L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vanille fraise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:48

Profitant d'un de ces nouveaux après midi idylique dans ce noueau monde merveilleux qu'est celui de lord Voldemort, accompagne ses parents sur le chemin de traverse.

En ce début de mois de juillet, la chaleur n'est pas encore à son comble, mais une glace constitue tout de meme l'un des meilleurs relaxant qui soit.

Fatiguée d'entendre sa belel mère jacasser, décidé d'utiliser comme excuse d e devoir se laver les mains pour les laisser et s'aventurer à l'interieur de la boutique.

Bien qu'elle en porte toujours le nom, Florian fortarome n'en est plus le propriétaire, et c'est un homme d'allure sinistre qui tient le magasin.

Le regard et le port plein de dédain, faisant mine de ne rien remarque,r traverse la salle.

note tout de meme au passage une femme qui ne lui est pas inconnue.

S'arrete, et la toise.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:58

Alors qu'elle finit de siroter un cocktail après qu'un informateur l'ai quitté, aperçoit une jeune fille qui ne manque pas de pretention la fixer.

Avec tout le miel et la fausseté dont elle est capable.


Puis-je vous aidé, adorable enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55

Au chemin de traverse aussi, accompagne sa mère qui a une course à faire dans l'allée des embrumes pour sa soeur. Voit au loin Artémis, mais continue d'accompagner Narcissa.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:08

Sourit en coin, le regard droit.

Oh non, j'ai déjà tout ce qu'il me fallait, vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:42

se tamponne délicatement les lèvres

je vois.. encore une de ces pleureuses mécontentes qui croient que leur rang social les autorise a faire des reclamations.

Laissez moi deviner! Votre père est l'un de ceux qui s'est caché le jour de la grande bataille mais tente malgré totu de profiter de cette nouvelle ère? ou bien, fait il partie de ces incapables qui ne peuvent meme pas localiser Harry Potter...?

Balaye la question

quoi qu'il en soit, laissez moi donc vos coordonnées, si jamais je dois ecrire un article sur comment paraitre parfaite en toute occasion, je te contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

Sourit en coin, tentant de faire abstraction de tout ce que cette soit disant journaliste peut raconter

Comment peut on, avec un esprit aussi obtus, se réclamer du moindre droit à faire valoir son opinion?

En plus d'être un mystère, c'est une aberration qui prendra bientôt fin, soyez en sur.
Un jour, vous regretterez de vous etre moquée de ma famille, et son pouvoir vous fera trembler.

Fait une petite révérence, et poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:50

eclate d'un rire aigue et pas vraiment joyeux, main relevée et le visage exprimant toute la surprise et l'amusement qu'elle ressent.

Vraiment, ce que ces jeunes riches avaient en tete... ça la dépassait.

sort sa plume à papote sans plus accorder d'attention à la jeune femme qui continue a la fusiller des yeux de sa place en terrasse, et lui dicte son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:55

une fois retournée à sa place, se mord les lèvres presque de s'etre ainsi emportée.
Vraiment, cette femme n'en valait pas la peine. Son attitude pour preuve. Vraiment, cette femme n'avait aucune dignité.

Laisse son père et sa mère aller seuls tirer les sous chez gringotts avant de les rejoindre pour faire des courses en leur presence. Vraiment elle ne savait pas ce qui leur avait pris de vouloir passer un parès midi en famille comme le font les familles normales...
Après tout, ils n'étaient pas du commun.

rumine toutes des amères pensées tout en jouant avec la paille de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:28

Laisse sa mère a ses occupations et s'approche de son ancienne camarade de classe.

Tu sembles bien songeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:35

Un peu surprise, relève soudainement les yeux sur Draco, ce dernier semblant avoir transplané directement a ses cotés.

Une fois remise de sa surprise, l'accueille comme il se doit.

Bonjour Draco. Excuse moi, j'étais plongée dans mes pensées, je ne t'ai pas entendu arriver. Sans cela, je n'aurais pas perdu mon temps en pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:39

Excuse moi, ce n'était pas mon attention. Il faut croire que tes pensées te préoccupaient énormément pour ne pas m'avoir entendu arriver?
Je t'ai vu avec cette journaliste tout à l'heure, t'aurais fait-elle du tort??
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:45

Rien, si ce n'est etre une femme perfide et sans scrupules.

mais di tmoi, que fais tu la?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:48

La mère avait à faire ici. Je l'ai accompagné comme un gentil fils que je suis. Mais la vérité est tout autre. Et toi, que fais tu seule ici à une table perdue dans tes pensées?
Une nouvelle paire de chaussures à acheter peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:07

Lui jete un regard noir

si une conversation civilisée entre anciens camarades de classe te tente, je te propose d t'assoir. dans le cas contraire, épargne moi tes remarques en demi teinte.

Meme si oui, j'accompagne en effet mes parents faire une sortie de famille dans les magazins...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:01

S'assoit en face de la jeune fille.

Les choses ont beaucoup changé par ici. Les commerces, moins de personnes dans les rues. Mais enfin un paysage dégagé de toute pollution.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:17

A nouveau pensive

oui... C'est cette raison que mes parents ont donné pour justifier notre "promenade" ici.

Quoi que les vetements ou les chaussures de ce magasin non loin soient plutot interessantes.

Esquisse un sourire un peu moqueur


Heureusement, j'arriverais surement a convaincre mon père de faire venir le tailleur a la maison et de plutot aller à la librairie ou chez l'apothicaire.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

Passionnant.

Détourne les yeux.

Et sinon qu'est-ce que tes parents ont envisagé pour toi par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Plisse les yeux, et se met à fixer à nouveau rita skeeter, voyant qu'elle parle avec animation a... au vide

etrange...

Imprime tout de meme la question de draco, et y repond negligeamment.


Oh... Il veut me prendre pour assistante au ministère. C'est ça ou un mariage arrangé avec le fils mcfear.
Mais je ne desespère pas, des rumeurs disent que poudlard va créer un magistère de potion.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:41

Cet abruti fini!!

Fait une sorte de moue de dégout.

Moi, je tente de montrer que je suis tout à fait capable de m'engager auprès du Seigneur.
Ma tante atend que je fasse encore quelques preuves et si tout se passe bien elle me prendra avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter

Rita Skeeter


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2007

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:35

alors qu'un indic non prévu vient de lui fournir quelques infos delectables, se lève soudainement, prend son sac, et va aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:41

Qu'est ce qu'elle fait là elle. A fouiner encore et à médire.

Lance un signe de tête en direction de rita.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:46

s'étant contentée d'un "très bien pour toi" pour unique commentaire, trouve bien plus a dire sur rita

Cette embobineuse... toujours un mauvais coup en preparation, j'en suis sure. il n'y a qu'a voir la façon dont elle se delectait des mots couchés sur son papier.

parait bien plus furieuse que la situation ne le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:53

Tu lui en veux encore pour tout à l'heure on dirait.

Elle semble être sur un coup, regarde son affut.

Se lève.

si nous aussi on allait mettre notre nez dans ses affaires. Après tout elle fait de même avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:02

reporte son regard sur draco, puis sourit

ça c'est ce que j'appelle agir inteligement.

se lève

nous ne pourrons rien faire tant qu'elle est aux toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

Je n'ai pas pour habitude de suivre une jeune fille aux toilettes mais là, je ferai fi de mes principes.

Ma chère après vous.

De sa main propose à Artémis de semettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille fraise Empty
MessageSujet: Re: Vanille fraise   Vanille fraise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille fraise
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parfum de vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Londres :: Le Chemin de Traverse :: Florian Fortarôme-
Sauter vers: