L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'arrivée des résistants, suite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

Laisse Lola et Diony passer avant Remus et lui. Ferme la marche en pénétrant le dernier dans la grotte. Comme il s'en doutait, le mouvement est arrêté et Maugrey les regarde tous à la suite. Les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:02

reste en arrière, une vue sur tout ce petit monde.
Garde le silence, attendant de voir ce qui va se passer après.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21

Le silence ayant fait son effet, parle d'une voix caverneuse (jeu de mots :inco: ) :

Il vous faut savoir qu'une fois entrés, vous ne pourrez plus en ressortir tant que nous n'aurons pas procédé à la protection la plus avancée de ce lieu. Si vous essayez ne ce serait-ce que de venir prendre l'air, les gardes n'hésiteront pas à vous tuer. C'est clair ?
A présent, entrons.

S'avance dans la pièce en boitillant mais très conscient de l'endroit où il va. Pose une main rugueuse sur la roche en murmurant des mots qui ressemblent à des incantations. Aussitôt, il se fait prendre au piège par un filet magique qui ne lui laisse aucune liberté de mouvement. Grogne :

Alastor Maugrey, 1er conseiller en stratégie militaire de l'Ordre du Phenix. Accompagné de Sirius Black et Remus Lupin, présidents en chef de l'Ordre du Phenix. Accompagné de deux nouveaux membres qui répondent au nom de Diony Pratchett et Lola Cheppe-Aqua.

Le filet se déserre alors et un pan de roche se creuse. S'y faufile en disant aux autres de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:23

LAnce un regard équivoque à Diony et se met à suivre Maugrey en regardant autour d'elle. Ce qui lui fallu une chute car un con de petit rocher était comme par hasard devant ses pieds. Se relève .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:07

Laisse Remus passer devant afin de fermer la marche. Ne cesse de garder les arrières, au cas où quelqu'un ferait son apparition. Avance à la suite de tout le monde dans un boyau humide de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:15

Parvient à une impasse. Prévient tout le monde de s'arrêter puis tapote la roche en plusieurs endroit du bout de sa baguette avant de lancer une incantation. Alors, l'endroit marqué par la baguette laisse place à un trou qui s'ouvre jusqu'à former une porte dans la roche. Lance un nouveau sort suite à laquelle le pan de roche s'écarte pour les laisser passer.

Entre dans un hall immense qui n'a plus rien à voir avec l'esprit caverneux des derniers mètres parcourus. Au contraire, il s'agit d'une longue pièce aux murs blancs, vide de tout.


Comme annoncé, nous voilà.

Une voix résonne en sommant celui qui a parlé de donner le mot de passe. Maugrey s'éclaircit la voix avant de réciter machinalement :

Nous vaincrons contre les forces Noires jusqu'à la mort.

Se tourne vers les autres en grommelant :

J'aurais jamais dû laisser Berk s'occuper de ce mot de passe.

Deux hommes apparaissent soudain aux deux angles de la pièce qui font dos à toute la troupe.


Homme 1 : Heureux de vous voir ici, Maugrey.

Le second salue également Sirius et Remus mais personne ne semble faire vraiment attention aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:22

hoche la tete

je vois qu'il y a deja du monde et de l'organisation.

Tu n'as pas perdu de temps, Alastor.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:30

Comme je vous l'ai dit lors de la réunion, nous sommes quelques uns à avoir déjà établi nos quartiers.

Tim et Jim se chargent de la garde pour l'instant. A l'intérieur nous avons égalemment deux gardes pour les prisonniers. Ainsi que deux autres membres qui s'occupent du reste. La famille Weasley devrait arriver sous peu. Ainsi que le reste de l'Ordre. Tout ceci se fera dans les jours à venir. Mais pour l'instant, nous avions surtout besoin de vous.

Lance un regard aux deux hommes.

L'un de vous va devoir devenir notre protection la plus sûre : devenir Gardien du Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:30

Reçoit la nouvelle sans surprise aucune. Regarde Remus sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 11/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Black, tu es tellement silencieux que je devrais t'enfermer sur le champs sous présemption d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

Regarde Maugrey en coin. Hargneux :

Tu veux peut-être que je te raconte une blague ? J'en connais une très bonne sur un type qui a un oeil magique et une jambe de bois.

Trêve de discussions inutiles, entrons et nous verrons ça après. Tout le monde sait qui sera le Gardien du Secret, c'est un choix logique et évident.

Marche au travers de la pièce en cherchant l'entrée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:23

Pas à l'aise avec tout ça se colle un peu à Diony. Commence à montrer des signes d'impatience. Tout ce qu'elle veut s'est un endroit fixe pour se poser enfin. Prendre une vraie douche et manger un vrai repas (si en plus Molly et ses légendaires plats étaient annoncés d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:46

je ne sais pas si il est si evident que ça que je devienne le gardien du secret. D'experience, je sais que je ne suis pas homme que l'on aime a croire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:07

Et moi je suis trop irresponsable pour qu'on me confie cette tâche, Maugrey trop fou et Dumbledore mort. Ce n'est pas comme si une large palette de choix s'offrait.
Mais si tu préfères que je le devienne, alors je le deviendrai. Ce n'est pas un problème pour moi. Tu sais très bien que je préfèrerais mourir plutôt que de révéler les secrets de l'Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:52

Acquiesce

j'aurais bien plus confiance en toi qu'en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:55

Tu ne diras peut-être plus ça demain, Remus. Mais ce n'est pas à moi de décider pour toi. Il me semblait juste que c'était une décision plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

je serais le mieux placé selon toi?

(ouai, remus est chiant, mais il manque de confiance en lui le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:00

Ca n'a jamais fait doute dans mon esprit. Tu es le plus sage, le plus posé, le moins dangereux. Le plus prudent aussi. Mais je n'ai pas envie de te voir courir un risque en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:14

cette dernière phrase ayant finit de le convaincre

je serais le gardien du secret. APrès tout, le but est de ne laisser que le minimum de personne etre au courant de son identité, ce n'est donc pas comme si il y avait un problème d'image ou de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:17

Sourit tendrement à son ami qu'il sait si peu sûr de lui sur ce coup. Pourtant, lui, ne doute pas une seconde.

Tu vois. C'est toi le plus sage je te dis.

A Maugrey :

Bon, c'est par où ?

Ce dernier lui fait signe vers une porte qu'on ne voit pas et lance un sort. Aussitôt se dessine une forme sur leur droite, laissant place à un trou béant qui débouche sur une pièce circulaire creusée dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 15/08/2007

L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:20

Après coup, a un peu l'impression de s'etre fait avoir sur ce coup. reste un instant bouche bée, avant de suivre toute la troupe en secouant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des résistants, suite. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des résistants, suite.   L'arrivée des résistants, suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des résistants, suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des résistants
» Derrières les portes, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le Nid du Phénix :: L'Anti-Chambre :: Une cave artificielle-
Sauter vers: