L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er soir en dehors du QG

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:59

Pour l'instant installée de façon sommaire dans une chambre de bonne jouxtant l'ancien magasin de son père, se sent curieusement seule en cette soirée. Certes elle avait ce qu'elle voulait, mais le vide qu'avait laissé Ripper derrière lui s'était agrandit du vide que laissaient ceux de l'Ordre dans son coeur.
Elle avait besoin de reprendre sa vie d'avant. En partie du moins. C'est pourquoi ce soir là elle avait décidé d'appeler quelques amis. Hed en premier : son ami le plus proche.

Ainsi, elle se rendit au "Midnight radio" accompagnée d'Hed, Sarah, Lyn, Jim et Ted. La soirée était un peu molle lorsqu'ils arrivèrent. Mais très vite la bande se lança sur la piste de danse. Mina, pourtant la première à les rejoindre d'ordinaire, se contentait pour l'instant de les regarder en sirotant un verre, accoudée au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:51

Calé sur une banquette, observe les gens, prend des notes dans un carnet. Se fait charier par son pote David qui lui dit d'arrêter de bosser. Décide donc d'aller se chercher un truc à boire.
S'approche du bar, obligé de jouer un peu des coudes pour se faire voir du serveur:

S'il vous plaît! S'il vous plaît!

Pas de réponse, entend le vent souffler.

A Mina qui se trouve
à côté de lui:

Bon, ça c'est fait...:smile2:
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Lève un oeil vers l'homme alors qu'elle a suivi l'action inconsciemment. Regarde en direction du barman, puis de nouveau l'homme. Impassible :

Il vous faudrait plus de poitrine pour capter son attention. Vous pouvez toujours essayer les insultes sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:17

Se tate le torse:

Non là c'est vrai que question poitrine... Attendez je vais voir profite du volume de la musique: Oh! Conard!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:26

S'amuse malgré elle de le voir faire, sourire en coin. Jette un nouveau coup d'oeil au barman qui papote avec une cliente. Puis regarde l'homme en haussant un sourcil amusé. Pas vraiment efficace.

Sifflez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

...rah lala...et on croit qu'à 40ans ça va être plus simple qu'à 20...

Ouais c'est vous qui avez raison. Le siffle avec les doigts comme pour héler un taxi. Bon pour la classe on repassera...

Le serveur se détourne enfin de sa "cliente", et s'approche d'une démarche nonchalente:
Ouèp?

A grave envie de lui coller un vent dans les dents, mais a une meilleure idée:


Ah enfin! Pour moi ça sera un russe blanc et pour la demoiselle?

Regarde Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

Le regarde, hésitante dans la réaction qu'elle doit avoir. Car des comme ça, elle en avait vu souvent dans sa vie.

Se tourne vers le barman :


Un Mariachi pour moi.

Lève son verre presque vide vers l'homme pour le remercier et le finit d'un trait avant de le reposer sur le bar. Observe un instant ses amis sur la piste de danse, du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

Tend un billet au serveur.

Lève son verre:


Je porte un toast en votre honneur! Vous qui m'avez vu me couvrir de ridicule et qui avez eu l'amabilité de ne pas vous être moqué! Enfin pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:23

Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part : comme ces gens qu'on peut croiser en se demandant d'où on aurait pu les connaître alors qu'ils nous semblent familier.

Prenant le verre qu'on lui offre, le lève pour trinquer en souriant légèrement à ses mots.


Je m'en vois flattée, presque.

Lui lance un regard malicieux et avale une petite gorgée de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:40

Boit une gorgée, puis:

Bon, et bien, je ne vais pas abuser de votre gentillesse plus longtemps... Je m'appelle Matthew.
J'ai été ravi de vous rencontrer! Passez une bonne soirée...

S'éloigne d'un pas, hésite puis se retourne:

Bon et si jamais vous vous en ennuyez je suis assis à la table là bas...

Lui sourit, incline la tête pour la saluer et rejoint ses amis à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Le regarde partir avec un certain étonnement, bien qu'elle n'en montre rien. Lui sourit en inclinant la tête mais sans rien ajouter. Le suit néanmoins du regard et l'observe un instant très bref avant de détourner son attention vers ses amis. A présent, elle avait envie de danser.
Termine son verre assez vite, puis s'exécute. Aussitôt qu'elle rejoint Hed, celui-ci ne manque pas de lui faire la réflexion que même à son âge elle se faisait encore draguer, ce qui était plutôt pas mal.
Lui lance une insulte gentille et se met à danser, jetant parfois un bref regard à la table de Matthew lorsqu'elle entrait dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:45

A remarqué les coups d'oeil que la jeune fille jette en direction de sa table. Intrigué, l'observe discrètement.

N'était pas du tout venu là dans l'optique de faire une recontre, cependant, elle lui plaisait, c'était indéniable:
son charme discret, une grace naturelle, c'était vraiment une très belle femme.

Hésite à la rejoindre sur la piste de danse, ne voulant ni la brusquer, ni être lourd, comme le sont,
malheureusement, si souvent les hommes.

Décide de ne rien tenter, reste tranquillement assis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:15

A présent qu'elle est sur la piste, n'hésite pas à se lâcher et à danser en s'amusant avec Hed en particulier. Hed avait toujours cette attitude assez féminine qui les amusait tous les deux, surtout lorsqu'il se faisait draguer par d'autres hommes.
Lancée dans l'ambiance, perd complètement de vue tous les sentiments qui avaient pu la ronger ces dernier temps. Pourtant, elle les sentait latent et c'est la raison pour laquelle elle avait besoin de se défouler, un peu comme pour expier le malaise en elle. L'alcool aidant.

Au bout d'un moment, alors qu'elle savait la Mina de la nuit s'être éveillée en elle, retourne au bar. Boit le verre qu'elle a commandé assez rapidement. Elle se sentait rapace et bien qu'elle n'en soit pas encore certaine, elle savait qui serait sa proie.
Commande deux autres boissons et avec les verres à la main, se dirige vers la table de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:17

A remarqué qu'elle venait dans sa direction, fait mine de n'avoir rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:24

Ne se démonte pas et marche directement vers lui. Une fois arrivée à sa hauteur, dit d'abord bonsoir au deux autres hommes présents :

Bonsoir. Wilhelmina.

A Matthew, posant l'un des deux verres qu'elle tient en main sur la table :

Je ne crois pas vous avoir remercié pour le verre tout à l'heure.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:10

Estomaqué, WAOUH! serait le mot adequat, les femmes avec de l'assurance étaient époustouflantes:

Je... euh mais je vous en prie asseyez vous avec nous, faites moi ce plaisir!

Ose lui lancer un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:16

Hésite un instant sur ce point puis finit par s'assoir alors que Matthew s'est poussé pour lui faire de la place sur la banquette.

Ok. Seulement pour ce verre alors.

Serre la main aux deux autres qui se sont présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:40

Je sais que c'est un peu ringard de dire ça, mais je vous assure que ce n'est pas une technique de drague... vous avez un très joli prénom Whilelmina, et peu courant... c'est de quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:58

Sourit légèrement.

C'est d'origine germanique.

Penche la tête sur le côté pour le regarder.

C'est aussi le nom d'une astéroïde.

Commence à avoir le regard un peu pétillant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:11

Germanique! Ya ya! Ich spreche nicht deutsch!
Veuillez m'excuser j'ai un sens de l'humour qui laisse un peu à désirer...

Un de ses potes se fout de sa gueule:


Quoi pas qu'un peu?! Oh ca va toi tu peux parler!

Se tourne à nouveau vers Wilhelmina:

Et on appelle ça des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:20

Sourit franchement cette fois.

Les miens sont pareils, je vous rassure.

Jette un regard à Hed, toujours en train de danser, qui l'observe depuis un moment sans qu'elle le sâche. Lorsqu'elle tourne le visage vers lui, il lui fait une espèce de clin d'oeil sous forme de grimace ridicule, bouche ouverte, alors qu'il hausse le pouce en l'air.

Lève les yeux au ciel en le voyant et se tourne de nouveau vers Matthew.


La preuve.

Sirote son verre.

Votre visage m'est familier.

Un peu moqueuse :

Seriez-vous humoriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:41

Explose de rire en voyant faire l'"ami":

Ah ouais là, c'est vrai qu'il y'a du niveau!
se rend compte qu'il a été peut être un peu trop familier
Euh, excusez moi je ne voulais pas être offensant...

En train de boire, s'étouffe à moitié en rigolant:

Humouriste?! clown Rassurez moi vous ne dites pas ça à cause de la blague de tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:46

Sourire malin :

Ah parce que c'était une blague ?

Rit doucement. Puis colle son dos à la banquette. Plus sérieuse :

J'ai juste l'impression de vous avoir déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew O'connor

Matthew O'connor


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 18/12/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:55

Sa fait casser et aime bien ça, trouve qu'elle a du répondant:

Se gratte la tête: Et bien...C'est ma fête ce soir... Un humouriste, raté de surcroit...

Reprend un peu son sérieux, se racle la gorge:
...non pire que ça... bien pire...j'ai bossé pour la télé... animateur... quoi que... avec du recul, ça y ressemblait assez souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:01

Montre sa surprise :

Animateur ? Vraiment ? De quel genre d'émission ?

A mieux le regarder elle commençait à repérer malgré elle des attitudes qui lui plaisaient chez lui. Sa façon de sourire par exemple. Elle aimait sa voix également. Mais elle ne voyait toujours pas d'où elle pouvait le connaître malgré son indice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er soir en dehors du QG Empty
MessageSujet: Re: 1er soir en dehors du QG   1er soir en dehors du QG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er soir en dehors du QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde moldu :: Londres :: Zone marchande :: Sortir le soir-
Sauter vers: