L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 arnaques, potions et botanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:01

Il y en a peu, crois-moi. Je dis juste que tu passeras moins inaperçue que moi. Mais ça reste un déguisement censé.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

si il faut, je peux aussi prendre l'apaprence d'une vieille sorcière rabougrie et puante qui fera fuire tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

Sourit.

A toi de voir dans quel rôle tu te sens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:24

a dire vrai, je me sens bien dans tous.

si j'étais pas sure de me faire piquer, je prendrais meme l'apaprence de severus snape. ce serait marrant.

prend un air serieux totu a coup

meme si je sais que nous ne sommes pas la pour nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:36

Dit ce qui suit sans jugement, juste simplement :

Tu es bien étrange, de louer une telle admiration à Snape.

Passe sur ce qu'elle vient de dire.

Nous allons partir dans une heure. Laisse-moi maintenant te brieffer sur la façon dont tout va se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:50

je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:04

Lui fait signe de s'approcher de la table et de prendre place si elle le désire. Pousse quelques parchemins pour venir plaquer celui qui l'interesse par dessus les autres :

Voilà où nous allons nous rendre en premier lieu. C'est à cet endroit que j'ai caché mes réserves, dans un quartier moldu. Cette première escapade ne devrait présenter aucun risque. Nous reviendrons ici après avoir récupéré les ingrédients, pour plus de sûreté. Ensuite, nous partirons sur l'Allée des Embrumes. Elle est contrôlée par le gouvernement d'après ce que j'en sais, mais je connais un coin qui fera l'affaire. Et au pire, j'improviserai.

Regarde la jeune fille.

A présent que tu connais notre parcours, j'aimerais que tu m'écoutes plus attentivement encore. Lorsque nous serons dans le monde sorcier, je souhaite que tu n'adresses la parole à personne excepté pour dire le strict minimum. Si tu croises quelqu'un que tu connais, ne le remarque pas, croise-le comme n'importe quel autre passant. Si quelqu'un que je connais vient me parler et surtout s'il s'agit de Snape, je veux que tu te taises. Ce sera à moi d'aviser. Tu t'occuperas de confirmer ce que je dis. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:10

hoche la tete, très serieuse

J'ai deja rencontré Le professeur Snape avec Lola alors que nous avions prises une potion qui nous donnait dix ans de plus. On s'est fait griller méchamment alors qu'on en profitait pour faire des amplètes sur le chemin de traverse, Je suis pas prete d'oublier qu'on ne rigole pas avec cet homme;..

et je voulais vous demander. Sera-t-il possible de se rendre dans une bibliothèque moldue aussi? juste le temps de trouver un plan de paris et de son metro sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:22

Prête à continuer sur sa lancée, la regarde en coin, étonnée.

Je suppose que oui. Nous irons là en premier lieu, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

cool!

et quoi d'autre? messages codés, mesures de sécurité en cas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

Pour le moment, retiens surtout ce que je t'ai dit sur les rencontres. Ne te fais pas remarquer.

Nous n'avons pas de raison de rencontrer de problèmes. Mais si jamais ça sentait le roussi, transplanne sans moi ou préviens un autre membre de l'Ordre. Au pire je te dicterai les ordres sur le moment. Tout ce que je te demande c'est de ne pas essayer de jouer au héro. Ne tente rien par toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:00

fait uen grimace-sourire pitoyable

je crois qu'il faut que tu saches que je ne sais pas transplaner...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:05

Fronce les sourcils un instant.

Dans ce cas change d'apparence et sauve-toi. Il va nous falloir trouver un point de ralliement dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:07

acquiesce

pas de probleme. je sais deja comment m'y prnedre pour semer le trouble et en profiter pour m'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:19

Parfait.

Observe son plan un instant :

Voilà notre lieu de rendez-vous en cas de problèmes. Si tu ne sais pas comment t'y prendre, tu n'auras qu'à prendre un taxi. Tu as de l'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:25

l'air coupable

non...
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:31

Ne prend pas ça comme un problème.

Je t'en donnerai. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:41

Non.

juste... Je pense que je vais prendre l'apparence d'une femme d'age mur sorcière.
je pourrais etre ta mère pour la petite histoire. austère et classe, je vois tout à fait le personnage.

prend la pause


ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:03

Si ce n'est que ma mère est morte lorsque j'étais enfant et que des gens là bas le sauront. Nous ne sommes pas obligées de prétendre à un lien de parenté. Nous pouvons êtres amies, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:09

C'est vraie que ton identité sera vraie.
Appelle moi Selesta Handson, ça suffira.

s'incline.


Enchantée de te connaitre.

Designe la porte

je vais me preparer et on part? Ou il y autre chose d'autre a regler avant?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:11

Incline légèrement la tête.

Tu peux aller te préparer, je n'ai rien d'autre à te dire. Rejoins-moi à l'entrée dans 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:57

acquiesce et file
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arnaques, potions et botanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arnaques, potions et botanique   arnaques, potions et botanique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arnaques, potions et botanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: Quartiers de Wilhelmina-
Sauter vers: