L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Do you read me ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:01

Deux semaines environ après leur rencontre, se retrouve devant la porte de l'appartement de Matthew, au matin. Porte dans sa main un sachet en papier et deux gobelets.

Lors de ces deux semaines elle avait intégré sa nouvelle vie. Elle avait trouvé un appartement, s'était installée et avait fait toutes les prévisions nécessaires afin de contacter Snape et le Ministère. Si elle comptait devenir espion tout était à prévoir.
Cela lui avait permis de mettre un peu de côté ce qu'elle traversait dans sa vie personnelle ces derniers temps. Elle n'y voyait pas beaucoup plus clair si ce n'est qu'elle sentait au fond d'elle que la bonne direction à prendre était celle-ci : se retrouver devant la porte de Matt.
Inspire, puis tape à la porte. Elle n'avait aucune idée de comment cela allait se passer et elle se sentait un peu nerveuse.


Dernière édition par Wilhelmina Malloy le Mar 9 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:56

Après cette fameuse nuit, avait continué sa vie normalement: n'était pas retourné au club, avait évité les questions de ses amis, n'avait rien tenté pour la retrouver.
Blasé était le mot qui definissait le plus son état d'esprit: comme anhestésié. Savait très bien qu'il devait subir cette situation car ELLE avait fait le choix de partir comme un voleur et que s'il était amené à la revoir, ça serait car elle l'aurait décidé.
Cependant, pensait tout constament à elle, tentait de se le cacher...

Ce matin là occupé à bosser sur son ordi portable dans son salon: pas rasé, en bas de pyjama, la tasse de café à la main. Va ouvrir à la porte, surement encore ce put*** de voisin qui vient lui gratter quelquechose, regarde sa montre, à 10h du mat pas géné lui...

Se retrouve bien con:

Wilhelmina?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:00

Lui sourit timidement.

Mina.

Le regarde et repère immédiatement la tasse de café.

Apparemment tu as déjà pris ton café.

Fait une petite moue.

Mais j'ai des croissants.

Elle tentait d'agir naturellement mais elle se sentait toujours nerveuse. Il fallait dire que la situation n'était pas usuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:18

Ne sait pas encore comment réagir.
Entre, assieds toi.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:38

Entre et pose ce qu'elle a dans les mains sur la table qu'elle trouve en premier. Ne sait pas trop par quoi commencer car elle se sentait mal à l'aise par rapport à la dernière fois : normal. Alors, comme elle le fait en général, décide d'entrer dans le vif du sujet. Ne va pas s'assoir mais se met face à lui :

Je crois que je te dois des explications.

Le regard doux, montre cette fois qu'elle ne se sent pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:45

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:55

Inspire, pour se donner du courage.

Je vais être honnête avec toi : je... tout ça s'est passé sans que...

Baisse le regard et reprend :

Je ne regrette pas d'être partie, parce que j'avais besoin de prendre du recul sur ce qui s'est passé.

Le relève et lui sourit :

J'ai beaucoup pensé à toi. Et à présent je sais que j'ai.. envie d'apprendre à te connaître. Si c'est ce que tu souhaites bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:09

Partagé:

Ecoute, j'apprécies ta sincérité... et moi aussi j'ai beaucoup penser à toi... cepndant je ne peux pas ne rien dire sur le fait que tu sois partie comme ça... et pourtant c'est ce que je vais faire... moi aussi j'ai envie d'apprendre à te connaître...

Se rapproche d'elle, prend son visage dans ses mains: avec beaucoup de tendresse:
Mais ne me laisse plus comme ça...

S'assombrit mais reste toujours tendre:
Nous sommes entre adultes, je comprend ton besoin de recul, tu aurais du m'en faire part, je n'ai pas mérité ce silence.

Caresse ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:19

Elle ne comprenait pas pourquoi il était si tendre avec elle, se montrait si prévenant. Ca la déroutait. Troublée :

Je.. je sais.

Le regarde un instant avant de poursuivre.

Je ne te laisserai plus comme ça, c'est promis.

Passe ses mains sur ses hanches, répondant à une envie primaire, et le regarde avec une certaine tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:44

L'embrasse doucement, la serre dans ses bras:

Allez viens... assieds toi je vais te servir un café...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:12

L'accompagne vers le canapé et l'attend. Prend la tasse qu'il lui sert. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, comment reprendre les choses. Préfère en plaisanter. Alors lui tend la main :

Si on reprenait, pour commencer ? Wilhelmina Malloy. Enchantée.

Trouve ça un peu idiot dit comme ça mais se fait moqueuse d'elle même.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:28

Rigole, lui serre la main, puis s'auto caricature.

...tiens, et c'est de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:34

Sourit et penche légèrement la tête.

Qu'est-ce que j'ai dit la fois précédente ? Suèdois ?

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:45

Bloque un seconde, elle l'avait bien eu. Essaye de pas trop avoir l'air blasé et enchaine:

Rooh une suédoise... j'aurais du le deviner, vous n'êtes pas blonde mais vous avez des jambes sublimes...

Svenskan har alltid varit öppen för lån utifrån men har ändå överlevt som
eget språk. Med kristendomen kom en rad ord från latin och grekiska som
kyrka, präst, mässa, paradis.

C'est tout ce que je sais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:59

Sourit franchement.

Tu sais parler toutes les langues, dis-moi.

Ca y est, elle se sentait bien avec lui, bien mieux que la fois précédente. Soudain tout lui paraissait plus facile. Comme s'il lui était toujours plus familier.

J'espère que c'était un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:16

Un compliment euh... en un sens oui... C'est une phrase qu'il y avait sur une maquette qu'on a élaboré pour un hotel en suède! En gros ça parle des montagnes suédoises!

Se sentait bien avec elle, pourtant il la connaissai depuis si peu de temps, ça aurait du le gener mais ce n'était pas le cas, avait juste envie de savourer ce moment, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:25

Fait une petite moue faussement désabusée.

Des montagnes suédoises, voyez-vous ça. Restons donc sur le mystère de la langue, ça vaudra mieux.

Sourit puis s'assoit sur le canapé, une jambe repliée sous l'autre et accoudée au dossier, de manière à pouvoir se trouver face à lui. L'observe un instant. Elle le trouvait toujours terriblement attirant. Maline :

Croyez-vous que ce soit une tenue descente pour recevoir vos invités surprise, Monsieur O'Connor ?


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:37

descente?... en souriant, se raproche non tu as raison, ma tenue ne l'est pas , l'embrasse dans le cou mais je dois avouer que je n'ai pas envie de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:47

Frissonne légèrement et lui passe les doigts dans les cheveux. Lorsqu'il relève la tête vers elle, laisse sa main glisser sur sa joue mal rasée, qu'elle replit ensuite sous son menton pour attirer son visage à elle. L'embrasse avec assurance puis se recule. Pourquoi avait-elle des gestes si naturels alors qu'elle ne le connaissait pas ? Toujours proche de lui, lui demande à voix basse :

Pourquoi ça semble si facile alors qu'on est presque des étrangers ?

Elle ne posait pas vraiment la question. C'était quasiment une constation. Soudain elle se rappela la première fois qu'elle avait vu Ripper. Ce sentiment immédiat qui était né en elle, comme si elle l'avait connu depuis toujours. Cette facilité étonnante à être auprès de lui et à lui parler alors qu'elle avançait sans cesse en terrain inconnu avec la peur de tomber dans un trou. Avec Matthew, elle ressentait presque la même chose. Si ce n'est qu'elle n'avait pas peur des trous pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

Elle aussi l'avait ressenti...
Incapable de répondre à cette question.
Se contente de la regarder en bougeant doucement la tête de gauche à droite, on pouvait se lire dans ses yeux :"je n'en sais rien". Puis la serre dans ses bras pour se cacher d'elle, sent un malêtre monter en lui.
Soudainement envahit par un sentiment extrêmement étrange:
un mélange d'angoisse existentielle, de joie intense, de peur de l'autre et d'attirance absolue....d'une envie fusionnelle: de la posséder et de se faire posséder...

Cependant, il le savait, ce n'était pas de l'amour qu'il ressentait...

Putain mais je débloque... je la connais à peine... qu'est ce qui me prend, pourquoi je suis si tendre avec elle, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu... putain... ça ne me ressemble pas...


Chasse cet essaim bruyant de pensées chaotique de son esprit.
Lutte contre lui même pour se vider l'esprit au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:01

Se laisse faire, ne répondant que d'une main sur son dos à cette étreinte, car elle la mettait curieusement mal à l'aise : comme quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Cependant, profite de cette situation et du fait qu'ils ne se regardent plus pour lui dire à voix haute, fixant la vue en face d'elle :

C'est la première fois qu'une chose du genre se produit pour moi et... ça me dérange, même si j'en ai envie. J'aimerais juste qu'on prenne tout ça comme ça vient, sans se poser de questions. Qu'on apprenne à se découvrir au-delà de l'attrait physique. Et que ce soit pour toi ou pour moi, on verra bien si ça mène quelque part.

Se recule cette fois, pour le voir réagir à ce qu'elle venait de dire.

Est-ce que.. ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:23

Répond simplement:

Je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:34

Se sent soulagée de l'entendre et lui sourit. Laisse le silence s'installer un instant.

Tu as prévu quelque chose aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:42

...hum non, rien...à part prendre une petite douche...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:47

Penche légèrement la tête sur le côté.

Et mis à part ce grand projet, aurais-tu envie que nous passions un peu de temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you read me ? Empty
MessageSujet: Re: Do you read me ?   Do you read me ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you read me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde moldu :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: