L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Planque

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:18

Parvient jusqu'à l'entrée moldue du Ministère de la magie, seule. Se poste à l'endroit prévu. Assise sur un banc, allume une cigarette en faisant mine d'attendre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:54

Finalement informé de la mesure mise ne place par voldemort a propos de Black et Potter, s'est rendu au ministère de la magie persuadé que des agents de l'ordre du phénix doivent se trouver dehors.

Fuyant comme une ombre, les traits modifiés par du polynectar, se glisse vers la sortie, preferant qu'aucune mangemort ne sache ce qu'il compte faire. trop de question lui seraient posées, et il prefère l'eviter.

Avant de mettre le pied dehors, avale une gorgée d'une potion lui permettant de voir au dela de toute dissimulation magique.

Sitot dehors, remonte le col de sa cape jusqu'a la pointe de son nez crochu, et s'engage nonchalement sur le trottoir moldu.

comme s'il se rendait au kiosque le plus proche, marche activement, main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Marche de long en large sur le trottoir en regardant sa montre toutes les cinq minutes, comme pour montrer qu'elle attend quelqu'un. En est déjà à sa troisième cigarette lorsqu'elle détecte enfin chez un passant un signe de magie. Marche dans sa direction, le nez enfoui dans son écharpe et se stoppe net à quelques mètres de lui, lorsqu'elle comprend de qui il s'agit. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe justement sur Snape !
Fait demi-tour en prétextant de faire de nouveau un aller-retour entre le banc et une cabine téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:12

Ne repère aucune activité magique, mais remarque totu de meme un homme suspect assis sur un banc, et jetant des regards douteux vers l'entrée du ministère, et détaillant parfois les passants avec un peu trop d'insistance. Son apparence avait ce qu'il fallait de banal pour attirer l'attention de snape en cet instant précis.

Toujours l'air de rien, achete un journal, et fait mine de le consulter après avoir fait quelques pas.

Ne repère aucun chien, ni aucun ado dans le coin.

quelque chose ayant attiré inconsciement son attention, fait un quart de tour pour verifier de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:20

De dos à Snape à présent se dirige jusqu'au banc en surveillant du coin de l'oeil s'il ne passait pas à côté d'elle. Une fois qu'il aurait disparu, elle serait tranquille. A moins qu'il ne soit en poste ici.
Colle son épaule contre un poteau, la tête tournée à l'opposé de Snape mais les yeux rivés sur les passant qui la devançaient.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:31

voit une femme s'eloigner, pas tout a fait de dos.

Son instinct le lui dictant, commence à la suivre, marchant tout en lisant les gros titres
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

Reste en position. Si Snape suivait son chemin, il passerait sur sa gauche. Mais s'il avait traversé, alors elle ne le verrait pas. Tourne légèrement la tête vers le trottoir d'en face mais ne voit rien. Et s'il avait rebroussé chemin ? Regarde sa montre, par réflexe et fini par se détacher du poteau contre lequel elle était pour rester debout, à côté. Prétexte le froid pour gigoter un peu sur place, faisant toujours attention à ce qui se passe autour d'elle sans se retourner directrement en direction du kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

prend le temps d'acheter un café, puis va s'assoir sur un banc de façon a avoir une vue sur le profil de la femme.

Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

Les sourcils froncés, commence à se dire qu'elle est peut-être en train de passer à côté de quelque chose à force de tourner le dos au ministère. Le nez enfoncé dans son écharpe, met les mains dans son manteau et décide de faire un nouvel aller-retour. Au moins elle serait fixée sur la position de Snape s'il était encore là. Se tourne et se dirige vers le kiosque à journaux qu'elle fixe du regard. Snape était toujours là, elle pouvait le voir du coin de l'oeil. Mais il était trop tard pour faire demi-tour sans paraître étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

sur d'avoir reconnu la jeune femme, prefère attendre de voir ce qu'elel va faire. Après totu, il n'était pa reconnu qu'elle faisait partie de l'ordre. A dire vrai, ça l'aurait meme étonné.
Après tout, elle ne s'était pas investie dans la première guerre. Il n'y avait aucune raison qu'elle le fasse cette fois ci.

du moins, a première vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:15

Passe devant Snape et va s'acheter le journal du jour. Sur le chemin retour, joue sa première carte. Sort un téléphone portable (imaginez le truc super gros d'époque) de son sac à main et compose le numéro d'un de ses amis. Retourne se poster près de son banc en laissant sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:20

Sourit pour lui meme, réagissant a des pensées qui lui son propre.

puis regarde pour de bon autour de lui, reperant rapidement un homme dissimulé par du polynectar.

se lève une fois qu'il a finit son café, et va le jeter à la poubelle. Ensuite, retourne vers l'entrée du ministère, deviant auy dernier moment vers la gauche, decidé à aller jeter un coup d'oeil a l'autre sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:29

Raccroche une fois Snape hors de vue. Fouille dans son sac et y attrape un genre de petite bille rouge. L'ouvre en deux, ce qui devrait envoyer le signal aux autres signifiant qu'ils doivent battre en retraitre jusqu'à nouvel ordre. Range son portable et met la bille dans sa poche après y avoir retiré un chewing-gum qu'elle prend dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:41

Arrivée sur place, ne repère personne. Bat en retraite de façon stratégique, et faisant une boucle, revient à la place en essayant de prendre mina à revers.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Espère que les autres ont pu agir à temps. Si Snape avait eu l'idée de patrouiller ou de prévenir ses contacts, ils étaient perdus. Appuyée contre un mur, le pied posé contre, fronce légèrement les sourcils alors qu'elle tente de réfléchir le mieux possible. Continue d'observer les gens. Aucune trace de magie, à part pour Snape. Etait-ce normal ? Peut-être que les autres étaient hors de vue, caché dans des bâtiments. Ouvre son journal et fait mine de le lire en suivant ce qui se passe alentour. Cela faisait à présent une heure qu'elle était là, il allait falloir songer à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:52

localise mina, toujours a la meme place. S'arrete un instant pour fire le point, reflechissant à la conduite a tenir. Personne ne savait qu'il était la, peut etre ferait il mieux de partir maintenant, tant qu'il en était encore temps, masi ne parvient pas a se decider.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:02

Replie son journal et va le jeter dans une proche poubelle. Jette un oeil à son partenaire alors qu'elle plonge de nouveau dans son sac à main. En ressort son portable et compose le numéro. Peu de temps après, se met à parler, visiblement en colère :

Ca fait une heure que je t'attends, je peux savoir où tu es ?
...
Peut-être mais je n'ai pas que ça à faire. J'estime avoir été assez patiente avec toi !
...
Laisse-tomber, j'en ai assez. Je devrais être en train de chercher un boulot en ce moment et à cause de toi je poireaute comme une imbécile depuis...
...
Bien, on en reparlera la prochaine fois que je déciderai de t'adresser la parole.

Raccroche en pestant. Puis observe autour d'elle en faisant mine de chercher un bus des yeux ou un taxi. C'est là qu'elle repère de nouveau Snape. Se décide à tenter le tout pour le tout. Commence à marcher d'un pas sûr dans sa direction sans pour autant le regarder, décidée à quitter le coin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:13

Au moment de croiser Celel qui s'avère etre sans aucun doute possible WIlhelmina Malloy, ancienne camarade de serpentard, echange avec elle un regard insistant.

Ses yeux étaient parsemés d'étincelles. La jeune femme le voyait tel qu'il était, severus snape. Impossible qu'elle ne le reconnaisse pas.

s'arrete à sa hauteur.


Bonjour Malloy. Je crois que je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:22

Stoppe net, ne s'attendant pas à ce qu'il lui parle. Impossible qu'il ne se rende pas compte de la potion qu'elle utilisait à une si proche distance. Se plante face à lui et le regarde droit dans les yeux, le port légèrement hautain.

Severus Snape... J'ignorais que nous avions rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:25

Et pourtant, c'est le genre de chose qu'on ne refuse pas à une ancienne connaissance, ne penses tu pas?

Penche legerement la tete, interrogateur, et un deformement narquoi sur les lèvres (ouai, parce que c'est pas un sourire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

Plonge ses yeux malicieux dans les siens. Détaille son visage avant de répondre :

En effet, cela ne se refuse pas. Ne serait-ce que par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:44

Et que penserais-tu de m'accompagner quelques instants? En fait je ne demande pas.

Moins badin qu'avant, meme si loin d'etre menaçant en quoi que ce soit.


je connais un café dans le coin qui fera l'affaire. Nous pourrons discuter un petit peu.

S'engage dans une direction.

Je serais curieux de savoir ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:53

Suit Snape en mettant ses mains dans les poches. Y reconstitue la petite bille afin que les autres reprennent leur poste.

Et moi je serais curieuse de savoir pourquoi tu te promène sous couvert. Aurais-tu décider de changer de style ?

Le regarde en coin, sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

Je venais superviser discretement la surveillance des alentours du ministère.
Apparement, elle n'est pas suffisante. J'en ai informé à qui de droit, et maintenant, j'ai le temps de prendre un café.

Ce qui ne me donne pas ton excuse.

Pose un regard perçant sur elle, montrant clairement qu'elle n'aura pas le droit à une deuxième porte de secours.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:10

Ce qu'on dit est vrai, tu travailles donc pour le Seigneur des Ténèbres.

Soutient le regard de Snape.

Tu veux mon excuse ? J'attendais quelqu'un qui ne s'est pas montré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque Empty
MessageSujet: Re: Planque   Planque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Londres :: Ministère de la magie :: Ministère-
Sauter vers: