L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:04

Le 21 novembre 2000, parvis de la Grande Brigade, Angleterre:

Sorciers, Sorcières,

Vous pouvez être fiers! L'œuvre de toute une nation, pure et puissante, s'est enfin réalisée!
Toute une vie que je rêve de ce moment, que nous aspirons à nous affirmer, et je vous le dis: le monde sera bientôt nôtre.
Souvenez-vous de cette époque où nous vivions caché, petits alors que nous sommes grands, misérables alors que nous sommes éclatants, pleins d'excuses alors que les moldus devraient trembler devant nos pouvoirs... Ce simple souvenir me révulse et m'emplit le coeur de haine pour cette sous-race qui ne mérite pas même de fouler cette terre!
Si je suis aujourd'hui devant vous, ce n'est pas pour saluer la prise de conscience de tout un peuple, mon arrivée au pouvoir, qui n'est que justice, mais pour vous annoncer l'accomplissement de notre destin à tous, la révélation de notre entièreté et de notre magnificence au monde entier:
Demain, nous crierons sans plus aucune peur qui nous sommes!
Demain, le monde tremblera et se prosternera devant notre supériorité!
Demain, nous prendrons la place qui est la nôtre, celle de maîtres de ce monde!
Demain, nous déclarerons la guerre aux moldus et à leur misérable engeance.

Libres de toutes chaînes, nous permettrons à la magie de s'écouler sans plus de limites et de recouvrir le monde.
Seuls les petits esprits ne l'avaient pas vu venir et seuls les moldus peuvent encore nous en empêcher.
Alors j'en appelle à vous, sorciers visionnaires et qui n'avez plus peur de ce que vous êtes:
Faites taire ceux qui sont trop effrayés pour voir la vérité et détruisez les digues qui ne retiennent que depuis trop longtemps la source de notre pouvoir!
Prenez les armes et engagez-vous à nos côtés de tout votre cœur et de toute votre âme!
La tâche ne sera pas aisé, même les veracrasses se débattent quand ils sentent la mort approcher; mais il nous faudra être courageux face à la vermine, l'écraser sans plus de pitié, user de nos baguettes s'il le faut pour la tourner contre les opposants. Car il y en aura, il y en a toujours, certains seront dans notre propre entourage.
Mais nous le devons, à nous, à nos enfants, à la Magie.

Et je vous en fais le serment! Je n'aurais de cesse de me battre pour notre cause, comme je l'ai fais jusqu'à ce jour, pour que nous puissions fouler chaque parcelle de ce sol qui est nôtre en clamant haut et fort ce que nous sommes; pour que la magie soit en toutes choses, aussi pure et forte que possible.
Et un jour, quand notre tâche ici sera accomplie, dans cette main, nous verrons briller la force de notre pouvoir, tel un globe éblouissant, à l'image de ces récits de légende dont nous n'osions pas même rêver.
Moi, Lord Voldemort, promet que j'irais jusqu'au bout pour créer un monde à notre image, pour rétablir l'ordre des choses! Et dans cette quête, que les traîtres à leur sang tremblent, ils n'ont aucun avenir; que les moldus fuient, ils ne trouveront pas de cachette; que les sorciers se lèvent droits et fiers, ils sont les véritables rois.

Lord Voldemort



Ce discours prononcé en grande pompe fut suivit d'une salve d'applaudissement et de viva, comme il se doit. Bellatrix Lestranges, au plus fort de sa jubilation, devait se charger de l'énonciation des détails sur ce grand plan qui se profilait: bientôt, une armée marcherait sur le parlement moldu, et que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, le monde des sorciers serait révélé au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: L'intrigue :: Contexte-
Sauter vers: