L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Retour d'Azkaban

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage
Statut: réfugiée

Retour d'Azkaban - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:19

accroché à la poignée maintenant, et tournant toujours le dos a sirius

c'est pire que des doutes!!

je.. je sais pas...

se retourne, et s'adosse a la porte

il y a un coté de moi qui se souvient de tout ce qu'on a partagé, ce qu'on s'est dit... elle ne doute pas de toi.

et il y en a une autre... Elle te voit agir, devant tout le monde et me souffle sans cesse que... Je ne te mérite pas.. que... Tout ça est faut. il y a cette petite voix qui me dit que, si tu tenais tant que ça a moi, je n'aurais pas a faire semblant, que je n'aurais pas a me retenir.

cherche a mettre des mots sur ce qu'elle ne comprend pas.

Tout ce que je sais... C'est que je ne peux pas m'empêcher de t'en vouloir, alors que je sais, je sais très bien que... que ce n'est pas a toi que je dois en vouloir.

Mais juste a moi.

Secoue la tete en fermant les yeux

je n'ai pas de doute. Juste une peur irraisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:30

Pâlit à l'entendre dire que c'est plus que des doutes. Se perd au fil de son explication bien qu'il la comprenne au fond. Mais tout ça venait beaucoup trop tôt. Bien sûr son coeur lui disait que lui aussi trouvait l'idée de devoir faire semblant insupportable. Mais sa raison lui indiquait qu'il se devait d'être encore prudent sur ce point. Eternel combat. Presque accusateur :

Et tu penses que je n'ai pas peur ? Tu penses que je suis pas mort de trouille à l'idée de me laisser aller à tout ce que je ressens pour toi alors que ça fait des années que j'essaie de m'en empêcher ?! Tu crois que je n'avais pas envie de te serrer dans mes bras tout à l'heure ? De te prendre par la main ? De t'embrasser et de crier à tout le monde que__

Se coupe en se prenant le haut de la tête dans les mains, se sentant trop à vif pour continuer.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:38

L'écoute en silence, et une fois qu'il a laché tout ce qu'il avait à dire, souffle.

Un sourire triste aux lèvres tout en regardant sirius.

Ma réaction n'en est que plus irraisonnée et puérile.

J'en suis désolée, vraiment.
Mais le pire... C'est que je ne peux pas assurer de ne pas recommencer.

je me sens meme capable de devenir jalouse de lola! et ne parlosn meme pas de mina.
Un sourire à remus? et je hurle interieurement: pourquoi n'est-il pas pour moi?!!

Si seulement je pouvais juste etre jalouse...
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:43

Reçoit un genre d'électrochoc - bien qu'il ne sache pas ce que c'est vraiment - en entendant ces mots. Il se voyait dans chaque mot que décrivait Diony. A l'époque où il était avec Mina.
Qui mieux que lui pouvait comprendre ce qu'elle ressentait ? Et qui, plus que lui, pouvait en avoir peur ?

Se passe une main sur le visage. Il allait devenir fou de nouveau, il le savait.
Se lève avec une facilité presque déconcertante et bien que boitant, s'approche de Diony. D'une voix douce.

Viens ici.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:49

Se décolle de la porte, et s'avance a son encontre

bien que ça coule de source, supplie

Serre moi dans tes bras...

et pose les mains de part et d'autre de son torse avant de se faire accueillir dans ses bras.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:56

Bien sur qu'il allait la prendre dans ses bras. Pourquoi d'autre c'était-il levé ?

La prend contre lui, tendrement, rassurant. Plaisante à demi :

C'est rassurant de savoir que je ne suis plus le seul à être stupide dans ce genre de situation.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:59

rit, apaisée

tu gagnes tout a coup tout mon respect.
Mais surtout, j'aimerais que ça s'arrete.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:04

Lui aussi, il aurait aimé que ça s'arrête. Mais à l'époque ça ne s'était arrêté qu'une fois qu'il s'était trouvé à Azkaban.
Reserre son étreinte.

Moi aussi, j'aimerais. Ca demande beaucoup d'efforts.

Repense alors à ce que Mina lui a dit : "tu voulais me posséder". Etait-ce la même chose avec Diony ? Pas pour le moment. Mais est-ce que ça deviendrait la même chose ?
Prend la tête de Diony entre ses mains pour l'écarter de lui et la regarder.

Tous les deux ont va avoir beaucoup de boulot à faire si on veut que ça marche.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:06

ferme les yeux comme pour rassembler son courage

je sais.
Mais si on gardait ça pour le jour?
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:12

Se cambre légèrement, pour approcher son visage de Diony. Il se trouvait encore une fois dans la retenue alors qu'il brûlait d'envie de l'embrasser. S'arrête à seulement un souffle d'elle.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:16

Ne s'arrête pas, et l'embrasse avec fougue.
comme si elle se retenait depuis tout une journée. ce qui était le cas en fait.

se retrouve bien vite au plus près de lui, glissant les mains dans ses cheveux, tandis que ses bras resserrent son emprise sur lui.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:21

Malgré une légère douleur dans la hanche alors qu'il reçoit la fougue de Diony, lui répond de la même façon, plus tendre peut-être. Glisse ses bras sous les siens et remonte les mains dans son dos, presque jusqu'à l'arrière de son cou alors qu'il la serre contre elle.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:28

Commence ensuite à se faire plus tendre, mais plus exigeante aussi, plus intime alors que leurs corps se répondent.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:33

Met fin à leur baiser alors qu'il se sent envahit par une chaleur nouvelle, violente à l'intérieur de son corps.
Aimerait être capable de la soulever dans ses bras pour l'amener plus à lui. Mais se contente de lui embrasser le cou, sensuel. L'équilibre commence néanmoins à lui manquer tandis qu'il se laisse aller à son odeur, à la tendresse de sa peau.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:41

Perd la notion de tout sauf de ces lèvres sur son cou.
Le corps tendu vers se contact, y réagissant comme jamais il ne l'avait fait sous aucun baiser, se laisse faire, tout simplement.
elle entrait a nouveau en terrain inconnu, avide d'en découvrir plus, mais aussi de partager, meme si elle ne sait pas ce qui l'attend.
sirius pesant contre elle, le retient de ses mains saisissant ses épaules
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:51

Sent que sa hanche commence à flancher malgré le sentiment dans lequel il est plongé et le soutient de Diony. S'écarte donc légèrement.

Il vaut mieux que je m'assois.

Vient chercher les mains de Diony, en enlace une et la conduit vers le lit pour s'y assoir. Se plier était ce qui tirait le plus mais une fois assis, ne pense plus qu'à elle. Pose ses mains sur ses hanches en la regardant, les pouces caressant doucement un bout de ventre. Lui sourit.
Il avait envie de découvrir son corps de cette façon nouvelle qu'il avait à le regarder depuis la veille.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 5:57

lui rend son sourire, le regard tendre

comment ai je pu avoir peur de quoi que ce soit?

attrape son visage dans le creux de ses mains

Je dois vraiment devenir folle...
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:04

Tu es juste amoureuse.

Serre les doigts sur ses hanches pour la faire avancer à lui. Ecarte légèrement son gilet et vient déposer de petits baisers sur son ventre, par dessus le tissu de son débardeur. Puis y enfoui le nez au creux de son nombril tandis que ses mains glissent jusqu'à l'arrière de ses cuisses. Il aimait cette chaleur que lui seul pouvait sentir.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:10

S'étirant au contact sur son ventre, en profite pour se debarasser de son gilet. Se detache les cheveux au passage, les laissant cascader librement alors qu'elle vient enserrer sirius entre ses bras et son ventre.
avec des gestes lents et precautionneux, come pour en savourer le moindre d'entre eux, se cambre un peu alors qu'elle vient guider ses mains toujours plus haut, jusque sous le tissu, au plus près de sa peau.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:22

Se laisse guider doucement, tel un aveugle qui découvre par les autres sens que la vue. Découvre lentement le ventre de Diony, en effleurant chaque parcelle du bout de ses pouces avant de venir y déposer ses lèvres.
Caresse sa peau tendrement, savourant cet instant comme s'il s'agissait d'une prière. S'attarde sur son nombril, jouant de lui du creux de sa bouche et du bout de sa langue. Ses doigts glissaient au bas du dos de la jeune femme, en savourant le grain de peau duveteux.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:29

immobile, meme si plus vivante que jamais, se laisse envahir d'une douce chaleur.
alors qu'un rire léger franchit ses lèvre

j'aime être amoureuse!

Commençant à resentir le manque de sa présence autour de ses épaules, de son souffle sur son visage, lui relève la tete et vient l'embrasser, s'appuyant contre lui.

J'aime etre idiote.

l'embrasse a nouveau

et j'aime que tu le sois

l'embrasse encore, plus longuement cette fois.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:35

L'embrasse avec toute la tendresse et le désir qu'il ressent pour elle, encerclant son corps de ses bras, puis l'amenant à s'assoir à califourchon sur lui. Lui pousse doucement la jambe lorsqu'elle vient toucher de trop près sa hanche.

Les mains posées au creux de ses hanches, la regarde d'un oeil toujours nouveau après avoir mis fin au baiser. Lui sourit avec douceur.
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:46

Lui fait un clin d'oeil, puis se penche pour aller eteindre la lumière. quand elel revient, lui glisse à l'oreille

Ce n'est pas que je ne veuille plus voir ce regard un peu surpris...
Joue à l'effleurer de son souffle alors qu'elle survole sa mâchoire et son cou.

Mais, je prefère croire que tu sais ce que tu fais.

et l'embrasse dans le creux sous l'oreille.
Sirius Black

Sirius Black

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:53

Penche légèrement sa tête sur le côté par réflexe à son baiser. Murmure :

Je sais très bien ce que je fais. J'ai envie de te découvrir. Telle que tu te montres aujourd'hui.

Respire un instant avec plus de difficulté, alors qu'elle touche à un point sensible avec ses baisers. Se contracte légèrement.

Et j'ai envie que toi tu me découvres aussi.

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 13:10, édité 1 fois
Diony Pratchett

Diony Pratchett

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 7:00

Alors on est d'accord.

S'écarte de sirius, et reste un instant à le deviner dans le noir, immobile

puis tend une main, et va dessiner les courbes de son torse du bout du doigt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'Azkaban   Retour d'Azkaban - Page 12 Icon_minitime

Retour d'Azkaban
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant