L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wondrous Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wondrous Black Empty
MessageSujet: Wondrous Black   Wondrous Black Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:27

Nom et prénom: Black Wondrous

Date de naissance / âge: 02/08/91 [18 Ans]

Famille: (père, mère, frères/soeurs... et leur profession/ activité + précision, moldus ou sorciers) : Pere : Sirius Black(mort) Mère : Lily Black(morte) Frère : Harry Black Soeur : Arilla Black ( morte)

Physique: Cheveux noir, yeux noirs

Caractère: Stupéfiant, parfois gentil

Affiliation (mangemort, ordre, maison si étudiant): Ordre
Et emploi: Etudiant (Rêve d'être de L'Ordre du Phénix)

Particularité (habilité et capacités particulières, animal de compagnie):Très connu pour avoir survécu au sort de mort (comme Harry potter) Animal de Compagnie : Bébé Fauve

Amis: (et petit(e) ami(e)) : Harry Potter, Xenophillius Nigellus, Hermione Granger, Ron Weasley, tous ceux de Gryffondor et Serpentard

Ennemis: Lord Voldemort, tous les MM, Alastor Maugrey (celui qui a tué mes parents)

Histoire (passée et buts):

Petit RPG de 10 lignes sur un moment marquant de la vie de votre perso: Le jour qui a marqué la vie est le jour quand Ron était en danger de mort :
_ Wondrous ! Wondrous ! lance Ron la voix cassé.
_ Mais qu'est ce qui t'es arrivée
Au moment Ron tomba à terre et cracha des mini- dragons des marécages, il était donc endormit et le professeur Kestrel, alla l'emmener a l'infirmerie
_ Votre amis, Black, il est en danger de mort ! ma dit Mme Pomfresh.
Je me suis mit à pleurer et à sangloter, mon ami était en danger de mort, alors je reciter ma prière chaque soir, pour Ron. Plusieurs jours plus tard, le coeur de Ron c'était arrêter et s'est remit a battre, et Mme Pomfresh était bien contente, Ron, à survecu.

Et comment avez-vous découvert ce forum : Top 72 POUDLARD
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Wondrous Black Empty
MessageSujet: Re: Wondrous Black   Wondrous Black Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:38

J'ai édité ta fiche en enlevant ton nom, qui si il réel, ne doit pas paraitre sur le forum. Ne laisse pas ton nom comme ça, sur un forum. Simple précaution. Sans être parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Wondrous Black Empty
MessageSujet: Re: Wondrous Black   Wondrous Black Icon_minitimeDim 1 Fév - 4:46

Tout d'abord, bienvenue!

A la suite du mp que je t'ai envoyé, je te fais part ici des modifications à apporter à ta fiche.

En premier lieu, nous venons d'étoffer la fiche type de présentation. Désolée que ça tombe juste au moment où tu t'inscris, mais il te faudra t'y plier et compléter en conséquence.
Ensuite, le nom de famille de ton personnage, et son ascendance sont entièrement à revoir. En effet, les mélanges étranges de personnages créés par JKR, ce n'est pas trop notre truc ici; et je doute que tu trouves un forum rpg qui soit pour de toute façon. A ce sujet, il existe suffisamment de possibilités pour éviter les liens étranges avec Sirius Black, Lily Evans, et Harry. D'autant plus que je refuse d'imaginer que Lily ait fricoté avec Sirius alors que James est le meilleur pote de ce dernier TT
Bref, des libertés par rapport à l'oeuvre originelles, d'accord, mais uniquement quand c'est utile, et dans le cas présent, je n'y vois aucun intérêt. Bref, si tu as besoin d'un coup de main, on pourra sans aucun doute t'aider, sinon, ton imagination fera le reste, je n'en doute pas! Smile

Pour résumer: pas de lien avec les persos créés par JKR. D'ailleurs, je te conseille de lire le contexte du forum (ce que tu n'as apparemment pas fait), ainsi que le réglement (ce qui est en plus obligatoire), ça t'évitera ce genre d'erreurs.

Hmmm... Aussi... Pour la description physique et du caractère, c'est un peu court. D'autant plus que "stupéfiant" ne nous aide en rien pour ce qui est de cerner le caractère de ton perso.

Après, nous acceptons que ton perso ai une petite particularité, après tout, c'est plus fun et trépidant à jouer! Mais le coup de "Très connu pour avoir survécu au sort de mort (comme Harry potter)" Suspect
Non! Harry Potter est le seul, et un clone de Harry, non merci! on est déjà pas fan du seul qui existe XD Spa pour rien qu'on le surnomme Poireau (affectueusement, toujours).

Pour le fait que Maugrey ai tué ses parents, ça me parait plutot intéressant. Mais il te faudrait etailler un peu le contexte.

Et pour finir; ton RP... Eh bien, pour la formulation, j'ai peiné à comprendre ce que tu écris. Fait attention à la ponctuation, à l'orthographe, à la formulation de tes phrases. Une petite mise en contexte ne ferait pas de mal. De même, si tu pouvais décrire un passage plus intéressant de la vie de ton perso, ça serait bien...


Voila pour commencer. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Wondrous Black Empty
MessageSujet: Re: Wondrous Black   Wondrous Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wondrous Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Black market

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: