17

Sourit pour elle. Elle comprenait parfaitement ce qu'il voulait dire.

Un homme de la nuit... voilà qui m'évitera la peine de trouver un vampire pour mieux me comprendre.

Le regarde et sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:22

regarde devant lui et sourit:
vampire? je ne sais pas...tu as vu Dracula de Coppola? C'est un de mes films fétiches.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:27

Sourit plus largement. Voilà une représentation de vampire qu'elle n'avait vu que dans les films et cela l'amusait souvent. Acquiesce d'un signe de tête.

Très bon film en effet. Dracula y est... pour le moins surprenant. Si loin de ce qu'il était.

Ne pèse qu'à demi ses mots, se disant que de toute façon, Matt devait être à des lieues de songer un instant à la réelle signification de ce qu'elle disait.


Mais si sexy !

Rigole et puis ajoute plus sérieusement.


L'esthétique de ce film est absolument magnifique. Tant de tableaux qui se mélangent, et une mise en éveil des sens si intense qu'elle en devient presque dérangeante, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:31

Je n'aurais pu dire mieux, vraiment.
Se tourne vers elle:
Mina tu vas souvent au cinéma? Je te sens l'âme cinéphile.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:36

Sourit, amusée.

Pas énormément. J'ai parfois beaucoup de mal à m'inscrire dans cette réalité fantasmatique.

Ne poursuit pas plus loin sur le sujet. Comment lui expliquer qu'elle avait vu suffisamment de choses dans son monde pour ne pas avoir besoin de rêver de la même façon que les Moldus en allant au cinéma ?


Je ne suis pas une cinéphile. Ce qui ne m'empêche pas d'apprécier un bon nombre de films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you read me ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you read me ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde moldu :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: