| Retour d'Azkaban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 16:38 | |
| se gratte la tete
non, j'ai oublié de demander. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 16:51 | |
| Dans ce cas on devrait peut-être leur demander avant. Selon ce qu'ils nous disent, nous verrons ce qu'il est possible d'arranger. Il faut trouver un pays neutre dans cette guerre, de toute façon. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 18:53 | |
| Et pourquoi pas l'Egypte? Lola et Diony ont déjà une mission de prévue la-bas de toute façon. Et c'est le pays le plus neutre qu'on puisse trouver. | |
|
| |
Sirius Black
Feuille de personnage Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme Statut: Chef de L'Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 19:18 | |
| Réfléchit un instant et hoche la tête.
Ca me parait très bien l'Egypte. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 19:52 | |
| D'accord... On essaye de caser ça demain alors? On part avec les filles et mephisto, on se détend pendant qu'ils vont faire leurs petites recherches, puis on repart en laissant lola et mephisto en profiter en tete à tete.
C'est tentant... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:08 | |
| L'air grave :
Dois-je comprendre que tu aimerais partir en tête à tête avec moi, Moony ? | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:12 | |
| L'air d'un chiot battu
A un point que tu n'imagines pas. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:20 | |
| Sourit. Il était étonnant de constater combien la présence de Remus arrivait à lui faire retrouver son envie de le faire.
D'accord, mais je te préviens. Pas de sex entre nous tant que ma hanche ne va pas mieux. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:26 | |
| J'avoue que ça m'arrange... Je ne suis pas sur d'etre au mieux de mes capacités de toute façon. C'est que je ne voudrais pas te decevoir... ça a toujours été ma plus grande hantise. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:28 | |
| Fait un sourire crétin :
C'est bien pour ça que je veux attendre que ma hanche aille mieux : rester au meilleur de ma réputation héhé | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:46 | |
| Dans ce cas, tu ne m'en voudras pas si je te laisse quelques temps pour aller faire moi aussi un tour à la bibliothèque...?
Et nous devrons aussi en profiter pour aller voir Bill et Fleur. C'est l'occasion d'assurer nos relations. Meme si je crains que d'y aller si vite ne nous empeche d'avoir tous les rendez vous que nous pourrions esperer... | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:51 | |
| Le sourire était vite parti. Se contente de faire un signe de tête pour acquiéser.
On se voit tout à l'heure. | |
|
| |
Remus Lupin
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 20:54 | |
| tu as raison, il vaut mieux que j'y aille...
grimace de douleur alors qu'il se relève.
Je vais parler de tout ça avec maugrey. C'est quand meme lui qui serait en charge de tout...
la main sur la porte.
repose toi bien. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Sam 8 Déc - 21:02 | |
| Je devrais t'en dire autant.
Alors que Remus sort, se rabat dans ses draps. Il se donnait l'impression d'être une montagne russe. Au plus il cherchait à remonter, au plus la chute qui s'en suivait été violente. Ferme les yeux un instant. Tant pis pour les montagnes russes. Pour le moment, il allait stagner là où il était. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 3:33 | |
| *** Après un séjour bref mais intense en cuisine, revient dans sa chambre, le coeur lourd et encore plus confus qu'avant. Va s'assoir sur son lit, perdu. | |
|
| |
Diony Pratchett
Feuille de personnage Age: 18 Statut: réfugiée
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 3:49 | |
| quelques heures plus tard, n'en pouvant plus de se torturer l'esprit toute seule dans sa chambre, et sachant que ça ne la menerait nul part, enfile un gilet et sort.
telle une ombre fusant dans les couloirs, arrive bien vite, et sans avoir croisée ame qui vive, à la porte de sirius.
Sans meme frapper à la porte, se glisse dans la penombre interieure, et s'adosse à la porte, el coeur battant.
Elle ne savait meme pas si il serait reveillé, et quand bien meme ne l'était il pas, elle serait toujours mieux la que dans sa chambre.
yeux grands ouverts, et ne distingant rien, se laisse glisser à bas de la porte. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 3:51 | |
| Allongé sur le flan, garde les yeux ouverts depuis un long moment alors qu'il n'arrive pas à dormir. Lorsqu'il entend la porte s'ouvrir et se refermer, ressent un coup au coeur mais ne bouge pas tout de suite. Puis relève la tête doucement. Il distinguait une silhouette.
Qui est la ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 3:54 | |
| reste où elle est.
et d'un ton pas aussi froid que le laisserait suggérer la question
tu attendais quelqu'un d'autre peut etre? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 3:55 | |
| Allume la lumière et se redresse.
Qu'est ce que tu fais là ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 3:57 | |
| reste assise, bras entourant ses jambes repliées
je venais essayer de... négocier un pacte avec ma culpabilité. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 4:00 | |
| La regarde, à demi assit en tailleur. Sarcastique :
Avec ta culpabilité ? Vraiment ? | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 4:01 | |
| N'attendant pas ce genre de réponse, se contente de lancer un regard noir a sirius.
J'aurais préféré que tu dormes. | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 4:04 | |
| Ca aurait sans doute été plus facile.
Ne digère pas la réflexion qu'il a entendu alors que c'était elle qui était venu le trouver, que c'était pour elle qu'il avait essayé de mettre de côté toutes ces appréhensions et parce qu'il lui en voulait que tout ça tombe maintenant. Il ne supporterait pas que ça se termine comme ça aujourd'hui, pas dans l'état dans lequel il était. | |
|
| |
Diony Pratchett
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 4:07 | |
| Alors qu'elle sent les muscles de son visage se contracter pour résister aux larmes, se relève, et la main sur la poignée de porte
je voulais pas que ça se passe comme ça, je suis desolée, mais c'était plus fort que moi...
d'une petite voix
tu comprends...? | |
|
| |
Sirius Black
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban Dim 9 Déc - 4:11 | |
| Je comprend quoi, Diony ? Que tu as des doutes maintenant que tu m'as laissé m'ouvrir à toi ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Azkaban | |
| |
|
| |
| Retour d'Azkaban | |
|