L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Resté sur cette idée de Caneva et Turley, zappe tout ce qui s'est dit entre temps pour poser une question existencielle:

- Ils sont amants? Ou juste complices?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:33

(sex symbol, j'avais pas vu lol!!)


Un peu décontenancée, Lola mit quelques secondes à comprendre de quoi il parlait.


Euh, non, ils ne sont pas dans le même livre. Mais en gros, ils sont pareils.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:43

Un peu déçu, pour une obscure raison:

- Oh... Bon, pas grave, ça devrait marcher quand même.

Le sourire charmeur, en coin, en mode dragueur lourd:

- On aura qu'à la faire à notre façon.

Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:49

Je trouve qu'on s'en ait bien sorti en mari imbu et femme godiche, alors autant continuer une équipe qui gagne. Puis Casanova et Lady Chatterley se sont juste des images. Nous, on sera mieux.

Se montre puis le montre

Comme tu dis "Quand on a ce genre d'atouts, plus de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:28

Alors qu'il l'écoutait parler, son petit sourire ne le quittant pas, Charlie se dit que, décidément, il n'était qu'un gros vicelard à faire ce genre de remarques connotées. Lola, à côté, était d'une fraicheur touchante.
Remis à sa place, il conclue d'un:

- T'es mignonne - attendri et un peu paternaliste.

Et il se leva pour mieux boire une longue gorgée de sa bière et rejoindre la fenêtre.

- On est à l'abri dans la chambre d'hotel, mais dès qu'on en sort, va falloir jouer le jeu. Et va pas falloir rester longtemps immobile, ce n'est pas cohérent avec nos personnages.

le temps de penser à une activité:

- Piscine?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:40

Lola lui répondit par une petite moue du genre "mais quoi..."avant de vite renchérir:

Pourquoi pas. Au moins ça détendra. Puis la soirée n'est pas pour de suite. Il nous faudra aussi un peu de tissus pour embellir nos tenues de soirées. Faut bien que quelqu'un s'occupe de nous mettre en lumière. Et quelle meilleure façon de voir si on est suivit.

Lola se leva et rebut une gorgée avant de poser la bouteille sur la table.

C'est vraiment infecte ce truc. Bon je vais me changer.

Aussitôt dit aussitôt fait, parée à aller à la piscine de l’hôtel, qui se trouvait au sous sol. Et la description, eh bien comme celle de Bacelone, ça te va? En plus grand avec des asiatiques en moins. Et moins d'insectes.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:24

Soupçonneux:

- serais-tu entrain de proposer qu'on fasse du shopping?

Soupire mais ne s'en va pas moins de changer, nullement gêné de se foutre cul nul devant Lola. Et quel cul! En trois secondes, il était en tenue de bain et une serviette sur l'épaule.
Le temps d'attendre la miss, il finit leurs deux bières. Tranquille, quoi.

- Prête? Qu'il demanda juste avant d'enclencher le mode Mister Smith.

A peine la porte était-elle ouverte sur le couloir qu'il tirait l’élastique de sa culotte de maillot de bain de Lola, l'air dépité:

- Était-ce vraiment nécessaire, Amour...?

Sous entendu que la nudité convenait bien mieux aux courbes magnifiques de sa dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:15

(Un cul nul? Ro non, il n'est pas si nul que ça^^)



Lola lui murmura du "tissus, pas du shopping". Tssss, ces garçons pigent jamais rien à la mode.

Bref, quoiqu'il en soit, Lola avait revêtu sa tenue de parfaite épouse, minaudant dans le couloir. Elle avait remis sa chevelure blonde Marilyne, les cheveux plus courts et relevés à la Grace Kelly. Oui tant qu'à faire autant faire cela bien et utilisés des atouts qui se sont révélés payant dans le passé.
Quand son époux d'un soir lui fit une remarque sur son maillot de bain, elle lui répondit avec un naturel désarmant.

Mais, je ne peux pas le faire dans un lieux public anglais, honey, tu sais bien comment ils sont.

Lola fit une grimace imitant un anglais shocking. Et tandis qu'il croisait un homme dans l'ascenseur (sait-on jamais peut être un espion) elle ajouta:

Mais si on est seul... en se mordant la lèvre inférieure et en jetant un regard en coin à l'homme dans le coin de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 15:19

Du tissu sans shopping...?

Si Charly n'en dit rien, la réponse lui traversa l'esprit. Quelque chose lui échappait, qui fut très vite sans intérêt à côté du petit jeu qui se mettait en place entre Lola et lui.

Indécent, tout cela était à la limite d'être indécent! Et ça lui plaisait sacrément. Un peu émoustillé, se permet un excès d'impertinence:

- Je suis persuadé qu'ils ne demandent qu'à s'améliorer.


Petit regard appuyé au monsieur qui partage la cabine d'ascenseur avec eux et vas-y que je me penche pour aller croquer la demoiselle à la base de la nuque. Bénie soient les cheveux relevés! Ils révélaient une zone délectable.

Mais heureusement, alors que l'homme commençait à se tortiller de gène, espion ou non, les portes s'ouvrirent et il s’éclipsa pour mieux rejoindre l'accueil, laissa Lola et Charlie seuls. Inutile de continuer à jouer la comédie, il n'y avait plus personne pour les espionner. Les portes refermées pour descendre deux ultimes étages et Charlie se redressait le temps d'une petite pause introspective.

- Ce petit jeu m'inspire énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 22:59

La température de l'ascenseur monta d'un cran, et pas que par la gène de l'homme les accompagnant. Charlie ne savait pas que parler aux femmes, il savait aussi trouver les point sensible. La peau de Lola frissonna légèrement. Elle reprit contenance quand l'homme sortit, un peu décontenancé par les ardeurs de la jeunesse. Ce n'était donc pas un espion, sinon, il l'aurait eu comme une bernique sur un rocher bien plus longtemps.
Le fait de ne pas être suivi, parut étrange à Lola, mais les protections magiques qu'elle avait mis en place fonctionnaient, c'était une bonne chose. Un endroit clos et protégé, ils en auraient peut être besoin en cas de replis.

Quand la porte se referma, Lola s'amusa de la phrase de Charlie en lui répondant avec un sourire enjoleur et des yeux taquin:


"-Vraiment? J'ai toujours rêvé de me sentir inspirer dans un ascenseur.

L'ascenseur se réouvrit sur une piscine de mosaïque. Lola sortit de l'ascenseur et se dirigea vers l'eau, non sans regarder la présence d'éventuel importun.

"- Nous sommes seuls."

Lola posa sa serviette sur un des bains de soleil présents, ainsi que sa baguette dissimulé dessus. Just in case.

Et fit face à Charlie.


"- Entrainement pour ce soir, que la gestuelle ne trahisse pas nos paroles?"

Dans le panier de crabes, ils n'auraient le droit à aucune erreur. Ils devaient être synchro. Encore plus que lors du marché. Ils seraient scruter, avec minutie, le moindre faux pas pouvait les mettre en danger.
Lola s'était entrainée avec Charlie de nombreuses fois, de ce côté, si danger il y avait, leurs habitudes de jeux de baguettes deviendraient un atout.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:58

Elle avait toujours rêvé de se sentir inspirée dans un ascenseur? Et elle s'en allait après avoir dit ce genre de chose? Foutues portes d'ascenseur qui s'étaient ouvertes au mauvais moment! Vraiment, il n'y avait pas de justice. C'est du moins ce que Charlie pensa les 2 premières secondes. Puis lui revint une autre considération en tête: Lola était bien jeune, tout de même. Mieux valait qu'il se calme plutôt que de céder à l'excitation du moment.

Ce qui ne l'empêcha pas d'acquiescer avec un sourire grivois. En effet, ils étaient seuls.

- J'avais l'impression que notre gestuelle était plutôt pas mal... Ajouta-t-il, suggestif.

Puis il reprit, plus sérieusement:

- J'ai dans l'idée qu'on ferait mieux de se détendre. Nous sommes prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 1:31

Lola entra dans l'eau doucement, l'eau contrastant avec la température de sa peau. Elle ironisa.

"- Il est marrant de voir que pour une fois, les rôles s'inversent. Je suis la raisonnable travailleuse et toi le troublion. Mais oui, notre gestuelle est bonne. Le tout de savoir est où sommes nous prêt à aller pour avoir des informations, durant la fête."

Une fois réellement dedans, Lola pataugea quelques mètres, avant d'éclabousailler Charlie, parce que bon avouons-le c'est tentant.

"- Si j'ai l'aval du grand chef, prenons ton idée de se détendre. Ce soir, ne sera pas de tout repos et être un peu moi et pas une gourdasse en manque."


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:04

- Jusqu'où on peut aller...

C'était une bonne question. Bien qu'il n'ait pas envie de se la poser et qu'il préfère se glisser avec délectation dans l'eau de la piscine, il la garda dans un coin de son esprit.

Pour plus tard. Avant, il avait une revanche à prendre et un arroseur à arroser. Stoïque face à l'affront, il fit mine de nager comme si de rien n'était. Après tout, ce n'était pas des gamineries qui allaient l'atteindre, lui, le grand chef! Ou peut-être que si.

- Je ne dirais pas gourdasse. Mais plutôt insubordonnée. Ce qui est passible de la cour martiale, si je ne me trompe.

Malheureusement pour Lola, la piscine n'était pas bien grande et en quelques mouvements Charlie se mit au devoir de l'acculer. L'air de rien, profitant de ses déambulations pour se détendre les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:37

Lola reçut sa punition pour cette tentation de "celui qui est dans l'eau arrose celui qui n'y est pas". Vieux comme le monde. Même si cette fois c'était fait de façon plus perfide. Mais bon s'il fallait se détendre...

Essuyant comme on peut le faire dans une piscine sa figure, Lola fit la moue.


"- Je devrai alors changé de comportement, je ne veux pas risquer aux yeux de ce monde une telle chose. Même si ça en devenait ecoeurant de voir notre hôte baver devant notre manège et qu'il aurait aimé être à ta place."

Lola se cala contre une des parois de la piscine, en mode barbotage relax.

"- Mais j'assume ma gourdasse attitude." dit-elle dans un mouvement de cheveux exagéré.

"- Et je me plait dans ce rôle d'un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 3:58

Une pichenette par ci, une pichenette par là. Charlie tenait sa vengeance en plusieurs actes et ne laissait pas Lola se relâcher.
Crâne:

- Je crois que mon rôle commence à me plaire, aussi.

Fait un clin d'oeil peu subtile:

- J'suis sexy, hein poupée?

Se pose en face, accoudé au bord de la piscine:

- On a quelque chose à jouer avec nos deux oiseaux. Le carpe diem peut nous mener loin, il rassure nos interlocuteurs, comme si on ne pouvait leur faire aucun mal qui dure.

Et pour en revenir à cette histoire de limite à dépasser ou ne pas dépasser ce soir:

- Faut qu'on y aille à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:12

Ralant doucement aux pichnettes, Lola lui répondit d'un air très sérieux.

"- Comme toujours, Honey. Mais oui, jouer les ingénus et montrer un peu de crédulité peut apporter une touche innocente à notre couple. Je pense y ajouter une dose de liberté et tenter de voir jusqu'où nos hôtes détiennent des infos. "

Etendant ses jambes dans l'eau et accrochée aux rebords, Lola ajoute:

"-En y allant à fond. De toute, nous sommes déjà sans filet. Et je t'avoue que je trouve ça très excitant."

****

Puis regarde ma signature, je suis calme et... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:36

Les paroles de Lola faisait bien trop écho à ce que ressentait Charlie pour le laisser indifférent. Continuer sans filet... Ajouter une dose de liberté...

- Suivre notre instinct. ça me convient plutôt bien.

Sobre et efficace. Pour la suite, il laissa son regard vagabonder sur sa partenaire en face de lui et savoura en silence le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 4:48

"- Cela nous a pour le moment toujours réussit, il n'y a plus qu'à continuer d'espérer. Au moins, nous avons l'effet de surprise pour nous. Et le nombre ne me fait pas peur. Et je trouve ça jouissif intérieurement de savoir qu'on les tourne en ridicule (le Ridcul ne tue pas)."

Du bout du pied, elle remua un peu l'eau vers Charlie.

"- Mais je pense qu'on est meilleur sous pression. Et ce soir, nous allons en avoir. Nous devons juste prévoir un plan B et une sortie si cela commence à sentir le roussi (une expression anti-roux??^^)."


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:03

- Un plan B... Hmm. oui, bien sûr.

Il était temps de revenir sur terre et de ne plus se laisser distraire.

- Je me concentre...

Heureusement, l'ordre était bien équipé en plan B. Ne restait qu'à choisir le bon.

- Une porte de secours? J'ai quelques bouts de craie d'évasion. Ce qu'il faut pour nous dessiner une échappatoire si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 5:09

Lola s'amusa de la réaction de Charlie, elle murmura suffisamment fort pour qu'il entende que ça allait prendre du temps s'il réfléchissait. Mais la présence de ces craies la rassura. Au moins, ils ne seraient pas pris comme des rats dans un piège.

"- Bon, je crois qu'on a de bonnes chances de dominer la soirée."

Et ce sentiment d’excitation et d'assurance parcouraient son corps avec énergie, qu'elle se remit à barboter un peu. Et reprenant son rôle de gourdasse.


"- Faut que je trouve une robe pour ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 14:32

- Je croyais qu'on avait déjà statué sur la question.

Petit sourire en coin.

- Nue, c'est pas mal non plus.

Sauf qu'avec tout ça, se contenter d'admirer la vue devenait sacrément frustrant. La voyant passer devant lui, Charlie se redressa et tandis le bras pour mieux attraper Lola à la taille. A la faveur d'une courbe presque aérienne, il l'amena plus près de lui et ne s'arrêta qu'en effleurant ses cuisses du bout de ses doigts.

- Et ce serait l'assurance de faire sensation.

Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:24

La jeune femme se retrouva en un rien de temps auprès de Charlie. Déstabilisée un instant par ce proche contact, elle continua à jouer ce rôle.

"- Crois-tu? Sensation ou scandale? Ou bien est-ce une façon moins directe de me dire ce dont toi tu as envie???"

Dit-elle en haussant les sourcils. Heureusement qu'elle était dans l'eau, elle commençait à avoir chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 16:18

Se rapproche pour mieux jouer du contact de sa peau contre celle de Lola:

- C'est le secret d'un rôle bien interprété. Y instiller une grande part de vérité.

Mais dans le regard et le sourire qu'il lui adressait, c'était bien le Charlie confiant et un peu provocant qu'on retrouvait.
Restait un peu de prudence, toutefois, dans ses gestes. Caressant, sensuel, mais aussi interrogatif. N'allait-il pas trop loin? Loin de lui l'envie de la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:36

"- humm, se servir de son vécu... j'adhère."

Ce petit jeu commençait à devenir dangereux, mais Lola ne s'en formalisait pas, ce n'était pas le moment et encore moins son état d'esprit depuis un bon moment. Quelque part, elle appréciait, tout comme sentir les mains de Charlie sur sa peau.

"- Et jusqu'où va cette vérité pour toi? dit-elle en posant ses mains sur celles de Charlie.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley

Charlie Weasley


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 23/11/2007

Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:27

Sourit, gourmand et un peu mutin à la fois:

- Voulez-vous être ma reine, ce soir...?

A son regard, on sentait que Lola était déjà sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)   Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mecs de l'immeuble d'en face/Pv Charlie/ An 2 (hiver)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Le monde moldu :: Londres :: Habitations-
Sauter vers: