L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'éclaircit embrumant son âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

Comme le lui avait demandé Voldemort, vient de passer quatre heures a organiser la fouille du chateau à la recherche des moindres survivants.
Par égard pour l'ancien logeur de ce bureau, se charge lui-meme de l'exploration du bureau du directeur qui est le dernier lieu à vérifier.

En faisant le moins de bruit possible, et avec respect et deference dans el moindre de ses gestes, franchit la gargouille, monte les escaliers, et ouvre la porte.

Etrangement, rien n'avait changé depuis son départ, seuls les regards dans les portraits couvrant les murs se faisaient moins accueuillant.

Le coeur serré, le coeur au bord des lèvres de ne pouvoir se supporter soi meme, titube jusqu'à une fenetre.

Alors, l'evidence le frappa de plein fouet. Poudlard était tombé.
Se trouverait-il quelqu'un pour s'inquieter de le redresser?
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:02

Un certain temps après

Après avoir réglé plusieurs affaires des plus importantes, se rend de nouveau à Poudlard, immédiatement dans les bureaux de Snape. Se fait annoncer à l'avance par l'un de ses mangemorts.
Peut désireux de se rendre dans les appartements de Dumbledore, se contente d'attendre Snape au pied de la gargouille qui en garde l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:10

Ce n'était pas le premier jour que snape passait en tant que nouveau directeur de Poudlard dans ce bureau, mais toujours, il se sentait comme un usurpateur en ce lieu.

Bien sur, fut un temps ou la passation de pouvoir se faisait en tuant son predecesseur, mais ce n'était pas ainsi que snape voyait les choses.
Quand bien meme aurait-il désiré ce poste quand albus l'occupait, c'est par le mérite et la reconnaissance de ce dernier qu'il aurait souhaité en hériter.

Ce bureau n'était pas le sien, et ce n'était pas sa bibliothèque personnelle fraîchement installée ou les objets familier qui feraient oublier cette sensation.

D'un geste un peu trop raide et emprunt de fébrilité, Severus remit en place un livre qui était tombé puis se hâta vers la porte.
Le seigneur des ténèbres avait demandé à le voir, il ne fallait pas qu'il le fasse attendre.
Et par dessus tout, le temps n'était pas à ce genre de pensée. Le temps n'y serait jamais, inutiles qu'elles étaient.

S'imposant un calme de corps et d'esprit à deux doigt de la mort cérébrale avérée, se hâte auprès de son maître, lui ouvrant la voie en écartant la gargouille de son passage.

Incline la tête avec révérence


Mon maître...

et s'écarte pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:05

Salue son mangemort puis passe devant lui, ne l'entendant pas autrement de toute façon. Alors que sa longue cape noire flotte derrière lui, gravit les escaliers et vient se poster devant la bibliothèque fraîchement renouvellée de Snape. Ignore le Dumbledore qui le regarde avec un sourire serein dans le cadre accroché à sa droite. Se retourne de façon virulente vers Snape et le transperçe de ses yeux rouges.

Quelles nouvelles as-tu à m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:29

(eh merdeuh... j'ai des nouvelles à annoncer?? ^^')

se place en retrait de voldemort, une main posée sur le dossier d'une chaise pour se donner contenance

Le chateau est sécurisé et nettoyé. Les anciens professeurs ont été enfermé en attendant de trouver en eux une quelconque utilité.

Marque uen pause, puis continue

pour ce qui est de Potter, nous ne savons pas où il se cache. Bellatrix continue à le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:39

Sent une colère conséquente monter en lui lorsqu'on lui annonce que Potter n'a pas été retrouvé mais décide qu'il réglerait ça avec Bellatrix. Observe toujours Snape de ses petits yeux rouges.

Les professeurs enfermés se sont-ils battus contre nous ? Font-ils parti de l'Ordre du Phenix ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:40

Ce qui se sont battus officielement pour l'ordre sont morts ou enfuis à l'heure actuelle.
QUand à ceux qui restent, si vous me le permettez, un examen...

marque un petit effet souligné d'un éclat dans les yeux


plus approfondit permettera d'en savoir un peu plus. Une chose est sur, ceux qui restent et qui se sont battus l'ont fait pour défendre leurs élèves. Certains pourront continuer à enseigner je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:51

Ne lâche pas Snape du regard. Intransigeant :

Ceux qui se sont battus doivent être tués. Pour les autres, je te laisse faire ce que tu fais habituellement. Je veux un rapport demain à la première heure.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeSam 27 Oct - 4:10

hoche la tete

il en sera fait selon votre volonté.

et pour poudlard, avez vous des directives à me donner?

La rentrée n'est pas pour tout de suite, mais j'ai déjà reçu de nombreuses lettres quand aux enseignements qui seront proposés et au mode de recrutement pour les élèves comme pour les professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeLun 29 Oct - 3:04

Se met à arpenter la pièce lentement en silence, apparemment en pleine réflexion. Ordonne soudain :

Assieds-toi.

Avant de prendre place lui-même. Reprend d'une voix aussi basse qu'un murmure :

Tu soulèves un point que j'aimerais aborder avec toi. Que penses-tu de l'avenir de cette école, Severus ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:30

et voila que le moment tant atendu était venu. Il allait falloir jouer serré, pour avancer ses pions sans alerter la bete.

Fait mine de relfechir à la question quelques instants


j'ai deja reflechit un peu à la question, et elle m'est apparu plus que sensible.
La formation des élèves est un point capital pour l'avenir de la société que vosu vous etes donné de batir.
Et je pense que pour cela, une selection importante doit etre faite.
Dans un premier temps, n'envoyer des invitations à l'inscription qu'aux familles pures et affiliés.
Rejeter les sang mêlés seraient une erreur à mon sens. Trop selectionner nous reduirait à un nombre par trop limité.
De cette liste de famille seront éliminés les traitres à leur sang bien sur.
Le contenu des cours sera restructuré pour faire valoir votre pensée.

Les frontières entre pays doivent s'ouvrir, tous vos partisants d'autres contrées pourront ainsi venir grandir vos rangs et assurer la perenité de votre pouvoir en dehors de la grande bretagne.
Avec tout cela, il restera encore de la palce à poudalrd pour former les élèves possédant déjà leurs aspics à des taches qui seront plus adaptés à vos besoins.

Ce château est un symbole important, à mon avis il serait bon de l'utiliser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:52

Ecoute Snape avec attention, puis se permet une longue pause de silence. Fini par dire.

Ton approche me satisfait. Tiens moi au courant de chaque chose que tu mettras en place. Tu as les qualités requises pour mener à bien cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Incline la tete

je ferais tout pour vous satisfaire. Poudlard sera un symbol à la hauteur de votre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:07

Parfait.

Joint ses mains.

En terme de professeurs, que comptes-tu faire ? J'imagine que certains d'entre eux sont morts ou enfuis. As-tu des personnes en vue ? Souhaites-tu que je place quelqu'un à tes côtés pour t'aider dans tes démarches et recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:38

3 anciens professeurs semblent pouvoir reprendre leur ancien poste. Pour les autres, je trouverais.
Toutefois, la moindre de vos suggestions sera une assurance pour moi d'avoir le meilleur effectif possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:23

Je te mettrai en relation avec mes contacts à Durmstang. Toutefois je ne doute pas de tes capacités de trouver les enseignants nécessaires.

Redresse son visage de serpent en posant délicatement ses deux mains sur les accoudoirs de son siège.


As-tu des questions, Snape ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:45

Avec votre confiance, maitre, je pense savoir comment gérer cette tache que vous me confiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:55

Bien. Dans ce cas je te laisse.

Se lève.

Je veux être tenu au courant de tous les changements que tu feras et de tout ce que tu mettras en place. Tu t'adresseras à Jacob si tu as besoin de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:48

Se lève à son tour

Jacob est sage. Je n'hesiterais pas à utiliser ses lumières.
Quant à mes rapports, je vous les enverrais toutes les semaines si cette fréquence vous convient.

Lui ouvre la porte, sans en faire trop dans la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/08/2007

L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:47

Passe lentement la porte.

Cela me convient. Aurevoir, Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclaircit embrumant son âme Empty
MessageSujet: Re: L'éclaircit embrumant son âme   L'éclaircit embrumant son âme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclaircit embrumant son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: L'enceinte de Poudlard :: Dans les murs :: Les logements :: Les Appartements du personnel :: Les appartements du directeur :: Bureau-
Sauter vers: