Dans sa chambre, la nuit tombée, enfin un peu de repos. s'assoit auprès de ce qui lui sert de fenetre et se met à regarder dehors, du moins ce qu'elle peut voir (et si elle peut parce que en fait j'ai pas lu ou vu la description de la maison^^)
Se met à repenser aux évènements des derniers jours. Mettre tout cela au clair maintenant qu'elle avait le droit à un peu de calme, de stabilité, de repos.
Poudlard était tombé, les mangemorts et ce fou sanglant étaient au pouvoir. Est ce qu'un jour elle pourrait revoir ce collège, se sentir libre comme elle l'était avant, même la période Ombrage était regretée.
Reverrait elle sa serre, ses ami(e)s, sa famille, Mephisto??
Encore être cachée, encore à devoir lutter contre l'absurdité, encore à souffrir d'être loin de ceux qu'elle aime, à ne pas savoir ce qu'ils sont devenus, où ils sont.
Sent qu'elle va caquer et non, il ne fallait pas, pas maintenant, pas là.
Se lève et va s'assoir dans son lit alors que des larmes coulent sur ses joues. les essuie avec rage et se couche. Ferme les yeux pour ne plus les sentir roulées sur ses joues, pour ne plus avoir à penser à tout ça, pour rêver de avant, de sa serre, de sa maison, du collège...
Se retourne et après quelques instants s'endort, épuisée.