L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Menace nocturne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:04

Draco transplana au seuil de la Grande Brigade, dans le secteur prévu à cet effet. Malgré l'heure tardive, il régnait une agitation quotidienne. Des petites fourmis qui continuaient à faire tourner le régime du Lord.

A pas rapide, Draco traversa le couloir qui lui permettrait d'arriver au bureau de sa tante. Par chance, ou bien le destin en tout cas Winchester se trouva dans le bureau de celle-ci. Réunion quotidienne de rapport.

Sans autre cérémonie, Draco annonça.


Greed s'est fait prendre. Ils ne veulent avoir à faire qu'à Winchester.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:22

- Il est hors de question qu'on obéisse à leurs menaces!

Et s'il pensait s'exprimer au nom de la fierté mangemort, en réalité, la peur dictait sa décision plutôt que la raison.
Toute cette histoire ne lui disait décidément rien qui vaille. De sa position, fragilisée par ce Barker et son organisation soudainement sortie de terre, à ce face à face réclamé dont greed lui même n'avait pu sortir.

- je vous l'avais dit! Il faut envoyer une équipe, faire cette Prewett prisonnière et l'empêcher, cette fois-ci, de s'échapper.



Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:39

Bellatrix s'ennuyait dans cette réunion, Winchester n'étant pas l'interlocuteur le plus passionnant, il fallait se l'avouer. Et l'arrivée de Draco tomba à pic. Cette intervention allait, même au vue de la gravité de la chose, donner un peu de piment à la fin de soirée.
Et comme à son habitude Winchester allait de travers. Même si elle était plus ou moins d'accord avec lui, chose qu'elle n'avouera jamais, sur la façon de faire les choses, Bellatrix allait un peu s'amuser.


Et pourquoi ne pas y aller Winchester? Après tout cette garce est une vieille connaissance. Elle n'a peu être pas apprécié une fin de soirée pas assez prude à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:56

Winchester ne pouvait qu'approuver. Prewett était loin d'avoir eu le sort qu'elle méritait il y avait un bon nombre de choses qu'il lui aurait bien fait payer au centuple. Si l'excitation lui chatouilla le bas ventre à l'idée de réclamer son dû, cette dernière se trouva bien vite étranglée par une nouvelle vague de peur.

- Y aller? Et puis quoi encore! Depuis quand se déplace-t-on à la demande?!


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:12

Bellatrix rangea les derniers dossiers qui trainaient sur le bureau.

Peut être pour répondre à leur stupide demande et ensuite pouvoir mettre une main mise sur cette épine qui traine depuis trop longtemps dans notre pied.
Ils ont ce qu'ils veulent et par la conséquence nous aussi. La fin justifie les moyens et je veux que cette histoire soit rapidement close.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:43

Crache, mauvais:

- Si tu souhaites à ce point que cette histoire soit réglée, tu n'as qu'à t'en occuper!

Se défoule d'un poing sur le bureau, une violence sourde commençant à remonter à la surface pour mieux s'exprimer:

- Si tu assumais ta part, on n'en arriverait pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:02

Bellatrix fusilla du regard Winchester. Un avada de cils qui ne laissa guère cacher sa fureur.

"Réplique facile pour un dandy de salon. Mais je crois qu'hélas là tu n'as guère le choix. Je suis comme tu dis responsable de cette mission, et elle vient de prendre une nouvelle tournure. Et j'ai carte blanche pour y parvenir. Mais peut être veux-tu qu'on aille en référer à une autorité plus haute???"

Dit-elle dans une attitude proche de son avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:34

Serrant les dents, Silvius ravala à grand peine sa hargne.

- Je m'en occuperais, mais je veux une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:42

Il en va de soi. Une équipe prête à mettre la main mise sur ses rats d'égouts.

Bellatrix avait dans les yeux ce regard de tueuse ravie de passer bientôt à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:53

Soudainement persuadé que Bellattrix n'avait pas la moindre idée de ce qui éait entrain de se jouer, Silivus en eu une coulé de sueur froide.
La situation ne risquait-elle pas de devenir incontrolable?

- Je veux les voir dans mon bureau demain matin. Et que lui en soit, ajouta-t-il en designant Draco.

Et pour la suite, ça attendrait puisque sur ces belles paroles il s'était carapaté.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:25

Bellatrix riait intérieurement mais cela se voyait sur son visage. Les traits ravis par une folie ardente, la sorcière acquiésa. Bien sûr que Draco y serait. Il ne pouvait en être autrement.
D'ailleurs quand Silvius quitta la pièce, la chef de la grande brigade se tourna vers son neveu et d'un ton et regard qui ne laissait pas place à la plaisanterie:


Je veux que tu demandes à la brigade d'intervention une équipe mitigée, je veux 4 bons agents et deux nouveaux. Non trois. Plus toi. Pas un mot. Rien, et en attendant que l'équipe soit mise en place, tu suis Winchester.

Bellatrix quitta la pièce aussi sans plus de cérémonie, laissant Draco seul, un peu dépité et grandement désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:39

Puis il quitta la pièce pour monter au plus vite une équipe (où il se fit railler, il se prend pour un petit chef celui-là) et se dirigea vers le bureau de winchester pour faire la dernière partie de sa mission.
Il se "planqua" dans un recoin du couloir, dans l’embrasure d'une porte.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:57

La situation dérapait méchamment. Mais ça, Silvius ne l'admettrait jamais. Plutôt mourir!
Les vampires ne voulaient plus accomplir leur rôle? Menaçaient de le laisser tomber lui et l'hégémonie mangemort? Eh bien, soit! On verrait bien qui s'en mordrait les doigts le premier.

S'en suivit un périple de la dernière chance. Silvius se rendit, pour commencer, chez gringotts, pour vérifier que les transactions étaient toujours gelées. Puis il se rendit au marché noir, immense lieu d'approvisionnement, pour vérifier les prix. C'est alors qu'il prit sa décision: il lui fallait de l'argent et vite. Et il savait où en trouver.

Devenu un peu plus nerveux à l'idée de ce qu'il s'apprêtait à accomplir, Silvius prit un chemin de traverse et accéléra le pas. Un coup d'oeil en arrière et il empruntait un passage entre deux immeubles lugubres.

Tout ce qu'il lui fallait, c'était un objet de grand prix. Ensuite, il aurait tous les arguments pour convaincre ses interlocuteurs d'investir pour Voldemort. Peu importait qu'il doive voler ce dernier pour parvenir à ses fins...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:50

Filer un tel homme, la tâche n'allait pas être des plus aisées. Mais Draco s'attelait à celle-ci avec une grande détermination. Non pas parce que pour une fois, il avait l'aval et l'appui de sa tante, mais parce que piéger Winchester serait pour lui une satisfaction personnelle.
Vêtu de sa cape, il abaissa sa capuche sur ses cheveux blonds, et sortit à la suite de l'homme, quelques mètres les séparant. Celui-ci transplana. Une chance pour Draco, il savait où se rendait ce cher Silvius. Un grand merci à son idiote de secrétaire. Décidément, cet homme ne savait pas s'entourer. La vie publique de l'homme autrefois bien dissimulée devenait facile à entrevoir. Oui il fallait avouer que se décider à utiliser l'imperium sur les autres sans scrupules aidait beaucoup.
Draco, tête basse, avançait telle une ombre jusqu'à entrer dans Gringotts, que diable venait-il faire ici tel un voleur, quittant trop précipitamment son bureau. Le jeune Malfoy avançait dans le flou, mentant quand à sa présence quand un gobelin vint vers lui, suspicieux.

Draco chercha à se rapprocher pour entendre la requête de Winchester et il ne fut pas au bout de ses surprises. Le coffre du Maitre lui même. Pourquoi, Le lord ne lui en avait pas fait demande. Draco ne sut comment agir, l'en empêcher là serait une erreur grossière.
Le choix le plus judicieux retourner auprès de sa tante et tout lui révéler. Elle ferait ensuite le nécessaire pour coincer Winchester comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:24

Après avoir eu un entretien avec son cher et charmant neveu fort intéressant, Bellatrix attendait ce cher Silvius Winchester dans son bureau.

Assis à sa place, les pieds sur la table de bois noble, elle l'attendait avec un bon nombres de questions auxquelles il lui faudrait répondre.
Les dires de son neveu lui avait suffit pour qu'elle monte sur la défensive et qu'hargneuse comme une hyène, elle aille sauter à la gorge de ce faux jeton.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:27

Silvius avait l'objet et le rendez-vous avec l'acheteur était arrangé. Bientôt, l'hégémonie serait à nouveau solvable et il pourrait respirer.

Cette avenir réjouissant en tête et le sourire aux lèvres, Silvius revenait à son bureau, victorieux. Quelle ne fut pas sa surprise et son déplaisir en y découvrant Bellatrix Lestranges.

- Aurions-nous un rendez-vous que ma secrétaire aurait négligé de noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:12

A peine fut-il rentrer que la mangemorte pouvait sentir sa misérabilité (pompions) se répandre dans la pièce.
Avec un dédain flagrant, Bellatrix croisa ses jambes en raillant un peu le bureau.


"- Eh bien, suis-je obligée de me faire sonner pour venir demander à notre cher trésorier des comptes. Vois-tu jouer avec ta crédibilité est ce que je cherche depuis longtemps, mais là il me semble que tu me la serves sur un plateau doré."

Elle se redressa, reposant ses jambes au sol, balayant au passage quelques objets qui se trouvaient sur son chemin.

"- Comment se fait-il cher Silvius que notre Lord ait à subir de ta non gestion de tes fonctions?"

Claire, non, il fallait laisser une doute.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 2:04

Les mâchoires serrées à bloc:

- Le lord n'a pas à subir quoi que ce soit.

Et que savait-elle exactement?

- je fais mon travaille, voila tout.

Faussement blasé et désirant d'évidence passer à autre chose.

- Tout comme tu fais le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:15

Bellatrix s'avança vers lui, dandinant légèrement, de sa démarche féline du lion prêt à attaque et à sauter sur sa proie à tout moment pour donner l'assaut final.
Quand elle fut face à lui, elle pencha sa tête sur le côté:


-" Je suis ravie de voir que tu le fais si consciencieusement que tu prends même soins des comptes personnels de notre Maitre. "

Approchant de lui, comme sous le sceau de la confidence.

"- Ta fidélité est généreuse, je pense qu'IL sera ravi de l'apprendre, et te remerciera en conséquence."

Elle se recula et lui sourit façon Bellatrix.

"- Je pense que le déranger pour cela, pour une telle dévotion ne nuira pas."

La mangemorte approcha sa baguette de sa marque.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:40

Dans l'urgence et dans l'espoir d'arrêter son geste:

- Le Maître sait que je m'occupe de ses comptes. A quoi tu joues, Bellatrix?!!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:03

Bellatrix sourit en coin. Elles espérait avoir touché juste. Ou oui elle le rêvait.

"- Même quand tu sors des gallions de son propre coffre?? Pas ceux du nouvel état?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:21

Au moins, elle lui donnait l'occasion de nier:

- Je n'ai pas sorti de gallions de son coffre. Pourquoi ferais-je ça?!

Et pourquoi se sentait-il obligé d'insister?

- Je veille sur ses intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:40

"-Pourquoi?? Pour servir tes propres intérêts Silvius, par exemple. Cela est amplement suffisant."

Elle se déplaça autour de lui, par l'arrière continuant, ses suspicions. Elle en savait que trop peu, mais son attitude ne pouvait que la faire continuer à mordre son joujou.

"- Cela ne te dérangera pas que j'aille faire vérifier. En ma qualité de surveillance de la sécurité interne?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:56

Méprisant:

- Et qu'est-ce que tu y comprendrais de toute façon...?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 16/08/2007

Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:11

Rétorquant:

"Ou qu'est-ce que tu as peur que je comprenne?"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menace nocturne Empty
MessageSujet: Re: Menace nocturne   Menace nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envolée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le QG des Mangemorts :: La Grande Brigade :: Accueil-
Sauter vers: