Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
Nombre de messages : 1347 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Prise de marques Mar 13 Nov - 22:34
Non, tu ne peux pas. Je te l'ai dit, ils vont certainement venir te chercher dans quelques minutes. Tu vas avoir ta part d'utilité dans cette histoire. Mais tu n'iras pas sur le terrain.
Diony Pratchett
Nombre de messages : 1548 Date d'inscription : 11/08/2007
acquiesce en silence, se disant que ça ne change rien.
se decide a aller manger un bout à la cuisine. Au moins, ,elle serait facile a trouver comme ça, et le moment d'agir, ou pas, elle aurait le ventre plein.
Wilhelmina Malloy
Nombre de messages : 1347 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Prise de marques Mar 13 Nov - 23:38
Va cherche ce dont elle a besoin dans sa chambre. Enfile un jean et un gros pull par dessus son haut. Attrape une écharpe et son manteau ainsi qu'un petit sac qui a l'apparence d'un sac moldu sans en être un. Place sa baguette à portée et une fois parée, procède à toutes les démarches de sécurité pour sortir du QG.
Une fois le chemin escarpé grimpé et le haut de la falaise atteint, traverse la grande plaine qui borde l'endroit. Pénètre ensuite dans un petit bois et une fois assurée qu'elle est bien seule, transplane jusqu'à sa planque.