L'antre du phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Après son duel pitoyable face à Voldemort, le poireau a fuit pitoyablement, laissant le soin aux meilleurs de défendre ce qu'il laisse derrière lui. C'est l'histoire de Héros, qui se battent, qui s'aiment, se déchirent, tentent de vivre tout simplement.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eraviste Hasting

Aller en bas 
+5
Lola Cheppe-Aqua
Silvius Winchester
Minerva McGonagall
Sirius Black
Severus Snape
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:21

Eraviste Hasting

Né le 5 juillet 1967 à Stamford Bridge

Fils d'Alexander Hasting (1929-1971), chercheur à l'Université Magique d'Oxford, et de Timoleone Wastenter (1930-1971), botaniste en chef de l'hôpital Sainte Mangouste de 1949 à 1971

Physique : Grand, maigre, les cheveux longs et noirs, des yeux ébène vides de toute expression, un nez assez long, un visage creusé, un grand front

Caractère : Hypocrite, faux-semblant, on ne sait jamais ce qu'il pense de vous. Il peut un jour vous saluer avec courtoisie et le lendemain vous assassiner de sang froid. Peu sociable, par conséquent. Très cultivé. Discret.
Eraviste a tendance à foncer dans le tas sans se défendre. De plus, sa magie peut s'exprimer sans son consentement et il peut tuer des gens par inadvertance, ou alors contracter une forte migraine en combat et perdre tous ses moyens.

Affiliation : Mangemort
Emploi : Membre de la Grande Brigade, Section Espionnage

Particularité : duelliste de talent

Amis : rapports hiérarchiques et connaît personnellement le père de Lenore Price, même si ce dernier interdit à Eraviste de fréquenter sa famille au cas où il tuerait tout le monde par inadvertance

Ennemis : tout le monde sauf Voldemort bien entendu

Histoire : Enfant, Eraviste s'initiait déjà à la magie avec son père, apprenant les sorts les plus simples mais surtout les bases nécessaires pour devenir un grand sorcier. Quand le jeune surdoué eut 4 ans, ses deux parents se sont fait assassiner par un Mangemort juste devant ses yeux. Leur crime avait été d'aider des membres de l'Ordre du Phénix. Avant que les Mangemorts aient eu le temps d'esquisser un mouvement supplémentaire, Eraviste les tua, forgé par l'effroyable colère due au décès brutal de ses parents. Ce jeune talent arriva très vite jusqu'aux oreilles de Voldemort, qui se promit de faire de lui un Mangemort dès sa sortie de Poudlard. Eraviste fut placé dans un orphelinat où il passa son temps à y semer la zizanie et à faire du mal aux autres enfants. Lorsqu'il quitta Poudlard, en 1984, Voldemort avait été anéanti par Harry Potter. Mais Eraviste lui avait voué sa vie, admirant ses actes et s'initiant à la magie noire en cachette de ses professeurs. Après ses études, treize ans durant, il travailla pour un laboratoire de recherche dans l'Allée des Embrumes. Quand Voldemort resurgit, en 1995, il joignit ses rangs très vite, accomplissant des missions de plus en plus périlleuses, usant de sa capacité à manipuler les gens et à les tuer avant même qu'ils aient pu dire quoi que ce soit.

Petit RPG de 10 lignes sur un moment marquant de la vie de votre perso :
Eraviste s'avança vers les deux assassins de ses parents et hurla. Les deux mangemorts, surpris, s'arrêtèrent dans leur élan -car ils voulaient en finir avec lui aussi- et et lui intimèrent de se taire s'il ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances.
Soudain le cri d'Eraviste se transforma en supplication venue d'outre tombe. Sa magie s'activa comme jamais elle ne l'avait fait, et, son petit corps ne pouvant plus la contenir, se vit expulsée de son hôte pour aller catapulter les deux mangemorts vers le mur qui se dressaient derrière eux. Le choc fut si rude que les deux hommes moururent sur le coup.
Eraviste, essoufflé, admira son oeuvre, souria, puis repris son chemin comme si de rien n'était, une fumée noire le suivant de près.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

Tout d'abord, bonjour et bienvenue!

Fiche intéressante, mais je vais te demander de modérer un point un particulier.
Me basant sur une volonté toute personnelle et sur mon évaluation du niveau de magie dans les bouquin HP, je ne pense pas qu'un gamin de 4 ans puisse tuer des mangemorts alors même que ces derniers ont pu tuer ses parents sans problème. Sinon, il faudrait au moins s'appeler Harry Potter, et encore là, ça se discuterait ^^
Bref, même des sorciers particulièrement doués comme dumby et voldy ne font pas le genre de chose que tu décris dans ton passage RPG, je te demanderais donc de te contenter de la forme de magie qu'on observe dans les livres. Une magie incontrôlée, d'accord, mais dans les limites du raisonnables: faire disparaître une vitre, oui, tuer, non. Même une fois à l'âge adulte.

Une fois ces détails modifiés, je validerais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Invité
Invité




Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:04

OK je modifie sans problème. Je devais le faire après m'être un tant soit peu relu mais j'ai oublié ^^ Donc voilà ce que ça donnerait, j'espère que ça marchera :

Histoire : "Quand le jeune surdoué eut 4 ans, ses deux parents se sont fait assassiner par un Mangemort juste devant ses yeux. Leur crime avait été d'aider des membres de l'Ordre du Phénix. Avant que les Mangemorts aient eu le temps d'esquisser un mouvement supplémentaire, Eraviste les fit fuir, forgé par l'effroyable colère due au décès brutal de ses parents.

Petit RPG de 10 lignes sur un moment marquant de la vie de votre perso :
Eraviste s'avança vers les deux assassins de ses parents et hurla. Les deux mangemorts, surpris, s'arrêtèrent dans leur élan -car ils voulaient en finir avec lui aussi- et et lui intimèrent de se taire s'il ne voulait pas mourir dans d'atroces souffrances.
Soudain le cri d'Eraviste se transforma en supplication venue d'outre tombe. Sa magie s'activa comme jamais elle ne l'avait fait, et, son petit corps ne pouvant plus la contenir, se vit expulsée de son hôte, formant une aura malsaine que les deux Mangemorts prirent en grippe. Ces derniers, mus dans leur surprise, décidèrent de s'éloigner de cette source noire pour en référer à leur Maître, abasourdis devant le phénomène qui se déroulait devant eux.
Eraviste, après avoir repris possession de ses moyens, s'aperçut que les deux Mangemorts avaient disparu.
Il reprit son chemin comme si de rien n'était, une fumée noire le suivant de très près.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Moi je donne ma bénédiction. Enfin, ma malédiction plutôt.
Je compte sur toi, Era (tu permets que jt'appelle Era ? XD), pour savoir équilibrer le niveau de force magique de ton perso. On t'y aidera de toute façon.
Bienvenue parmi nous, j'espère que le fofo te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:55

Welcome on board...

Je vais jouer les vieilles radoteuses, mais on te dira que de toutes façon je vais ça bien (la vieille, remarque la radoteuse aussi...^^) et compacter en un ce que ton dit mes deux homologues masculins... à propos de ta fiche.

La magie est une chose complexe qui se développe peu à peu chez les sorciers. Certes certains enfants ont leurs premiers acts magiques plus tôt que d'autres. Mais de là à apprendre des sorts à 4ans, je trouve cela un peu jeune. Travaillant avec des enfants, je peux te dire que à 4ans même les plus dégourdis ont du mal à être précis avec un crayon à la main, alors une baguette:P quand on voit comment à 11ans il galère avec un simple wingardium leviosa...
Puis comme à dit Sirius, savoir gérer le pouvoir de ton personnage, car si par un simple éternuement il se met à tuer tout le monde je ne vois pas où est l'intérêt.

Mais je me tiens à ta disposition pour en discuter plus amplement, et ce n'est pas une proposition douteuse de Mc Go.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:37

Fais attention, les propositions de McGo sont toujours douteuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:43

Tout ça sont les bases du personnage, à moi de le gérer après selon les situations, je sais bien qu'il ne va pas tuer tout le monde en éternuant, après ça va avec l'histoire.
Eraviste Hasting ne maîtrisait pas de sorts, à l'âge de quatre ans, mais en apprenait simplement les rudiments, sans vraiment les utiliser. C'était une façon pour son père d'essayer de canaliser sa magie et de lui faire comprendre ce que c'était, mais au final, le décès de ses parents aura provoqué une sorte de "détraquage" de ce côté-là, d'où ses difficultés à se canaliser parfois. Après il faut que le personnage évolue, et j'espère être assez impliqué et compréhensif pour ne pas faire de lui une simple machine à tuer.
Tout ça pour dire que je pars sur ce personnage avec ces bases-là, que je le ferai agir en fonction, mais jamais de façon irréfléchie ou irrationnelle. Le tout est de comprendre à quel point il peut maîtriser la magie comme il peut en être dépassé. Après si je dois vraiment faire d'autres modifications, je suis prêt à les faire ^^ Je débute donc je suis ouvert à tous les conseils !
Et merci pour vos messages de bienvenue !
Bien à vous !

E.H.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 75
Statut: Exterminatrice de chauves-souris

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Mes propositions ne sont jamais douteuses. Un bon thé et des cookies n'ont jamais nuit à la santé Evil or Very Mad

Toussote.


Bref quoiqu'il en soit j'ai fait part des points qui me "gênaient" le plus. Maintenant voilà comme tu dis, se modérer, pour que ce ne soit pas dans l'excès. C'est surtout ça et je tenais à le souligner.
bon si maintenant son papa lui a montré des sortilèges, je pense que c'est le cas dans beaucoup de familles sorcières. La pratique elle reste du domaine du doute dans le sens où elle ne fait que se montrer, pas se canaliser comme tu dis. Après un super pouvoir qui tue tout le monde, personnellement, je trouve ça un peu excessif (mais là ça n'engage que moi). Il ne pourrait pas être moins violent et plus être une sorte de doloris par la pensée ou la volonté que la mort qui est un trop grande fin en soit (tu m'étonnes^^)????
Revenir en haut Aller en bas
Severus Snape

Severus Snape


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Age: 38
Statut: Directeur

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

Puisqu'on est tous d'accord, tu es validé en tant que mangemort ^^

Après, du moment que tu respectes le contexte... Moi chui contente.

Pis ça fait plaisir d'avoir un nouveau parmi nous! ça te vaudrait presque un calin de snape, tu te rends compte?!! XD

Après, je mettrais de côté le fait que les descriptions de persos comme le tien ont tendance à me rebuter dans le sens où ça me rappelle un peu trop les joueurs qui veulent absolument avoir le perso le plus balaise, en faveur du fait que tu ais l'air assez intelligent pour te modérer comme il faut durant le jeu!

L'orientation donnée est en tout cas interessante ^^ et c'est pas plus mal un vrai méchant!
Si tu as des idées d'histoire à mettre en place avec ton perso, n'hésite pas à nous en faire part! on pourra t'aider à mettre en place, ne serait-e qu'en te mettant en relation avec des personnes qui pourraient être interessées ^^ ou parce que si ça nous botte, on est très capable d'inventer un perso pour jouer avec toi aussi. ouai, on est comme ça...

Hmm, je dire... N'oublie pas de bien lire le contexte! et ou en est l'histoire aussi. Au moindre point pas clair, dit le, comme ça on pourra corriger ou preciser ^^

voila! Welcome home histoire d'en faire trop! huhu
and have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://aprestomesept.heavenforum.com
Silvius Winchester

Silvius Winchester


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 18/01/2008

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:30

Bienvenue collègue!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cheppe-Aqua

Lola Cheppe-Aqua


Nombre de messages : 4014
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: Desperate Housewive

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:20

Bienvenue.


Bel avatar!!

qui sait peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Barker

Nathaniel Barker


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Statut: Professeur

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:19

Ôte son chapeau haut de forme, sorti pour l'occasion, afin de saluer respectueusement le nouveau venu. Incline humblement la tête.

Monsieur.

Puis se redresse et pose un regard pénétrant sur l'homme, ressentant toute la puissance qui émane de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diony Pratchett

Diony Pratchett


Nombre de messages : 1548
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: réfugiée

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:35

On va pas se croiser tous les jours XD

mais bienvenue quand meme!

faut venir espionner a poudlard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina Malloy

Wilhelmina Malloy


Nombre de messages : 1347
Date d'inscription : 01/11/2007

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:25

Bienvenue à toi Eraviste.
Je te souhaite de personnage à personnage de te faire tuer lâchement par ce maître que tu aimes à servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hectorius D'Alteroche

Hectorius D'Alteroche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: étudiant

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:37

Waileukom. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 1590
Date d'inscription : 11/08/2007

Feuille de personnage
Age: On ne demande pas son âge à une jeune femme
Statut: Chef de L'Ordre du Phénix

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:30

Ptin tonton a même pas eu droit à sa ola T__T
Revenir en haut Aller en bas
Hectorius D'Alteroche

Hectorius D'Alteroche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Statut: étudiant

Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:20

Mais si!!
Seulement, une hola de fourmis, c'est plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eraviste Hasting Empty
MessageSujet: Re: Eraviste Hasting   Eraviste Hasting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eraviste Hasting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du phénix :: Pour bien commencer et continuer :: S'inscrire :: Présentations-
Sauter vers: