L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pleine lune, deuxième jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:48

Après s'être occupée de Remus, s'en retourne à son labo. Diony n'était toujours pas arrivée.
Se met donc au travail sans elle. La journée du lendemain allait s'annoncer compliquée avec cette tentative d'infiltration à Azkaban. Il lui fallait penser à des protections toutes particulières. 1ère chose : la contre-potion de son propre travail : rendre impossible la détection de polynectar chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:26

Se disant qu'il était temps de tester sa potion, s'en vient au labo.

Elle avait intégré un ingrédient permettant de limiter ses effets a 5 minutes, elle pourrait donc la tester sans risques.
Le protocole était stricte sur ce point, il fallait qu'il y ai quelqu'un pour surveiller et qu'elle soit dans une pièce vide.
Normal quoi, il n'y avait qu'a esperer que mina serait la pour l'accompagner.

Toc à la porte pour prevenir, et entre.

Voit que mina s'active, d'une voix joyeuse.


Bonjour!
Du boulot aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:46

Tourne la tête vers Diony, finissant de masser un estomac de Gourgande.

Oui, encore et toujours.

Lui fait un petit sourire.

Bonne matinée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:18

Sentant qu'elle devient légèrement tremblotante de partout, accélère le pas, et tournant le dos a mina, trouve tout ce qu'elle peut pour s'activer.

J'ai mal dormi, alors je navigue plutôt au radar, mais ça va.

Tu travailles sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:39

Tout le monde semblait mal dormir ces temps-ci.

Une contre-potion. Une mission se prépare pour infiltrer Azkaban. L'élément que nous enverrons sera sous polynectar. Je te laisse faire le reste du cheminement par toi-même.
Ensuite nous testerons ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

Mon travail attendra.

Inspire profondément, mains sur le bord d'un chaudron, essayant d'instaurer un semblant de calme dans sa tete. ne pas avoir mangé ni dormit n'aidait en rien.

Se retourne vers Mina


Je peux faire quelque chose pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:25

Réfléchit une seconde à la question. Elle n'avait pas réellement eu le temps de songer à tout vu les dernières heures qu'elle avait passé entre réunion et Remus.

Je ne crois pas. Hormi travailler sur le programme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:41

essaye de se concentrer sur le problème

peut etre que ma potion pourra leur servir si elle marche comme prévue... Il faudrait la rendre compatible avec le polynectar evidemment, mais ce serait interessant pour un agent de terrain de pouvoir influer sur ce que son entourage perçoit.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:45

C'est une très bonne idée. Le seul inconvénient est que nous n'aurons pas le temps de la tester d'ici cette nuit.

Regarde Diony.

Ce qui ne t'empêche pas d'essayer de faire quelques tests, pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:56

Rassurée d'avoir quelque chose a faire, semble se détendre.
Il n'empechait qu'elle avait l'impression d'étouffer ici, mais qu'y pouvait elle?
Impossible d'aller se promener si ce n'est pour marcher dans les couloirs et risquer de rencontrer qui que ce soit. Une mission l'attendait, elle ne devait pas penser a autre chose.
Ne pas penser tout court serait preferable meme.
Pour oublier cette nuit.
tout aurait pu etre si différent.

Se rend compte qu'elle reste à ne rien dire, se reprend, et repond a mina.


Je m'y met tout de suite.

Et va remplir un chaudron d'eau.
S'égarer ne servait à rien. Tant que ça se produirait, elle ne pourrait pas affronter une discussion avec qui que ce soit. Paraître normale, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:59

Note que Diony ne réagit pas pendant quelques secondes mais met ça sur le compte de la fatigue. Inutile d'aller chercher trop loin pour le moment. Cependant son attention s'était éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:05

Travaille normalement jusqu'à partir dans ses pensées, le visage triste.
Qu'est-ce qu'elle allait faire...? Elle ne pouvait plus rester, pas comme ça.
Le croiser tous les jours? impossible!

Il lui faudrait en parler à lola. A condition qu'elle en soit capable.
Elle devrait evoquer sirius.

Se forçant à ne pas penser a lui, retourne à sa potion.
Pour l'instant, elle avait une tisane plutot concentrée tant l'eau s'était évaporée, et aux propriétés évaporées elles aussi, et depuis longtemps apparemment.

Contemple sa potion, dubitative.
Non, assurément, ce n'était pas ça qu'elle voulait faire à l'origine.

reprend tout à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:12

Comme d'habitude, surveille Diony du coin de l'oeil. Outre la fatigue, il y avait clairement autre chose. Autre chose qu'il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre.

Continue son travail. Ce n'était pas le moment de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:18

Alors qu'elle foire sa potion pour la seconde fois, la fait disparaitre d'un coup de baguette rageur, puis shoot dans le chaudron.

Sentant une colère sourde monter en elle, se reprend.
Mais frustration ne faisait pas bon menage avec fatigue.

Redresse la tete, et se tourne vers Mina.


tu sais quoi? Je ne sers vraiment à rien pour l'heure. Je vais prendre quelques bouquins et aller voir ce qu'on a d'intéressant comme potions à lancer.
ça sera surement plus utile.
Tu n'as rien contre?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:24

Termine ce qu'elle faisait une fois qu'elle a constaté de l'énervement de Diony. Se tourne vers elle et l'écoute lorsqu'elle lui parle. Prudente :

Je n'ai rien contre mais... si il y a quelque chose qui ne va pas, sache que tu n'es pas obligée de travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:27

Incline légèrement la tete

merci...

Puis s'en va, le regard un peu fuyant, mais un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:31

Lui sourit doucement en retour puis la regarde sortir.
Reprend son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:40

ne cherchant meme pas a reflechir à ce qu'elle fait, se dirige vers un endroit ou elle sait ne croiser personne. Vers l'embranchement qui ne menait nul part.
Au moins, elle serait tranquile une fois la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:43

en milieu d'apres midi, après avoir laissé sirius a ses activités, vient frapper à la porte de mina, et après s'etre fait inviter, entre.

Bonjour.

Vient s'assoir à une chaise, et regarde mina s'activer, le front barré d'un pli soucieux.


Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:33

Concentrée dans sa manoeuvre finale, fait vaguement attention à la présence de Lupin jusqu'à entendre sa question. Lui montre par l'expression de son visage qu'il doit lui donner encore une minute. Puis, une fois que sa manoeuvre est achevée et que son cerveau a assimilé la question, se retourne vers lui. Tout ce qui s'était passé hier était vraiment du passé pour elle depuis le matin même. Elle avait pris le recul qu'elle devait prendre.

Voyant l'expression de Remus, fronce légèrement les sourcils et assure :


Je vais bien.

Continue de poser son regard sur lui, attendant inconsciemment la suite. Venait-il à propos de Sirius ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:51

Tant mieux. un seul ça suffit.

Tu vois de quoi je parle ou il va falloir que je décrive l'indescriptible?
Sirius avec son front plissé, plus lunatique que jamais...

Semble stressé


et faisant comme si il pouvait tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:58

Conserve la même expression tout du long. S'oppose au silence :

Sirius a beaucoup de choses à gérer ces temps-ci. Il prépare une mission qui va le renvoyer là où il a passé 13 années de sa vie, injustement. J'imagine qu'il y a de quoi être lunatique et soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:10

Se lève, et fait les cent pas

J'aimerais l'aider, mais je ne sais pas comment... Si il part pour cette mission avec toutes ces choses qu'il a à l'esprit, je ne sais pas comment il va finir...

jete un coup d'oeil a mina, puis s'arrete, et se gratte la tete l'air de s'excuser.

Pardon, je te dérange avec mes tourments d'homme qui n'a rien d'autre à faire je suppose.
J'aurais du aborder le problème autrement.

Diony t'a-t-elle parlé de ses projets d'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:17

Regarde Remus faire les cents pas. De ce qu'elle savait de Sirius, il parlait beaucoup quand il s'agissait de faire le pitre mais quand ça touchait à des sujets trop personnels, il se réfugiait dans sa coquille.

Avant de répondre à la dernière question de Lupin qui la surprend visiblement, revient sur le premier sujet :


Sirius saura faire la part des choses quand il sera en mission. J'en suis certaine. Je suis d'accord qu'il en reste plus facilement atteignable mais... je lui fais confiance pour faire ce qu'il aura à faire.

Quant à Diony, je... non, pas vraiment.

Regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:25

émet un rire dubitatif

j'aimerais te croire, mais rien que le plan d'action qu'il prevoit de mettre en place est de la folie pure.
laissez sirius et maugrey décider d'un plan, et on sait à quoi s'attendre!

Soupire

quand a diony... je suppose que si elle ne t'a rien dit, ce n'est pas à moi de le faire en détail, d'autant plus que je ne suis pas vraiment au courant de tout.
Mais il semblerait qu'elle prévoit d'optimiser son don de metamorphomagie pour effectuer des missions d'infiltration.

ça change des potions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune, deuxième jour Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, deuxième jour   Pleine lune, deuxième jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune, deuxième jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, dernière nuit
» Celle qui devenait architecte d'un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Laboratoire-
Sauter vers: