L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:37

Draco avait passé une très mauvaise nuit. Il ressassait sans cesse ce qui s'était passé dans la cellule de son amie. Il avait eu peur. Pour elle, pour lui. Peur que cela se finisse par le pire, mais heureusement pour eux, Winchester était trop sûr de lui et assez ambitieux pour tout faire rater. Sans compter que pour une fois, il put compter sur ses collègues. Il savait que ce matin, il se ferait passé un savon par son chef, mais qu'importe mais au moins ils étaient en vie. Pour combien de temps, ça s'était une autre question. Artémis était devenue la proie facile d'un sorcier à l'esprit tordu prêt à tout pour faire taire et disparaitre ceux qui le dérangent.

Après la soufflée de sa vie, le jeune homme se dirigea vers la geôle devenue familière. Les traits tirés, le visage blanc comme un mort, il entra d'un pas lent rempli de contraintes.
De son regard gris, il posa des yeux furieux contre la jeune femme. contre elle, contre eux, contre cette situation.
Sans détour.

Tu vas être conduite dans une autre prison.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:41

Comment dormir en prison si ce n'est en pointillée? Surement Artémis l'apprendrait-elle avec le temps, mais c'était le genre d'apprentissage dont elle se passerait sans problème. D'autant plus qu'on se souciait rarement de la qualité du matelas dans les geôles.
Le demoiselle en était justement à se dire que ça pouvait être pire, qu'elle pouvait être envoyée à Azcaban quand Draco lui rendit une petite visite et lui annonça son changement de prison à venir.

Un transfert...

Simple constat à ce qu'il semblait, mais c'était une mauvaise nouvelle, elle ne pouvait le nier. Le temps de se frotter les yeux, elle accusa le coup. Bien qu'il puisse paraitre ridicule de s'attarder encore sur ce genre de détails, Artémis eut une pensée pour son apparence négligée. Cheveux en broussaille, robe froissée et regard halluciné. Un tableau qui ne lui seyait absolument pas.
Cette situation lui était vraiment insupportable. Elle en contrôlait de moins en moins. Il lui fallait plus d'infos.

A quel point est-ce mauvais pour moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:10

Draco haussa les épaules. Il n'en savait rien. Dans les cas précédents, il y avait du bon comme du mauvais à voir de pareil transfert. Le point positif pour Artémis était qu'elle était sang pure, et même si sa famille n'avait jamais été considérée comme pro Voldemort, et des plus blanche, elle avait en elle cette chance d'avoir droit à plus d'égards que d'autres.


Tout ce que je peux dire, c'est que te permettre de ne pas rester ici t'offre une sécurité en plus contre Winchester. Du moins, jusqu'à ce qu'il paie pour savoir où tu te trouves, mais j'espère que d'ici là tu auras mis de côté ta verve et que ta langue restera muette. Sinon, je ne donne pas cher de ta présence dans n'importe quelles prisons.

Un peu rude, peu être mais Draco était en colère contre elle et son tempérament de feu qui a failli les faire tuer tous les deux hier soir.


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:50

Se retrouver dans une véritable prison ne lui plaisait pas, mais s'il y avait une chose dont elle était sure, c'est qu'elle pourrait survivre où que ce soit. Après tout, Artémis avait survécu dans le milieu des sang-purs et, pire, de la haute société. Si ce n'était pas un passeport pour la survie, qu'est-ce qu'il fallait d'autre?!

Ce qui l'inquiétait vraiment:

- Winchester n'aura pas besoin de payer pour savoir où je suis. Il est la 4ème personnalité de la nouvelle hégémonie. Il aura en moins d'une heure l'information qui lui tombera sur le bureau.

Prend un ton léger dans l'espoir d’atténuer le dramatique de la situation ainsi que la rudesse de Draco:

- Le problème est toujours le même. Soit je sors d'ici, soit je suis morte.


Toujours plus détachée:

- Tu ne devrais pas rester dans les parages. Acculée, je suis capable du pire.


Et ça, elle l'avait appris à ses dépends; elle ne souhaitait pas que Draco soit une victime dans toute cette histoire. Tendue, elle attendit un signe montrant qu'il comprenait. Qu'il s'éloigne et qu'il voit qu'elle était désolée pour ce qui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:30

Il baissa les yeux. Toute cette histoire le dépassait et surtout il était impuissant (et c'est rude à dire pour un mec) dans cette histoire. Il ne pouvait rien faire. Juste être là et tenter d'arrondir les angles pour qu'Artémis reste en vie.

Je le resterai que tu le veuilles ou non. Et tu le sais. Car si la moindre occasion est possible pour que tu sortes quel qu’en soit les conséquences, je sauterai dessus. Tout comme sur Winchester si la folie lui revenait de venir.

Il releva la tête. Il n'avait jamais affiché un air aussi sérieux et tranchait avec son habituel air de petit fils à papa au dessus de tout.

N'oublie pas qu'ici nous sommes dans le fief de ma tante.

Un regard sous entendu finit sa phrase. Winchester n'était pas forcément le bienvenu et l’allégeance à Bella prônait.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Prewett

Artémis Prewett


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Geisha de luxe

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

Il ne comprenait pas. Pire, il réagissait à l'inverse de ce qu'elle attendait et avec une force qu'elle ne lui avait jamais vu jusque là. Pourquoi les choses ne se passaient jamais de la façon attendue?! C'était à en devenir fou.
Maintenant debout et le pas nerveux, Artémis s'approcha, consciente qu'elle n'aurait pas le dessus à moins qu'elle ne joue sur un autre registre.

- Draco Malfoy...


Il y avait tellement de chose dans ce simple nom. De la désapprobation, des remerciements (tout de même!), une pointe de souffrance et de l'urgence.
Comme on le lui avait appris, elle accrocha le regard de son interlocuteur et lui saisit la main pour mieux capter son attention et donner de l'impact à ses propos. Au moins, cette fois-ci, créer le contact ne la répugnait pas totalement, il y avait même un peu de naturel dans son geste.

- Tu ne dois pas te mettre en danger, ça ne sert à rien. Si je dois m'en sortir, ce ne sera pas de ton fait. Tes mains sont liés, on le sait tous les deux. Sinon, nous n'en serions pas là à ignorer ce qu'il advient de l'autre alors qu'on s'en soucie un tant soit peu.

Marque une pause le temps de laisser quelques regrets s'installer (tu peux faire comme si le poste s'arrêtait là. Dans le doute, je poursuis). Sa main dans la sienne était une douce torture quand elle souhaitait juste qu'il la rassure, qu'il la prenne dans ses bras. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se le permettre, qu'elle ne s'en relèverait surement pas, mais le besoin était là, urgent. Un instant, elle fut tentée de s'écarter en lâchant la main, en bondissant loin, mais elle n'en fit rien, muselée par une nécessité plus grande encore.

- J'ai choisit une route différente. Trop différente. Tu ne peux rien y faire depuis longtemps sous peine de trahir le camp que tu t'es choisi. Et ça, peu importe l'embarras dans lequel je me trouve, tu n'en a pas le droit!


Pour ponctuation, lui sert la main à l'en broyer.

- Tu dois partir. Ou je n'aurai pas d'hésitation. Je t'utiliserai pour servir ma cause.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy

Draco Malfoy


Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Beau gosse au service du Lord

A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitimeDim 16 Oct - 21:28

Tout ceci, il le savait. Et que trop bien. Mais voulait-il l'entendre? Non, même s'il savait qu'elle avait raison et que là, il n'était utile en rien mis à part se couler tout les deux. Et ce léger contact ne fit que confirmer tout ceci. Il devait partir et tenter de la sauver, de se sauver aussi. il baissa ses yeux un instant. Capitulant. Il n'aimait pas ne pas avoir le contrôle. Il n'avait jamais eu l'habitude avant. Mais c'était avant et maintenant, il ne payait que le prix des erreurs d'autres que lui. Draco avait une envie de révolte, mais il n'en ferait rien. Le courage n'était pas le seul manque. L'envie de vivre prédominait voilà tout.

Très bien.

Il inspira l'air nauséabond de la pièce et releva ses yeux gris sur Artémis.

Mais sache que je ne serai jamais bien loin et quoiqu'il arrive. Tu auras près de moi, la même oreille et le même soutien qu'il put être autrefois. Même si nos façons de voir et de faire ont toujours différé, il y a des choses immuables. Sans trahir ce que nous sommes.

Draco lui lança un dernier regard et sortir de la geôle, la gorge serrée, il eut envie de frapper, n'importe quoi, qui. D'expulser tout cette tension qu'il avait en lui depuis trop longtemps.
Mais il n'y avait rien à faire et ce statut d'immobilisme énervait Draco plus que raison. Il resterait là, à surveiller, à savoir et peut être à agir si jamais le moment opportun arriverait.





[Bon moi, c'est fini. Faut attendre que Croc-blanc vienne te sauver^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes part II Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes part II   A la croisée des mondes part II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la croisée des mondes [PV Arté]
» Quelque part en Ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde sorcier :: Londres :: Ministère de la magie :: Ministère-
Sauter vers: