L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:15

Retient difficilement ses larmes alors qu'il la serre contre lui, protecteur. Se dit qu'il est couillon et du coup, se raccroche à la dernière phrase pour essayer de plaisanter.

Baaah.. c'est pas entièrement faux, hein !

La regarde en se reculant un peu, gêné mais passant outre.

Merci. Je.. ça me touche, beaucoup. Et je t'assure qu'on fera tout pour que ça se passe bien. C'est une très bonne nouvelle, guerre ou pas.

Lui tapote maladroitement le dos et se détache d'elle, parce que ça devient trop larmoyant à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:19

Bien sûr que c'est une bonne nouvelle. tu vas pouvoir t'entrainer à pouponner quand Mephisto et moi on aura besoin de lui faire une petite sœur ou un petit frère. :hi*:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:41

Donne à voir une expression pas vraiment convaincue, comme celui qui ferait un "mouiii".

On verra ça plus tard, hein. Laisse moi d'abord m'habituer au fait que je deviens vieux et sénile alors que toi tu grandis.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:19

Tu resteras toujours beau et un jeune tonton fou Sirius. Même si à côté nous grandissons. Ce qui au final n'est pas plus mal pour toi. Moi de cheveux blancs à te faire quand à d'éventuelles bétisses.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:25

Tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:14

Ba écoute j'espère que Mephisto aura toujours la même classe que toi à ton âge. Et après ce que tu as vécu, moi je trouve que t'as la classe. Bon je t'interdit d'apprendre à mon fils ou ma fille toutes les conneries que tu as fait étant jeune.
Et non, derrière ces mots ne se cache rien de plus que leur sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:49

Fait un sourire entre le niais et le fier :

Je sais, il est rare d'avoir ma classe. Mais arrêtes donc, tu vas me faire rougir. Et puis, c'est pas du tout mon genre d'apprendre des conneries aux gens. Est-ce que je t'ai déjà appris ce genre de choses, hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:27

Rigole et lui donne une petite tape sur l'épaule.

A tes dépends ça c'est indiscutable. Puis tu m'as quand même appris deux trois sorts bien placés à faire uniquement sur serpentard.


Fait la maline et la belle.

Puis te faire rougir, ça serait un honneur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:18

Fait son coq :

Même pas en rêve. C'est moi, le pro pour faire rougir, n'oublie pas.

Sans transition :

Fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:13

Ouai enfin pas toute;) J'étais déjà sous le charme d'un autre beau brun, que veux tu!!

Soupire.

On ne peut pas encore savoir. Encore deux mois à attendre.
C'est long. Je ne voulais pas savoir au début, mais en même temps j'aimerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:54

Très philosophe :

Et ben tu verras dans deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:20

Lui sourit ravie.

Oui, je verrai. J'ai hâte. Mais je ne veux pas être mise de côté parce que je suis enceinte. Je veux toujours avoir mon pied dans la guerre. Je peux faire encore beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:56

Commences pas.

Essaie d'y réfléchir plus clairement à présent mais se contente de dire ce qu'il pense à priori :

Tu pourras avoir des choses à faire mais il est hors de question de t'impliquer dans quoi que ce soit qui puisse te mettre en danger.

Pense soudain en la regardant :

Tu ne serais pas mieux avec Mephisto dans une maison protégée par l'Ordre ? Ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:51

Il t'en a parlé ou quoi??

Plus sérieuse.

avant j'étais sûre que rester ici était la meilleure solution..enfaite je suis partagée. Je veux faire cette guerre. Je veux être impliquée car elle me concerne. Et concerne aussi mon futur et mon enfant.
Ici j'ai tout ce qu'il me faut et surtout l'assurance que Mephisto et le bébé soient à l'abri. J'ai Roger et j'ai confiance en lui.
Ailleurs je n'aurai confiance en personne. N'importe qui pourra être un raffleur ou un mangemort ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:28

Fait signe de la tête qu'il comprend.

C'est toi qui vois. Tout ce que je dis c'est qu'on peut t'offrir une protection à l'extérieur. Les risques sont différents. Ici on est à l'abri mais pas indestructibles non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:07

Je sais bien. Mais j'ai plus confiance en vous, cloitrée dans une grotte que dehors dans un village exposé à tous.
J'ai trop peur pour eux. Ils sont deux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:12

(ptin mon post a pas marché ce midi, j'étais sure !! pfff. et pourtant, c'était un putain de post trop constructif. la preuve Smile

C'est normal. Tu peux compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:36

(Ah ouai!! T'as dû galérer à retenir toute la journée^^)


Je sais Sirius. Voilà pourquoi je reste ici, vous mettre un poids en plus. Mais promis Bébé ne vous embettera que la nuit quand il fera ses dents.

Le serre encore rapidement dans ses bras. Comme une fille cherchant l'affection de son père.


Merci. D'être là. Même quand ce n'est pas le moment.
Je vais y aller. Je dois aller rejoindre notre architecte. Y'a du travail. Mais je réitère ma proposition: je suis toujours là. Et je veux vous aider. Je ne suis pas manchote. Demande à Maugrey.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:25

Se marre.

Personne a dit ça. Comme personne oserait le dire à Maugrey Wink
Pourquoi penses tu qu'on va te mettre à l'écart de tout simplement parce que t'es enceinte ? T'es pas malade, alors t'auras du boulot, t'en fais pas !

Lui tapote gauchement la tête.

Allez files. On en reparlera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:19

Se met sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue et s'en va faire ce qu'elle a à faire, non sans avoir chantonner un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent   Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits poissons dans l'eau nagent, nagent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Cave de Sirius-
Sauter vers: