L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:55

Je viens de m'apercevoir que je ne m'étais même pas présenter.
Je vais de ce pas réparer cette oubli.

*Pièce d'identité:

Nom: McGonagall
Prénom: Minerva
Surnoms: McGo.
Âge: Est-ce raisonnable de le demander à une femme de mon âge, mais je suis née le 04 Octobre 1925, alors faites le calcul.
Profession: Ex professeur de métamorphose, ex directrice de Poudlard, je travaille maintenant au compte de l'ordre.
Lieu de naissance:En Ecosse.
Lieu de résidence:Si vous croyez que je vais vous le dire. C'est un secret bien garder.
Ascendance Figurez-vous qu'on ne le sait pas, alors disons que je m'autorise à dire que je suis de sang pur.
Corpulence: Petit goujat, demander ça à une femme. Mais pour vous répondre, je me porte à merveille pour une femme de ma condition.
Particularité : Je suis un animagus chat tigré pourvu de marques autour des yeux, ressemblant à mes propres lunettes.
Baguette: Bois de saule avec un poil de Kneazzle.
Animal :J'en ai aucun, car je n'ai guère le temps de m'en occuper.



*Physique:


Yeux: Bleux, perçants, avec des lunettes carrées.
Cheveux:noirs, longs, parsemés de cheveux grisonnant, tirés en arrière et attachés en chignon le plus souvent.
Peau:Celui qui dit ridé, je le métamorphose en fouine. Elle est plutôt blanche et a subit les aléas du temps.
Expression faciale Je souris peu.
Apparence générale et comportement Je suis stricte et exigeante que se soit dans le domaine professionnel ou privé.
Style vestimentaire:Je porte souvent des tartans écossais - même ma robe de chambre et ma robe de bal ont des motifs écossais.
Aptitudes:La métamorphose.




*Description Psychologique:

Qualités:Ma générosité, ma franchise et ma droiture en sont les principales.
Défauts:Je n'aime guère faire fi du règlement, ce qui peut parfois porter à tort.
Phobies: Les molosses.
Passe-temps favoris:La lecture, le quidditch.
Comportement envers les autres: Je suis envers les autres comme je suis dans la vie de tous les jours, droite, sincère et sans détour.
Opinion Politique:Je suis contre le gouvernement actuel. Pour moi tout homme, quelque soit sa naissance est libre et égaux devant les autres.
Citation Favorite:Les chats ne font pas des chiens.
Ambition pour l'avenir:Je contribue à rétablir une paix et un justice dans le monde sorcier. Je souhaite qu'elle se concrétise dans l'avenir.



*Histoire:

Enfance:

Mon enfance ressemble à celle de bon nombres de sorciers de mon époque.
Je suis née en Ecosse, dans une famille de sorcier. Ma mère ne travaillait pas et s'occupait de moi et de mon jeune frère. Mon père travaillait dans une revue aujourd'hui disparue, "les métamorphoses d'Ovide", un magasin relatant de ce sujet passionnant. Peut être mon gout pour cette discipline s'est ancré en moi dès mon enfance. Notre mère nous élevait, comme beaucoup de petits enfants sorciers, chez nous. Nous y apprenions les rudiments de la vie de sorcier, la lecture, les mathématiques, et l'écriture. Elèves studieux, notre mère n'a jamais eu à se plaindre de nous.

Scolarité:
Mon entrée à Poudlard fut un tournant dans ma vie. Le fait de me retrouver avec de nombreux autres sorciers me fit découvrir des horizons, des attentes, des points de vue différents. Mais surtout la magie. La magie qui était en moi et qui sommeillait toutes ces années.
Je fus une brillante élève, sérieuse et très à cheval sur tout ce qui concernait les cours, le règlement et la vie au collège. J'étais aussi une admiratrice de notre sport national, le quidditch. Je fis même partie de l'équipe, lors de la 3é année, mais un cognard mal attentionné, ruina ma courte carrière de poursuiveuse. Ma fracture ne se soigna pas aussi bien qu'on espérait. Je resta donc une fidèle suportrice de ma maison.
En 5é année, devant mon sérieux, on me nomma préfète, puis préfète en chef lors de ma 7é et dernière année.

Famille:
Ma famille se composait de 3membres sans compté ma personne.
Mon père, Topaz McGonagall, travaillait dans un magasine de métamorphose.
Ma Mère, Rose McGonagall-Smith, était sorcière au foyer, dont la gentillesse était connue dans la contrée. Je ne crois pas avoir jamais vu ma mère crier.
Mon frère, Mégnard McGonagall, plus jeune que moi, fut tué lors de la 1er contre le SDT. Il était un fervent partisan de la lutte contre la magie noire et un brillant jeune sorcier.


Et un RPG de 10 lignes minimum sur l'arrivée de votre personnage à votre poste actuel:

Lors d'une interview du professeur Minerva McGonagall au magasine "les fous de la métamorphose" Juillet 1994.

En 1943, je quitta les banc de l'école de Poudlard, pour parfaire mes connaissances et mes méthodes en métamorphose. J'étais déjà certes brillante, mais, je voulais dépassé ce stade, en étant sûr de moi dans cette discipline, avant de vouloir l'enseigner.
C'est lors de ma dernière année que cette envie de transmettre mes connaissance s'est développé. Je partit donc travailler un an dans feu le magasine où travaillait mon père. Mon travail consistait dans un premier temps à rédiger de petits et courts articles mémento ou brèves dans ce domaine. Mais au fil des mois, ma précision et ma rigueur dans le travail me permirent de me rendre auprès de connaisseurs du monde entier et tiré d'eux des enseignements et une connaissance nouvelle que je n'avais que effleurer en cours. Je devais récolter des informations, préparer en somme le terrain pour des interviews plus poussées.
Une fois plus mûres, plus sûres, je revins à Poudlard. Le directeur Mr Dipet, partait en retraite, laissant place à un nouveau directeur, le professeur Dumbledore, qui me laissa sa place de professeur de métamorphose. J'enseigna à de nombreuses générations de sorciers, une matière difficile et souvent mal comprise. Quelques années plus tard, je devins directrice de la maison de Gryffondor, puis sous directrice de Poudlard. Un grand honneur pour moi et une charge que je pris avec le plus grand des sérieux. Travailler en collaboration avec de grands sorciers dont le professeur Albus Dumbledore était pour moi une source de fierté.



*Hors jeu:

Prénom, âge, sexe? Nana, 84ans, plus à mon âge.
Expérience RPG:4ans
Avez-vous lu le règlement?En effet.
Un commentaire? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: